![]() |
En buyuk ? :gne: (ça doit être du turc :angel: )
Marseillais et paleologue : Et le moral ? et la motivation des joueurs ? ça compte aussi ! le foot c'est pas les machines à sous quand même ;) (enfin si, pour les joueurs c'est jack-pot tous les mois :lol: ) |
Les turcs peuvent être fiers de leur équipe, elle mérite d'aller en finale. :)
|
Ils ont perdu beaucoup de monde en route tout de même...:siffle2:
|
Citation:
Du coup, je suis plus que surpris par ta remarque :ouin: car ça veut dire qu'on ne comprend pas le message que j'essaie de faire passer. Pire, on comprend tout à l'envers (.......ou alors tu es un peu un boulet :chicos:) |
me semble que en buyuk, c'est la version locale de "on déchire sa mère". :yeux: :chicos:
|
Citation:
|
Voilà l'explication de la défaite de la France, c'est la Turquie qui a piqué toute la chance dans ce tournoi!
Que de réussite pour l'équipe de coeur de Philippe de Villiers :chicos: Bravo les turcs! :ok: |
Citation:
La Turquie devrait logiquement passer. Ils sont certes impressionnants, mais ils sont crevés qu'ils n'en peuvent plus et perdre la moitié de leur joueurs pour le prochain match... Par contre je me demande qui sera dans les buts turcs si Volkan a purgé sa suspension :p: Citation:
Citation:
|
Ah, je vois qu'akmar a rajouté le smailé croate : :dtc:
Merci Akmar pour ta réactivité impressionnante!! :hello: |
Ce soir Pays-Bas / Russie :
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30. |