![]() |
Bon j'ai demandé au mec qui avait créé un scénar plus tardif pour watk de me l'envoyer mais il ne l'a plus :enerve:
|
Citation:
Je propose donc de se contenter de MyMap 1419. Tant pis. Pour les pays, on fait comment? A la rigueur, on tire au sort, non? Si y a 7 joueurs, on mets les 7 pays les plus importants dans un chapeau, et tirage au sort. Why not? :p: |
Seb quelles sont les différences au niveau des cultures entre watk et mymap ? Et pourquoi choisir watk ?
Quand on regarde le nombre de provinces en Europe avec MyMap ça me fait 100 fois plus envie !! |
Citation:
|
C'est à Danton qu'il faut demander. Moi j'ai joué sur aucune des 2 cartes.
|
Citation:
|
Ah ? Euh peut être je croyais que c'était la carte vanilla.
|
Non, non, Môssieur de Marseille avait en réalité la Hollande :o:
Tout allait très bien pour lui jusqu'à ce que, complètement mégalomane, il décide de trahir la France juste et bonne en tentant de casser l'alliance de celle-ci avec le noble et vertueux Ottoman, choupinette I. Le bougre a alors filé sans demander son reste et s'est réfugié au Brandenbourg :mrgreen: Sinon, je ne peux pas comparer, je n'ai jamais joué avec Mymap (mais où donc cette bougre de feignasse est allée chercher cela? :o:). Il faudrait voir si c'est adapté pour un multi. WATK l'est, cela au moins est une certitude, et m'avait fortement impresionné à l'époque: il est réellement pensé pour le multi. Mymap l'est-il? A voir, je n'ai pas encore réinstallé EU2 de mon côté et de toute façon c'est le boulot du GO :chicos: |
Ce serait bien que chacun prenne le temps d'installer EU2 et les deux cartes, histoire d'au moins éssayer et donner un avis.
Sinon on va jamais avancer... |
J'ai essayé d'installer le WATK, mais sans succès :loose:
Alors, s'il y a un mod plus simple à mettre en place, je suis preneur... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h30. |