Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   Quizz les Invisibles (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5401)

SeNTEnZa 23/04/2007 16h32

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
juste une question, comment fais-tu pour faire ce decoupage ?

Je ne peux que citer Marlouf, en debut de thread :
Citation:

Envoyé par marlouf
Et bien je retourne toutes les scénes avec des mannequins de cire sans tête ...

:mrgreen:

bah en fait je les prend sur un site, mais je vous evite ainsi les fastidieuses recherches d'orthographe, de titres exacts et de films introuvables (en général je ne mets que des films que j'ai trouvé ou que je connaissais ... avec quelques petits clins d'oeil fun ... comme la grosse bouse hollywoodienne avec le dionosaure, en bas!)

... mais bon, inutile d'aller chercher ce site ... sinon a quoi bon que Sent y se dékasse! :ouin:

SeNTEnZa 23/04/2007 16h34

Citation:

Envoyé par marlouf
4/ Vol au dessus d'un nid de coucou ?

oué oué c'est bon ... j'arrive! SimooOOÔOOne, un client! ... meme pas le temps de répondre aux questions ... bosse bosse ... tu veux pas un fouet, non ? Sark.. Esclavagiste!

01 : non trouvé
02 : LA MOUCHE - marlouf
03 : SHREK - marlouf
04 : VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU - marlouf
05 : non trouvé
06 : 3 ZEROS - hoaxpunk
07 : non trouvé
08 : LES BRONZES FONT DU SKI - marlouf (Nous sommes tous d'accord pour dire que Jean Claude est nul ?...)
09 : MATRIX - hoaxpunk & florian

hoaxpunk 23/04/2007 16h36

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
oui, probleme vous etes 2 a avoir dit Matrix, et hoax a une heure d'edition de son post plus tardive que Florian ... donc je vous mets gagnant tous les deux sur ce coup (ou relgez ca aux poings :boxing: )

pour infos le premier reste toujours le meme j'edite pour rajouter les suivants, car dans la liste des 10 derniers messages lors de la redaction d'un nouveau, les images n'aparaissent pas ^^
mais bon je veut bien partagé :hello:

10 la guerre du feu?
5 c'est par stalone dans sa maison sur le port meme a la fin il la fait s'auto-detruire parceque y a plein de mechants ??
1 subway ??? :mrgreen:

SeNTEnZa 23/04/2007 16h42

@ hoaxpunk : non c'est pas ca pour les deux :)

un petit indice pour le n° 5 : il s'agit de clint eastwood, sur son bateau, film postérieur à 2000

n° 7 : il y a un nom de couleur dans le titre

n°1 : observez la position "christique" du personnage. Film avec Gabriel Byrne (pas sur de l'orthographe, tiens)

n°10 : le titre du film est le nom du job du personnage de droite (+ traduisez ce nom de job en anglais)

marlouf 23/04/2007 16h42

La 5, c'est pas sur un bateau que ça se passe ? J'aurais pensé à Créance de sang, mais j'ai pas souvenir d'un Clint Eastwood sapé comme ça.
C'est peut être celui là le 3éme film français ?

marlouf 23/04/2007 16h43

:lol: Bon ba je confirme Créance de Sang :lol:

hoaxpunk 23/04/2007 16h44

lol le 10 "hunter"(chasseur) ou "ice cream"(esquimau) ???

SeNTEnZa 23/04/2007 16h45

01 : non trouvé
02 : LA MOUCHE - marlouf
03 : SHREK - marlouf
04 : VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU - marlouf
05 : CREANCE DE SANG - marlouf
06 : 3 ZEROS - hoaxpunk
07 : non trouvé
08 : LES BRONZES FONT DU SKI - marlouf (Nous sommes tous d'accord pour dire que Jean Claude est nul ?...)
09 : MATRIX - hoaxpunk & florianIl reste donc encore un film français (ptet francophone ... en tout cas un film ouske ca cause français)
10 : non trouvé

SeNTEnZa 23/04/2007 16h45

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
lol le 10 "hunter" ?

nan, plus "basique" le job :chicos:

marlouf 23/04/2007 16h45

la 7/ Dragon rouge ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.