![]() |
|
Je me connecte de moins en moins pour vérifier perso...
|
Pareil...
De toute façon on auras pas plus de nouvelles, comme tous, on va allez voir un jour et hop les V6 :mrgreen: |
Si c'est pour arriver et voir qu'il ne reste que le lichtenstein :ouin:
|
Citation:
:hurle: |
Attendons de voir si ce n'est pas un fake :?:
|
Bonne nouvelle :)
Je sens que le serveur gnoo va être saturé ces jours prochains :mrgreen: |
Enfin, je vais enfin pouvoir annexer la réincarnation de cette tapette d'Humbert III. :chicos:
|
O.F.F.I.C.I.E.L!!!!
premiere cible : CAP VERT! |
héhé je vous attends bande d'annexeurs en couche culotte :tongue:
Cap Vert for ever !!:viking: |
Le Cap vert n'est pas totalement indépendant, il appartient au Portugal (comme Guam et Porto Rico pour l'US, situation complexe:chicos:) donc si vous voulez lui faire la peau, jouez portugais:ok:
J'aimerai vous poser une question, pensez vous que le 100% RP aurait eu de l'avenir en 5.2 (et si c'est viable en général), c'est à dire les discutions/prises de bec sur des sujets n'etant pas simulé par le jeu.Par exemple, j'ai faillis, lors de la crise de Colombie, revendiquer 2 iles minuscules au large de mes cotes que le Nicaragua revendique depuis 180 ans (sans succès:lol:) et qui appartiennent à la Colombie, évidement ces iles n'apparaissent pas dans le jeux (j'avais renoncé par manque de temps et avec la tournure des choses) C'est quelque chose qui je crois, n'a pas été fait sur notre partie. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28. |
|