Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Demande d'assistance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1501)

Gilou 08/03/2006 13h16

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
D'ailleurs ca m'ettonerais pas que coincoinx soit en fait St graal aussi :lol:

Ah bien j'y eu pensé aussi:lol: :honte:

Schnick 08/03/2006 13h25

Citation:

Franchement j'aime pas du tout que tu ais mis les unités dans la partie publique Schnick, personnelement je ne veux pas qu'on sache quel est mon investissement militaire, et je pense que d'autres aussi

C'est supprimé... Je le poste aussi sur les forums Travian ? Et j'envoie un mp dans Travian à l'admin Thorfin pour soupcons de multi compte ?

Chazam 08/03/2006 13h36

Non, je pense effectivement que Coincoinx n'est pas st graal, car elle joue encore plus mal que lui. ;)

Sinon, au dernière nouvelles, Cypho est ou va être viré de chez les Druides.

Je poste ici ma corresondance avec st graal, de haut en bas pour maintenir le suspens, car la fin est très intéressante :yeux:

Citation:

st graal a écrit :

Donc nous sômmes en train de découvrir le visage de se joueur,ils nous a pousser au combat contre vous et maintenant il veut mettre la merde chez nous car on veux pas vous attaquez.
Donc si vous voulez on vous le laisse,vous pouvez le reprendre toute l'alliance veux le foutre dehors.

lol

Faites comme vous voulez, c'est votre allié.
Nous le connaissons bien hors Travian (c'et un membres de notre forum depuis le début, et on le connait sur d'autres forums depuis 2-3 ans), mais dans ce cas-ci, il s'agit désormais d'une affaire intérieure à l'alliance des Druides.

Je l'avais averti que sa façon de jouer à Travian ne pouvait que créer des problèmes dans les alliances où il irait. :/

Cordialement

Chazam

st graal a écrit :

Je lui rend sa libertée et je suis aller voir vos discution sur votre chat,et vraiment il a une carrière de traite a pourvoir.

Chazam a écrit :

Oui, il est comme ça dans tous les jeux (pas dans la vraie vie, enfin pour ce que j'en sais) auxquels il joue : complètement imprévisible. Ca peut être intéressant, mais surtout pas à Travian où seule la confiance mutuelle permet d'avoir du plaisir à jouer.

st graal a écrit :

oui,je pense qu'il connait pas l'exprit de groupe,et je me suis rendu compte qu'il est très manipulateur et vice surtout s'est intérait perso.

Chazam a écrit :

C'est exactement ça.

st graal a écrit :

dsl pour le tord qu'on vous a causer,on s'est laisser embobiner

Chazam a écrit :

Je suis surpris de ce revirement de ton.

Mais il est bienvenu. :)

st graal a écrit :

Il faut savoir faire des escuses quand on s'est tromper et encore plus quand on s'est fait manipuler

Chazam a écrit :

Si je peux me permettre... pourrais-je avoir des copies des posts de Cypho51 qui vous ont trompé?

Merci d'avance.
Très étonnant je trouve. J'attends les preuves avec impatience...

Chazam 08/03/2006 13h39

Les citations incriminées :

Citation:

Cypho51
Invité

Posté le: Mar 7 Mar à 20:26

--------------------------------------------------------------------------------

Heuu, je tiens aussi à préciser que si un gars sans alliance attaque un de nos membres, il sagira sans doute d'un mercennaires engagé par les Francons. Dont acte... et réaction de notre part.

Cypho51
Invité

Posté le: Mer 8 Mar à 9:42

--------------------------------------------------------------------------------

Heuu, message lu sur leur chat ce matin:

Schnick dit: Les amis, je pense que nous avons préparé la plus grosse concentration de troupes Travian de l'histoire de Franconaute.

Pensez en ce que vous voulez...
Mais doit on continuer à vivre sous une menace perpétuelle de la part de Franconaute? Allons nous attendre des attaques surprises pendant la nuit en voyant nos armées détruites et nos ressources pillées et donc l'impossibilité de riposter?

Trèèèès léger je trouve : ça ne date que d'hier. Je vais voir s'il y en a d'autre.

Gilou 08/03/2006 13h41

Faudra-t-il que les victime de saint graal prennet position quant à ses regrets ?

Pour informer qu'on ne tient pas rigeur de l'égarement !
moi perso même si c'est difficiles, je le ferai bien par politesse !

Akmar Nibelung 08/03/2006 13h42

Citation:

Envoyé par Schnick
C'est supprimé... Je le poste aussi sur les forums Travian ? Et j'envoie un mp dans Travian à l'admin Thorfin pour soupcons de multi compte ?

Quoi tu as mis ca aussi dans le forum Travian ? :choc: Mais c'est pire que je ne le pensais :lol:

C'est surtout là bas qu'il faudrait supprimer oui :lol:

Chazam 08/03/2006 13h42

Aaaah, en voilà de plus intéressantes :mrgreen: :

Citation:

Cypho51
Invité

Posté le: Ven 3 Mar à 19:56

Heuu, en tant que fondateur de cette alliance Francon (je ne reviendrais pas sur les raisons qui ont fait que je l'ai quittée... et surtout sur ce Gilou en fait qui m'a banni car je refusais un PNA avec une alliance), je connais quasi tous ses membres et les fréquente chaque jour sur un autre forum. (une communauté web)

MAIS, Dieu seul sait combien je souhaitrais en découdre avec eux, histoire qu'ils regrettent d'avoir mis dehors leur fondateur!

On se fait une chtite guerre? Ou les Druides préfèrent attaquer uniquement les toutes petites alliances...

Citation:

Cypho51
Invité

Posté le: Sam 4 Mar à 12:31

Mouais, en même temps ma conception du jeu et que nous devons ajouter du role play.

Nous sommes à l'époque gauloise, et donc, un message diplomatique proche de l'affront doit être lavé dans le sang... c'est ma façon de voir.
Et çà n'a rien d'agressif, c'est juste du role play qui veut que chacun doit assumer ses remarques et messages envoyés... Sinon quoi c'est la porte ouverte à toutes les insultes qui resteront invengées...

Perso j'aime pas trop çà!

Alors, vengereons nous cet affront, ou allons nous, nous laisser marcher sur les pieds? Sommes nous une alliance du top 10 ou des petits joueurs qui ne demandent que la paix et la tranquilité face à des adversaires moins bien classés et beaucoup moins forts?
Qui plus est, ne disposant pas de nos recettes magiques de champignons qui nous donnent force et courage...

En bref, avons nous un honneur et un orgueil ?
Bon, rien d'exceptionnel selon moi, mais nous, on a l'avantage de connaitre Cypho. :lol:

Schnick 08/03/2006 13h45

Citation:

Quoi tu as mis ca aussi dans le forum Travian ? :choc: Mais c'est pire que je ne le pensais :lol:

C'est surtout là bas qu'il faudrait supprimer oui :lol:

Non dans Travian, j'ai juste mis que t'avais abandonné ton compte :tongue:
Regardes les points d'interrogation :tongue:

Akmar Nibelung 08/03/2006 13h48

Franchement sur ce coup là je trouve Cypho plus que détestable :yeux:

Chazam 08/03/2006 13h51

Non, pas de prise de position vis à vis des excuses de st graal. Car on a un doute sur la gestion du compte lildevil tout de même, donc je prends ses excuses avec des pincettes (il n'a absolument pas abordé le sujet, alors qu'il a lu le chat où j'avançais cette hypothèse :yeux: ).

J'ai précisé que j'espérais qu'il n'y aurait plus de pillages de la part de Druides sur nos patelins.

Je pense que c'est amplement suffisant.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.