Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

Reborn 17/06/2007 17h09

Citation:

Envoyé par jagermeister
Ben viens je t'attend. :boxing: :tongue:

:chicos:

Comme tu l'as toi même dis, j'ai pas de flotte. Alors bon, l'invasion c'est pas pour tout de suite. :boulet:

jagermeister 17/06/2007 19h48

Citation:

Envoyé par Reborn
Comme tu l'as toi même dis, j'ai pas de flotte. Alors bon, l'invasion c'est pas pour tout de suite. :boulet:

Bouge pas c'est moi qui viendrait. :chicos:;)

:tank:

Splinter 17/06/2007 20h09

Citation:

Envoyé par jagermeister
Bouge pas c'est moi qui viendrait. :chicos:;)

:tank:

si ça c'est pas mignon tout plein,

Jag qui se déplace pour aller voir ces petits copains,

et en tank en plus,

la grande classe,

respect ... :lol:

Geek lâcheur 17/06/2007 20h26

y'a autant de Dictature dans les autres parties que dans la notre ?

jagermeister 17/06/2007 20h42

Pour çà il faut regarder les cartes des différentes parties et mettre en mode politique.

Gara 17/06/2007 21h02

Oui et dans certaines il y a plus d’anarchie qu’autre chose

Dans la 5.0 les USA, Inde et chine les dictateurs!
Dans la 5.1 Canada, Australie et France dictateurs ^^ ( je précise que les portugais ont annexer l’Espagne et l’Italie :loose:
Dans cette même partie, la Turquie c’est l’anarchie
Et dans la 5.3 le monde est essentiellement Vert :lol:

Mais même étant essentiellement des démocrates, on peut les voir se faire la guerre!

Hikmet 18/06/2007 02h49

La 5.2 est spéciale à mon avis, du grand n'importe quoi parfois, beaucoup de blabla et pas grand chose...
Je suis pas sur que ce soit la meilleure partie, c'est trés mou, deux blocs comme ça, j'espere que ma prochaine partie meme si c'est dans longtemps, il y aura 5-6 blocs ca doit etre carrement plus sympa.
Enfin vous mangerez tous des kebabs un jour :p

Schnick 18/06/2007 06h45

Personnelement un jeu comme cela où la guerre est l'attait principal du jeu ne m'interesse pas.

Si tu veux conquérir le monde, il y a d'autres jeux, celui-ci est une alternative, il faut la respecter, je trouve.

finwe 18/06/2007 11h22

Citation:

Envoyé par Reborn
Quand ça va peter, elle aura aussi une drole de gueule la carte 5.2, je peux vous assurer.
Je rêve d'une Afrique du Sud s'étendant du Groenland au Cap. :jumpy::viking:

Si tu pouvais passer par le congo plutôt que la Tanzanie moi ça m'arrangerai :yeux:

Hikmet 18/06/2007 16h27

Citation:

Envoyé par Schnick
Personnelement un jeu comme cela où la guerre est l'attait principal du jeu ne m'interesse pas.

Si tu veux conquérir le monde, il y a d'autres jeux, celui-ci est une alternative, il faut la respecter, je trouve.

C'est pas cette question de guerre ou pas qui me géne, c'est la question deux blocs qui se sont formés ca réduit tout l'aspect diplomatique qui est carrement inexistant dans notre parti.
3 ou 4 blocs ca permet de négocier enfin de fair ede la diplomatie à chaque action... la pas de diplomatie juste des petites attaques à la tribune... c'est pas ce que j'appelle une aprtie plus interressante qu'une autre.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h49.