![]() |
Il va vous falloir du soutien si vous voulez envahir le Japon parce que c'est pas a deux que vous allez y arriver :boxing: Tain j'suis chaud moi, ca va chier dans les ventilos c'est moi qui vous le dit :boxing:
|
Citation:
|
Citation:
On peut être une monarchie tout en étant une démocratie... Faut pas confondre avec une république ;) |
Oui mais le probleme de l'Indonesie, c'est que c'est pas republique mais bien Démocratie et dans la description de la Monarchie, ce n'est absolument pas une démocratie.
Un régime communiste dans ce cas la peut trés bien etre démocratique. |
Citation:
Ha mais ils s'en réclament hein :chicos: (comme presque tout le monde tu me diras mais bon...) La différence c'est qu'ils mettent l'accent sur l'égalité plutôt que sur la liberté... je ne dirais pas ce que j'en pense mais en gros c'est ça. Toute façon pour les USA, l'URSS n'était pas une démocratie, et pour l'URSS c'étaient les USA qui n'étaient pas une démocratie... le serpent qui se mord la queue :lol: Enfin bref, une monarchie constitutionnelle peut très bien être une démocratie. Osez donc dire que la Grande Bretagne ou les Pays-Bas ne sont pas une démocratie ;) |
Voila comment je saoulé, l'Irak m'insulte limite en pv parce que je me souvenais pu que c'était pas lui qui aviat signé la charte.. vive les changements de compte et de joueurs qui cassent un peu tout le rp..
En plus il a bombardé le centre de recherche nucléaire pour un pays soit disant ami des peuples OMG!!! |
Bha ce genre d'insulte on s'y fait, j'en suis déja a 3 membres du clubs qui viennent m'insulter HRP, je m'en veux d'avoir deleter le premier sinon j'aurais pu faire un article bétisier. :chicos:
Le centre de recherche nucléaire c'était sous conseil Indonésien, l'Iran qui se fabrique la bombe était hors de question, un petit sacrifice pour une grande victoire dirons nous. :chicos: |
Pour les insultes déposez une plainte auprès du Gnoo. Le tarif c'est 100 000 ke par insulte. Mais attention, c'est valable aussi pour vous ;)
Pour les pays communistes, ils font bien parti du Club des dictateurs non ? |
Oui mais c'est club des dictateurs et camarades supremes CDCS donc rien ne permet d'affirmer que ce sont des dictateurs ou opprimeurs du peuple, juste qu'ils aiment faire des affaires quelque soit l'interlocuteur.
|
Citation:
Ca m'apprendra a m'approcher de si près, mais au moins j'ai appris une leçon! Pour ce qui est de l'Iran, je suis le 1er surpris de ce qu'a fait l'Irak. Je comprends toujours pas ce qui l'a prit pour le faire. Mais bon ce qui est fait est fait et ça nous dit aussi de ne pas faire de centrales nucléaires car ça peut être dangereux :lol: |
CDDS
:chicos: Club des Dictateurs et Dirigeants Suprêmes |
L'Afrique du Sud est une démocratie, vils capitalistes !
"La démocratie signifit pouvoir populaire et non expression populaire" comme dit l'un de mes confrères lybiens. :chicos: |
Moui, et parti unique aussi sans doute ?
|
L'Uastralie perd la tête :?:
|
Rha pas de bouton d'édit alors qu'avec ma dyslexie active et ma tête dans le cul vu mon peu de sommeil j'ai écris Hong Honk plutôt qu'Honk kong. :loose: (le pire c'est que j'avais fait une recherche juste avant pour être sur des gros trucs général de la rétrocession sans aucune faute ²)
|
Heu dailleurs c'est Hong Kong ou Honk Kong ?
|
Je sais pas si vous parlez de la même chose que moi... mais si vous parlez du chti lopin de terre qui fut britannique pour 100 ans c'est bien Hong ;)
|
Citation:
|
Citation:
Sinon concernant l'Irak je crois de plus en plus que le joueur en avait marre de jouer le démocrate et a fais ca pour précipiter les choses (sachant qu'entre gentleman on ne s'annexe pas :o: ). |
Il a juste peur pour son pays, malgré le fait que l'Iran n'a aucune défense sur plusieurs territoires et auraient pu perdre deux territoires facilement si l'Irak n'avait pas pris peur. :loose:
Enfin on reviendra ! :honte: |
Rien n'est moins sûr, m'enfin a ce que je vois tu est bien informé mon cochon :chicos:
Quoi qu'il en soit, le sort a moyen terme de l'Irak ne trompe perssone, il est entouré de partout (Iran, Turquie, Kazakhstan, AS, Israël..) et n'a pas d'alliés franc dans le coins. Donc je comprend parfaitement sa réaction, surtout qu'il n'a pas un score économique excellent. |
Oui enfin y a La Turquie, Israel, la Grece prêt à bondir.
