Non, je pense effectivement que Coincoinx n'est pas st graal, car elle joue encore plus mal que lui. ;)
Sinon, au dernière nouvelles, Cypho est ou va être viré de chez les Druides.
Je poste ici ma corresondance avec st graal, de haut en bas pour maintenir le suspens, car la fin est très intéressante :yeux:
Citation:
st graal a écrit :
Donc nous sômmes en train de découvrir le visage de se joueur,ils nous a pousser au combat contre vous et maintenant il veut mettre la merde chez nous car on veux pas vous attaquez.
Donc si vous voulez on vous le laisse,vous pouvez le reprendre toute l'alliance veux le foutre dehors.
Nous le connaissons bien hors Travian (c'et un membres de notre forum depuis le début, et on le connait sur d'autres forums depuis 2-3 ans), mais dans ce cas-ci, il s'agit désormais d'une affaire intérieure à l'alliance des Druides.
Je l'avais averti que sa façon de jouer à Travian ne pouvait que créer des problèmes dans les alliances où il irait. :/
Cordialement
Chazam
Chazam a écrit :
Oui, il est comme ça dans tous les jeux (pas dans la vraie vie, enfin pour ce que j'en sais) auxquels il joue : complètement imprévisible. Ca peut être intéressant, mais surtout pas à Travian où seule la confiance mutuelle permet d'avoir du plaisir à jouer.
Chazam a écrit :
C'est exactement ça.
Chazam a écrit :
Je suis surpris de ce revirement de ton.
Mais il est bienvenu. :)
Chazam a écrit :
Si je peux me permettre... pourrais-je avoir des copies des posts de Cypho51 qui vous ont trompé?
Merci d'avance.
|
Très étonnant je trouve. J'attends les preuves avec impatience...
|