![]() |
Donc c'est mangeable :o: :mauvaisefoi:
Une personne liée à l'Antiquité ? |
demandons direct si ca a un rapport avec l'empire byzantin! :o:
|
Citation:
|
Citation:
|
Un rapport direct au pouvoir politique ? (= genre de sénateur, héritier du trône, gouverneur de province, etc)
|
Hey !!! Mais allez vous faire fout' là (pour ceux qui ont un partenaire légitime avec lequel aller se faire foutre :yeux::chicos: Sinon, allez juste vous faire voir. :hello:) :enerve::enerve::enerve:
Depuis quand est-ce qu'on prend la main comme ça dans les quizzs ??? EN plus, ça faisait à peine une journée que je n'avais pas posé de question, faut pas pousser !! M'en fous, quand vous aurez trouvé celui-ci, je reprendrai la main qui me revient de droit. :?::enerve::boude: Et toutes les questions posées entre-temps seront comptées comme illégitimes. :palpat: :?::enerve: |
Waw, Arounet, tu fais 'achement bien le parisien !!! :o:
|
En effet, je m'emparisianise comme d'autres font du gras. :chicos::lol:
La prochaine fois, vous êtes prévenus : j'enverrai des MPS à tous les participants pour exiger qu'ils effacent tous les messages incriminés !!! :enerve::enerve::enerve: |
Citation:
|
Militaire, alors ?
|
religieux ?
Un prêtre ? |
Citation:
|
Gradé ?
|
Citation:
|
Un général ?
|
Citation:
|
Un troufion, alors ? :o:
|
Non :o:
|
Le commandant d'une unité d'infanterie ? L'équivalent d'un centurion ?
|
Citation:
Le drongaire commande, comme son nom l'indique, une dronge, qui est une des subdivisions du thème. |
A moi !! :chicos::clap::banana:
Je propose donc : Déhiscence. :hello: |
une sorte de déclin ?
|
Plutôt une sorte de contraire du déclin !! :siffle2:
|
Alors l'appogée, le climax ?
|
Mmmmmmmh, bhein du coup oui, en quelque sorte...mais reste à trouver dans quel contexte !! :hello:
|
chimie ? :confus: dans une reaction chimique, je sais pas moi,
par exmple : "oh regarde cette belle dehisence du protoxyde de manganèse en pleine phase de saponification avec cet esther a la framboise de méthylène compensée que j'ai cuisiné ce wik aïnd" ... :chazam: |
Bien tenté...Mais absolument pas !! :loose:
:mrgreen::hello: |
c'est sexuel ? :o:
|
C'est sentimental/Psychologique ? :o:
|
sentimental, je viens deja de le proposer, cher coelio! :o:
|
Sentimental ou psychologique, non, absolument pas.
Sexuel ? ..... mmmmmmmmoui, très très trèèèèèès indirectement. :hello: |
est ce dans un domaine socologique ou historique ? "la dehisence d'une civilisation" par exmple ?
|
Socologique ??? Tu veux dire si c'est dans un domaine où y'a beaucoup de soco ?? :mrgreen:
Nan, aucun rapport avec de la soco, de la socio, ou de l'histoi... :chicos::lol::hello: |
physique? dans le sens : corporel :o:
|
La déhiscence c'est la maladie du putschiste !
:chair::fessée::zidane: |
Citation:
:mrgreen: deja, est ce que cela concerne les humains ? |
Citation:
De toute manière, tu as participé au précédent putsch, tu ne peux donc que t'en prendre à toi-même. :chicos: (et hop, culpabilité évacuée. :mrgreen::lol:) :hello: T'auras qu'à demander à Sentenza de te refiler la main s'il gagne. :siffle2::hello: On se croirait dans Junta, un merveilleux jeu que je cherche à me procurer. :lol: Non, cela ne concerne pas les humains. :hello: |
les zanimos alors ?
|
Nan plus. :chicos:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01. |