![]() |
et moi j attaque quand et ou?:ouin:
|
Citation:
Citation:
mainteant vous prenez une feuille A4 perforée grand carreaux, dictée : KAwi le mechant, KAwwwwwi le mechant, faut lui faire, lui fairrrre, un trou de balle, balllllle, carré. point final je ramasse les copies... sinon pour la petite histoire je viens d'envoyé une bonne 20aine de fake, et le gus trouve rien de plus amusant que d'en renvoyé a son tour sur chaqun de mes villages...patétique, il se croit fort...il va en chier des rondelles de chapeaux carré, c'est moi qui vous le dit :enerve: |
Citation:
J'ai moi aussi envoyé une 15aine de fakes jsute à l'instant... je feins une prise de villages sur Foire du troll et Gamecupolis d'autres fakes plus rapide sur quelques autres villages... HI HI HI!!:tongue: Sinon, pour Ratagne et Petitjojo (ou je sais plus comment?) et bien, faut tenter à vous deux de détruire un peu un village, en envoyant les catas et les troupes en syncro... Sur Gamecupolis par exemple, il est tout seul... |
lix, tu pence que si je te fil mes pass, tu poura lancer mes attaques ? samedi je pourrais malheureusement pas etre la...
|
Citation:
Quoique, je suis sur que je transperse les défenses sans problème avec mes épées déjà.. Mais surtout trouve une solution, je compte sur vous deux pour faire ce qu'il faut faire pour que cette syncro passe cette fois-ci! On va arrêter de passer pour des amateurs chez les francon pardi! :tongue: |
Citation:
mais attention aux heures de départ!!!!, il semble qu'il y a un petit problème... faites les calculs vous-même si jamais vous avez un doute pour vérifier... Sinon, ON peut tenter de lancer la syncro 24 heures plus tôt, pour 19h30 vendredi. Mais...je vais devoir lancer la première attaque demain midi chez moi déjà (décâlage horaire)... donc dites moi vite, comme ça Hoaxpunk, pas besoin de trouver un cogestionnaire... |
Sa arrangerait hoaxpunk qui ne peut envoyer ses troupes samedi,enfin vous voyez.
|
1.j'ai besoin d'une ou 2 personnes qui ont 3 cehfs et une immense armée off pour reprendre 6-gamecubepolis.
2.Il faut qu'il soir là vendredi soir*** à cause de mes 6heures de décalage avec la françe |
bon normalement vendredi C bon, suis au taff, mais a moin d'une reunion relou je pence que sa devrait le faire.
en attendant ju vais continuer avec le fake, sauf que e vais simuler des prise de villages ^^ |
je suis à 1h22mn30s de son village
65 catas avec 500 impe |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44. |