Moi j'allais déclaré la guerre avant de recevoir les intentions Irakiennes... |
On avait promis une surprise par trimestre, on aurait jamais laissé l'Irak seul, maintenant ça l'aurait juste aidé à tenir un trimestre ou deux de plus ce qui n'aurait servis a rien si nous n'arrivions pas à vaincre ou niveau naval ce qui est devenu serré suite à ma nuit blanche d'xp sur Metin 2 et notre erreur de mettre nos flottes sur la même case et l'erreur de Poc de ne pas couler la flotte Grecque sous mes conseils pourtant très avisés. :mrgreen:
Maintenant l'opération est ratée suite à des facteurs indépendants de notre volonté, soit nous reviendrons encore plus fort et encore plus vil. |
Bombarder la flotte Greque qui n'avait rien fait = Bombardé la CE = 10 pays aux fesses.
|
Tout avait été prévu de ce côté la, des messages avaient été envoyés à des membres de la CE. De plus les attaques Turques de cette zone nous aurait donné un bon justificatif, rien de bien compliqué ni de dangereux, même si au final la CE s'en mêlerait elle n'avait plus du tout de flotte. La seule disponible était à des kilomètres.
|
Le probleme c'est que vos bateaux étaient trés dépassé technologiquement, si vous aviez bombardé la flotte grecque vous auriez perdu tout vos bateaux.
Puis l'A.S devrait revenir bientot! |
Bof la flotte Grecque était bien moins performante que la Chinoise et au final on a pas perdu grand chose, 3000Keuros de stratégiques du côté de l'Australie et quand même 20.000 de mon côté quand la Chine a subis pour 30 à 40.000Keuros de dégats.
L'attaque est clairement favorisée à la riposte on aurait surement perdu 2 voir 3 bateaux. Toujours un de moins que celui qu'on a perdu en restant immobile et en supprimant une menace car la Grèce aurait vite perdu sa neutralité une fois nos navires au large de l'Iran. Maintenant c'est hypothétique on ne le saura jamais mais c'est un peu ma vision des conséquences de "l'erreur". |
Voui et puis s'approcher des côtes de l'Iran mes coco c'est pas aussi facile que ça, y a des missiles qui guêttent :mrgreen:
|
Bonjoir à tous, de retour du Maroc...
Je constate que je suis toujour en mode vacance. J'avais spécifié jusqu'au tour 30. Soit j'ai mal calculé, soit vous avez pris du retard dans les tours! ? J'ai lu cependant tout ce forum. Vous etes des pas gentils avec Leaz. Enfin vous etes fou d'avoir fait du Che le SG à l'ONU. Il va etre encore plus mégalo qu'avant... |
1 tour de retard :)
Ca va faire du bien de te revoir l'ami ;) contact emoi par MP si tu veux de sinfos sur ce qui s'est apssé :) |
La Chine c'est pas un franconaute par hasard ? Il aurait pu refiler son compte à quelqu'un.
|
Citation:
même Kennedy n'a pas mon charisme et mon energie electorale lol :chicos: |
Hum je suis en tout cas trés surpris que tant de monde ai pu etre au courant de l'offensive Indonesienne-Australo-Argentine dont une bonne partie de l'UE visiblement sans que le club ne l'apprenne et en tout cas l'IRAN.
Je vois que le niveau des services de renseignement du club a considérablement baissé et il va falloir que je reprenne les choses en mains, je vais avoir du boulot :) Sinon je constate aussi que le navire Irakien qui a bombardé téheran et qui en détruisant une centrale nucleaire à irradié la zone est de fabrication Saoudienne. Si Al-Arafi est désormais en prison, il devra s'expliquer néemoins sur l'utilisation qu'il a faite d'un de nos navires même si nous ne pouvons etre tenu responsable de l'utilisation des navires que nous vendons bien évidement.... Nous déposont donc une plainte contre l'ex président al-Arafi. |
Citation:
J ai rien fait moi... :tongue: |
Citation:
|
Bon les méchants du jeu, ne venez pas me pêter ma centrale toute neuve hein :enerve:
|
Citation:
Et si j avais voulu, il y aurait longtemps que les premiers missiles argentins auraient été tirés... De toute facon, j aurai eu la politesse de prévenir avant . |
On a évidemment utilisé les navires US et Argentins pour augmenter notre petit effet même si ils n'étaient pas censés participer. Ca m'a d'ailleurs fait bien rire quand Mao s'est fait pipi dessus en pensant à une guerre mondiale. :chicos:
|
Citation:
M'enfin bon tes rafiots seront bientôt surclassé par la nouvelle flote Iranienne ;) Et pour l'attaque, je suis désormais le seul du serveur a connaitre les éffets de l'iradiation héhé, et ca peux être un avantage crucial :chicos: |
On peut pas construire pendant 4 tours c'est ça ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36. |