Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy, la suite (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5928)

Hikmet 15/11/2007 14h19

Je me connecte de moins en moins pour vérifier perso...

Arolas 15/11/2007 14h23

Pareil...

De toute façon on auras pas plus de nouvelles, comme tous, on va allez voir un jour et hop les V6 :mrgreen:

Hikmet 15/11/2007 16h13

Si c'est pour arriver et voir qu'il ne reste que le lichtenstein :ouin:

Hikmet 15/11/2007 16h15

Citation:

RESTART ;) Yeaaaaaaaah !
Message du président Admin

transmis par l'ambassade de AdminLand le 15 Novembre 2007 15:43:55+00

Communiqué de presque :)

Chers Gnooteuses & Gnooteurs,

Vous avez hate de retrouver votre jeux favori ? Vous trépignez d'impatience ?
Nous aussi !

Voici enfin les informations tant attendues !

Tout d'abord merci à vous tous : vos remarques nombreuses, critiques, idées ... ont permis de tester de nouveaux modules, d'éprouver le systeme de jeu, de voir les limites, de tester la charge du serveur en gerant 4 parties ... Bref d'améliorer en tous points votre Univers.

Merci ensuite aux modérateurs : ils ont, de maniere entierement benevole alors que cela represente un travail tres important et que certains ont dû gérer des situation personnelles difficiles, essuyé les platres d'une interface admin embryonnaire, remonté les bugs que vous signaliez, synthétisé les nombreuses idées émises, géré les conflits ... sans eux cette Beta 5 n'aurait pu avoir ce succès et permettre à tant de joueurs de participer.

Nous avons nous aussi appris : nous avons entendu vos demandes de plus de communication de notre part et votre volonté d'une présence accrue de la part des administrateurs.

Nous ferons tout ce qui est en notre mesure dans la prochaine et derniere version Beta publique, en plus de l'implementation de quelques nouveautés dans le jeu et la validation de certains choix !

Cette prochaine et derniere version Beta publique demarrera fin Novembre, dans quelques jours seulement !

Vous serez informés par mail de l'ouverture des inscriptions et de la procédure à suivre, alors ... Vous pouvez d'ors et deja remettre les rotatives en route et travailler vos revues de presse !

à tres bientôt sur GnooDiplo

groar
:fou::fou::fou::fou::fou::priere::priere::priere:

:hurle:

Schnick 15/11/2007 16h21

Attendons de voir si ce n'est pas un fake :?:

Arolas 15/11/2007 16h23

Bonne nouvelle :)

Je sens que le serveur gnoo va être saturé ces jours prochains :mrgreen:

BoneyM 15/11/2007 16h54

Enfin, je vais enfin pouvoir annexer la réincarnation de cette tapette d'Humbert III. :chicos:

Hikmet 15/11/2007 17h21

O.F.F.I.C.I.E.L!!!!

premiere cible : CAP VERT!

Arolas 15/11/2007 17h56

héhé je vous attends bande d'annexeurs en couche culotte :tongue:

Cap Vert for ever !!:viking:

Maurice Morisson 15/11/2007 18h17

Le Cap vert n'est pas totalement indépendant, il appartient au Portugal (comme Guam et Porto Rico pour l'US, situation complexe:chicos:) donc si vous voulez lui faire la peau, jouez portugais:ok:

J'aimerai vous poser une question, pensez vous que le 100% RP aurait eu de l'avenir en 5.2 (et si c'est viable en général), c'est à dire les discutions/prises de bec sur des sujets n'etant pas simulé par le jeu.Par exemple, j'ai faillis, lors de la crise de Colombie, revendiquer 2 iles minuscules au large de mes cotes que le Nicaragua revendique depuis 180 ans (sans succès:lol:) et qui appartiennent à la Colombie, évidement ces iles n'apparaissent pas dans le jeux (j'avais renoncé par manque de temps et avec la tournure des choses)

C'est quelque chose qui je crois, n'a pas été fait sur notre partie.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28.