![]() |
Non, désolé. Je ne peux pas assurer ma présence avec un petit qui appelle sans cesse.
A mardi prochain, :evilfume: |
Je suis au regret de vous annoncer que je vais arrêter cette GPO, avec beaucoup de regret. Malgré tous les problèmes rencontrés, les joueurs restent motivés, ce n'est donc pas cela à l'origine de ma décision. Plus prosaïquement, mon portable a lâché (j'en emprunte un ici pour vous contacter), et le PC de remplacement n'arrivera qu'en fin de semaine). Ce ne serait qu'une autre semaine de perdu me diriez-vous, mais voilà, il se trouve que mon CD de Doomsday est actuellement en transit, et n'arrivera avec notre déménagement que fin novembre (il aura fallu 23 semaines, au lieu des 9-12 annoncés). Donc pas de reprise possible pour moi avant début décembre. Et de mi-décembre à début janvier, je serai aussi absent.
Donc plutôt que de retarder la partie au risque de la voir couler pour vous, je préfère me retirer. Je pense que Riwan pourrait reprendre le Japon. Je pourrai aussi laisser un topo à mon remplaçant, expliquant ma stratégie et les dispositions prises en accord avec cette dernière. Je vous recontacterai plus longuement, lorsque j'aurai plus de temps. A bientôt, :evilfume: |
Merde ! :(
:ouin: |
Zut c'est con ça juste au moment ou on allait débarquer au japon ;)...
Pour ma part je ne serais pas là demain... ce qui en temps normal n'aurait pas poser de pb vu qu'on est 3 alliés mais comme Otto n'est pas là non plus celà fera peser sur dadus l'intégralité des alliés... ce pour quoi je tiens à m'excuser. :desole: |
Salut à tous :hello:
J'espère que vous allez tous bien. J'ai pris acte du renoncement des alliés pour demain soir :chicos:. Plus sérieusement, il s'agit vraisemblablement de l'une de mes dernières GPO, même si j'aimerais bien affronter Dadus, JP et Otto axistes. A ce titre, j'espère qu'elle ira le plus loin possible, c'est à dire pour ce qui concerne l'Axe dans les Rocheuses ou à Berlin pour les Alliés. Nous jouons cette partie depuis 14 mois et nous avons su conserver notre noyau de joueurs motivés, malgré tous les incidents que nous avons connus. Luci a un empêchement pour les prochaines semaines ? Je suis pour attendre. Cela me permettra de changer de FAI et de ne plus devoir prier tous les mardis soir que ma connexion tienne 2 heures consécutivement. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, même si les prochains mois s'annoncent chargés, je prendrai toujours du plaisir à vous retrouver au milieu d'une bonne baston de panzers. Si je dois attendre janvier pour reprendre, j'attendrai janvier. Je profite de ce message pour remercier les joueurs alliés pour leur combativité et leur état d'esprit : malgré nos grandes victoires et le fait que leur triomphe semble s'éloigner session après session, ils sont toujours fidèles au poste et prêts à en découdre. Je vous dit donc à très bientôt pour poursuivre notre tentative de refaire l'histoire. |
Les alliés ne sont forfaits que demain. Mardi suivant on sera là.
Bien sur qu'on veut continuer! Je pense que Riwan pourrait remplacer Luci le temps qu'il revienne, comme il l'a proposé. |
Prochaine session mardi 10 novembre alors.
Jag* Dadus Otto Jepulp Marius Yboompook Riwan Confirmez votre présence s'il vous plait. :hello: |
*Depuis cet ordinateur d'emprunt...*
Ne m'attendez surtout pas pour continuer la GPO. Je recherche actuellement un boulot (du moins lorsque j'avais une machine à moi à plein temps), et honnêtement, je ne pense pas pouvoir continuer en 2010. Tant que je reste sans emploi, cela "va" (pour la GPO). Je peux essayer de continuer jusque mi-décembre, si je reçois mon PC cette semaine, si la configuration réseau passe, ....et si vous m'aidez. Parce que j'ai honnêtement envie de voir si ma stratégie face à l'USN va fonctionner. Et que si je n'arrive pas jusque là, alors je vais être réellement frustré (1ère GPO, les Alliés jettent l'éponge en 39 alors que je suis Allemand. Seconde GPO, je suis russe, je manoeuvre pour ne pas être attaqué avant 42, et la GPO s'arrête suite à une corruption de save. Troisième GPO, je suis japonais, je bâti une IJN de rêve, ... et je déménage aux USA après le début du conflit :ouin:) Voici en quoi consisterait votre aide. J'ai réussi, en connectant le DD du portable sur une autre machine, et en passant par les commandes DOS, à récupérer une partie de Doomsday, mais pas tout. A priori, tout ce qui se trouve dans les répertoires SKINS et SCENARIO est perdu. Si vous pouviez m'en faire une copie zippée, et me le déposer sur rapidshare.com, je pourrais essayer de recréer "mon" Doomsday une fois le PC livré. Cela peut fonctionner, si je ne me suis pas planté en essayant de récupérer les fichiers. Nous restons en contact. :evilfume: |
:hello: Salut les gars
Sauf complot SNCFien, je confirme ma présence pour mardi 10. Luci peut envoyer ses éléments de stratégie pour le Japon. A demain :angel: |
Je peux envoyer les éléments de stratégie parce que j'ai un PC fonctionnel depuis aujourd'hui!
Parce que les taper depuis un iPod... Vous les aurez mardi matin. :evilfume: |
C'est ouvert ! :hello:
|
bon c'est fermé...
