Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   GPO DOOMSDAY 2007 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5547)

LUCIFER 09/08/2007 12h11

Je suis aussi disponible, dès maintenant.
Je crois que Jag ne voulais pas reprendre avant septembre, de peur des chaleurs :lol:
Sinon, je suis en train de tester armageddon, et c'est .... bien.:love:
Ma prochaine GPO sera avec cette version.
Bonne fin de vacances,
:evilfume:

jagermeister 09/08/2007 15h20

En septembre les affaires reprennent, pas de soucis de ce côté là et je profite de la pause d'été pour demander le dégroupage total et freebox V5. :hello:

Fierrann 11/08/2007 15h28

Donc reprise mardi 4 septembre :)

dadus 13/08/2007 09h50

salut à tous
Je suis disponible le mardi 28 aout, et bien sur le 4 septembre.
J'ai aussi testé Armaggedon, c'est un peu mieux. Deux interets principaux, la possibilité d'attacher des brigades dès la construction, y compris pour les navires, et la duree, portée à 64 si je me rappelle bien.
Par contre j'ai eu beaucoup de difficultés a revenir a DD, Armaggedon l'ayant pollué j'ai du tout réinstaller avec le CD.

LUCIFER 13/08/2007 11h18

Plusieurs autres intérêts à mon sens. Une refonte du combat aérien, avec entre autre plus de pertes de matériels, la fin du problème des corps expéditionnaires qui n'arrêtaient pas de nous être envoyés, et une IA plus performante.
Sur le forum Paradox, Armageddon semble aussi l'emporter haut la main.
Je l'ai installé sur une autre copie, donc pas de problème de ce côté là.
Le 28, c'est OK pour moi aussi, mais je ne pense pas que cela soit le cas pour tous.

Marius 13/08/2007 21h36

Présent dès le 28 :hello:

Bon retour de vacances à tous

LUCIFER 17/08/2007 17h10

Nous nous revoyons donc le 4.
Néanmoins, la semaine prochaine, j'aimerai trouver un volontaire pour tester ma connection avec le nouveau portable (l'ancien est kaput!) et DD avec Vista. Je préfèrerai chercher une solution avant le 4 s'il y a un problème.

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
test

Fernando Torres 17/08/2007 22h27

Citation:

Envoyé par LUCIFER
Nous nous revoyons donc le 4.
Néanmoins, la semaine prochaine, j'aimerai trouver un volontaire pour tester ma connection avec le nouveau portable (l'ancien est kaput!) et DD avec Vista. Je préfèrerai chercher une solution avant le 4 s'il y a un problème.

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
test

quand tu veux pour tester ta conec.
Pour le 4, je pense pouvoir répondre présent, la semaine d'après, c'est moins sur et celle d'après c'est quasi sur que je ne serai plus là, ainsi que les semaines qui suivront (en ros à partir de mi sept)

Riwan 19/08/2007 12h24

De retour :hello:

Sinon juste pour dire qu'avec sa refonte de la question aérienne, Arma est largement supérieur :ok:

jagermeister 27/08/2007 18h06

Après une longue pause la GPO Doomsday devrait reprendre le 4 septembre.

En tout cas j'y serais. :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.