![]() |
Citation:
Mais bon comme je n'ai pas MTW2, faudrait l'avis de quelqu'un ayant les deux opus :confus: Citation:
|
Je vais les transformer en légumes ces macédoniens ... :mrgreen: :honte:
Au fait : Citation:
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=93132 |
Wééé c'est mon fiston à moi qui a conquis l'Illyrie ! :clap:
Le narrateur a oublié de préciser que Curtisus est apparu sous forme spectrale pour dire au gamin de se fier à son instinct, mais je suis là pour rétablir la vérité historique :o: (au passage, elles sont pas mal, les lunettes de soleil du général illyrien) :lol: Allez, maintenant, la Macédoine : on veut des tripes, du sang et de la baston ! :) (et que Jmlus crève pour laisser la place à Yboomus) :o: :mrgreen: |
Citation:
:ouin: Enfin bon, j'ai commencé avec ce mod, tant pis :loose: |
Citation:
PS à akmar: De toute façon n'ai pas de regret cette version date de quelque jours ;) |
Citation:
|
Exelent, tout bonne exelent cette AAR. Je vien de finir de le lire(je lisais par petit bout) et franchent, les intrigue polotiques, les manipulations et tout le reste donne vraiment un dimension enorme au jeux et a ton AAR !!! Tout bonnement genial ! Bonne chance pour la suite !
|
Citation:
Merci :ovation:;) |
Et le meilleur reste encore à venir!
Cet AAR grandiose devrait en effet atteindre très bientôt des sommets inégalés... Avec l'arrivée dans l'arène politique et militaire de Dantonius :mrgreen: ( fils adoptif et protégé de Coelius :lol: ) Finalement, cet AAR n'a qu'un seul défaut: chaque fois que je viens lire la suite, j'ai envie folle d'aller acheter RTW... Mais je résiste. Car je sais que tout ce qui fait le charme de cet AAR est du à l'imagination débordante et à la plume habile de son auteur magnifique, entré avec tous les honneurs dans le Hall de la Gloire des Auteurs inoubliables ( c'est bien, Danton, continue, tu seras bientôt modérateur, d'ailleurs tu le mérites bien :siffle2: ) et non pas au jeux en lui même ( qui doit néanmoins avoir des qualités sans quoi cet aar aurait rejoint la longue liste des aars non terminés du même auteur :angel: ) |
:lol:
Modo ? Naaaaaaan, admin directement, Coelius a déjà un âge très avancé, Dantonius va devoir bientôt prendre la suite :chicos: Enfin s'il manque quelque chose, ou si des choses méritent une amélioration, n'hésitez pas à le signaler :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57. |