On n'était que 4 avec yboom et otto... |
Riwan et Marius n'étaient pas là. :(
|
Salut les gars :hello:
Je suis désolé de mon absence imprévue de mardi...lorsque je suis rentré chez moi, ma box ne fonctionnait plus (veille de jour férié et aucun voyant ne s'allumait sous tension...). j'ai appelé hier pour que mon FAI me la change, je vous tiendrais au courant de la suite des évènements. Là, je poste du boulot....:ouin: A bientôt, j'espère Marius |
Bonnes nouvelles,
J'ai réussi à réinstaller le jeu, en récupérant des morceaux à droite et à gauche. Le test avec Jag a été concluant. :evilfume: |
Soyez là ce soir. :hello:
Je voudrais pas être pessimiste mais si on arrive pas à faire au moins une session avant noël je considèrerai cette gpo comme morte. :yeux: Et çà me libèrera une soirée. :siffle: |
salut à tous...
difficile pour moi d'être là ce soir vu que j'ai déjà une gpo en cours le lundi ! mais sinon j'ai pas suivis on continue qd même le mardi ??? Parce que là à part avoir fait un mur en béton qui a cédé aux premiers coup de butoirs et avoir envoyé par le fond une quantité apréciable d'acier.. ricain j'ai pas le sentiment d'avoir été d'une grande utilité aux aliés alors je compte un peu pouvoir me ratraper... ;) |
Je serai présent mardi soir.
|
Ce serait bien que l'on joue demain soir. :hello:
|
présent aussi!
|
present se soir ... avec bcp de café ...
|
Toujours pas de nouvelles de ma box :ouin:
présence très aléatoire donc..... |
Citation:
Aie ! :( |
Riwan est passé sur le forum hier, il devrait être au courant que l'on joue ce soir. s'il est là, je pense que l'on pourrait avancer une session sans Marius.
:evilfume: |
C'est ouvert ! :hello:
Riwan on t'attend. |
Il manquait 2 axistes, un de trop pour pouvoir continuer.
A mardi prochain, j'espère. :evilfume: |
ça part en sucette...
|
Si il y a des gens qui ne sont plus motivés ou qui n'ont plus le temps de participer qu'ils le disent on arrêtera cette GPO. :hello:
|
Citation:
Riwan, où es-tu ? :mrgreen: :evilfume: |
Excusez moi pour cette longue absence, étant la 3e roue du carrosse de l'Axe, je ne pensais pas que mes absences non prévenues auraient tant de répercussions ; Mea Culpa :loose:
Que je vous explique, dans le cadre de mon association (musique celtique du pays d'Aix), j'ai à présent un impératif de présence CERTAINS mardis soirs. Le hic c'est que je ne le sais que peu de temps avant. Par exemple demain soir je pourrais être présent, mais çà pourrait ne pas être le cas la semaine prochaine, je n'en sais encore rien. Dans tous les cas je tacherais de vous prevenir à l'avance à présent. Encore désolé... Riwan |
Salut les Gars :hello:
Toujours pas de news de mon coté... (2 semaines :enerve:). Si Riwan peut être là demain soir, je me démerderai pour être présent après, quite à débarquer chez un pote avec mon portable. Au plaisir de jouer avec vous |
Présent demain!
Avec le retour de riwan, on devrait pouvoir reprendre... |
C'est ouvert. :hello:
|
Yboom absent cette fois-ci.
Si on ne se resaisit pas très rapidement, la GPO est morte. Fierrann serait peut-être intéressé, mais c'est très conditionnel et fonction de son emploi du temps. :evilfume: |
perso je suis pour en relancer une que de rechercher des remplaçants pour une GPO vielle de plus d'un an avec un joueur URSS en standby
en même temps je comprendrais la frustration de l'axe de ne pouvoir savourer une pleine victoire |
mea culpa ... je suis sortie en penssant rentré vers 7h30~8h et je suis finallement resté jusqu'as 9h
d'autre part j'avais pas vu le message de riwan ... content que tu est répondue et désolé que tu n'est pas pu faire un retour triomphale! a mardiprochain! |
Maudit, je suis maudit, mille fois maudits :enerve: et plutôt furax.
Le nouveau pc que j'ai acheté pour remplacer le portable qui était tombé en panne vient à son tour de lâcher. Il est entré en sommeil, pour ne plus se réveiller. Bref, le temps de contacter le SAV, de leur renvoyer la bête et de recevoir soit le même réparé (ce que j'espère vu le temps passer à tout remetttre dessus) soit un nouveau, je ne m'attends pas à avoir de nouveau un pc utilisable avant la fin de cette année. Cela pour expliquer que cette fois-ci, j'arrête définitivement la GPO. Avec vraiment beaucoup de regrets. Je repasserai lorsque je me serai un peu calmé, parce que là, j'en ai réellement marre de ces histoires de pc. EDIT: Marre, cela remarche, après avoir effectuer un power-drain. Serieusement, QUI SERA PRESENT MARDI ? CONTINUE T-ON OU QUOI ? JE N'ATTENDS PAS JUSTE UNE LECTURE DE CE POST, MAIS UNE REPONSE A CETTE QUESTION, SVP ! Une idée me passant par la tête: Et si Jag devenait un CEM ? |
Si tout le monde est présent on jouera. :hello:
|
Ma Box est de nouveau opérationelle -> j'ai internet chez moi -> JE PEUX DE NOUVEAU JOUER :banana:
A mardi :angel: |
les alliés serony la, comme d hab.
on aime bien les causes dédespérées... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38. |