Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO Nostalgie (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7505)

comeon 02/04/2009 16h14

Bon j'ai demandé au mec qui avait créé un scénar plus tardif pour watk de me l'envoyer mais il ne l'a plus :enerve:

Cypho51 02/04/2009 17h06

Citation:

Envoyé par comeon (Message 177632)
Bon j'ai demandé au mec qui avait créé un scénar plus tardif pour watk de me l'envoyer mais il ne l'a plus :enerve:

Si même lui ne l'a plus, faut pas demander... :lol:

Je propose donc de se contenter de MyMap 1419. Tant pis.

Pour les pays, on fait comment? A la rigueur, on tire au sort, non?

Si y a 7 joueurs, on mets les 7 pays les plus importants dans un chapeau, et tirage au sort. Why not? :p:

comeon 02/04/2009 17h37

Seb quelles sont les différences au niveau des cultures entre watk et mymap ? Et pourquoi choisir watk ?
Quand on regarde le nombre de provinces en Europe avec MyMap ça me fait 100 fois plus envie !!

Cypho51 02/04/2009 17h50

Citation:

Envoyé par comeon (Message 177635)
Seb quelles sont les différences au niveau des cultures entre watk et mymap ? Et pourquoi choisir watk ?
Quand on regarde le nombre de provinces en Europe avec MyMap ça me fait 100 fois plus envie !!

Je dois avouer que MyMap me fait bien envie aussi, au moins pour l'éssayer en multi une fois. Il y a vraiment beaucoup de provinces, çà peut être plus que sympa. :siffle2:

lemarseillais 02/04/2009 17h55

C'est à Danton qu'il faut demander. Moi j'ai joué sur aucune des 2 cartes.

Cypho51 02/04/2009 18h19

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 177637)
C'est à Danton qu'il faut demander. Moi j'ai joué sur aucune des 2 cartes.

Si, souviens toi, on avait fait une GPO sur WATK déjà, tu avais le Brandebourg.

lemarseillais 02/04/2009 18h33

Ah ? Euh peut être je croyais que c'était la carte vanilla.

Danton 02/04/2009 18h40

Non, non, Môssieur de Marseille avait en réalité la Hollande :o:

Tout allait très bien pour lui jusqu'à ce que, complètement mégalomane, il décide de trahir la France juste et bonne en tentant de casser l'alliance de celle-ci avec le noble et vertueux Ottoman, choupinette I.

Le bougre a alors filé sans demander son reste et s'est réfugié au Brandenbourg :mrgreen:

Sinon, je ne peux pas comparer, je n'ai jamais joué avec Mymap (mais où donc cette bougre de feignasse est allée chercher cela? :o:). Il faudrait voir si c'est adapté pour un multi.

WATK l'est, cela au moins est une certitude, et m'avait fortement impresionné à l'époque: il est réellement pensé pour le multi.

Mymap l'est-il? A voir, je n'ai pas encore réinstallé EU2 de mon côté et de toute façon c'est le boulot du GO :chicos:

Cypho51 02/04/2009 20h07

Ce serait bien que chacun prenne le temps d'installer EU2 et les deux cartes, histoire d'au moins éssayer et donner un avis.

Sinon on va jamais avancer...

Otto Granpieds 02/04/2009 21h15

J'ai essayé d'installer le WATK, mais sans succès :loose:
Alors, s'il y a un mod plus simple à mettre en place, je suis preneur...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h30.