Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO de la rentrée. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4224)

Cypho51 20/11/2006 19h43

Je viens de poster une annonce sur le forum Paradox. On me contactera sur msn si y a des interessés. :)

Danton 20/11/2006 19h46

Ne soyons pas trop sévère sur les critères de sélection :o:

N'importe quel débutant qui a EUII ferait très bien l'affaire :mrgreen:

Et si personne ne se propose, j'accepterai, dans mon infinie bonté, de signer une paix blanche avec l'IA... Ce ne sera que partie remise :=(:

Servus 20/11/2006 20h00

Entierement d'accord avec danton. Et il faut aussi que l'EO signe la paix avec l'espagne.

Cypho51 20/11/2006 20h01

Elvis s'est proposé, je fais les tests avec lui pour la version. :)

ric novice 20/11/2006 20h09

parfait

mais pourne revenir a notre histoire, on est 9 joueurs (chacun a sa vie)

alors le gars qui annule le jour meme pour x raisons (sauf mort) doit trouver un remplacant

apres il y aura des dates ou y aura consensus pour annuler (noel et encore :chicos: )

lemarseillais 20/11/2006 20h12

ok on joue ce soir mais si Danton est d'accord, je lui serais grés de faire une paix blanche avec le remplaçant de pedrolane qu'il soit fort ou non. Il n'y a aucune instruction et on a déjà 2 pays plombé alors j'ai pas envie de prendre le risque d'en avoir un 3e parce que le remplaçant aurait mal géré la guerre.

Je vous le dis franchement déjà 2 pays plombés c'est trop alors ne tentont pas le diable pour en avoir un 3e et sérieusement entamer la motivation de certains (dont moi). Je ne sous-entend rien contre elvis, d'ailleurs elvis pourra témoigner que dans la gpo 13 précédente, au tout début, en pleine guerre de cent ans, ric l'avait remplacé et avait tout fait pour repousser l'anglais d'Aedan. Nous savons tous le niveau de Ric, il a mené fort intelligement cette guerre, mais pour cela il a fait grimper l'infla de plusieurs pourcents. Beaucoup trop au gout d'elvis lorsqu'il est revenu. Ric, avec sa façon de jouer, aurait certainement pu renverser cela mais elvis, ne jouant pas de la meme maniere, en a toujours souffert.

Je ne cherche pas du tout à protéger Pedrolane, Danton sait que je l'adore :lol: , je me souci simplement de la gpo dont des déséquilibres existent déjà. Je réagirais de la meme maniere pour tout autre joueur en pleine guerre contre un humain.
Et je milite pour cela parce que pedrolane n'a rien dit.

ric novice 20/11/2006 20h15

Citation:

Envoyé par lemarseillais
ok on joue ce soir mais si Danton est d'accord, je lui serais grés de faire une paix blanche avec le remplaçant de pedrolane qu'il soit fort ou non. Il n'y a aucune instruction et on a déjà 2 pays plombé alors j'ai pas envie de prendre le risque d'en avoir un 3e parce que le remplaçant aurait mal géré la guerre.

Je vous le dis franchement déjà 2 pays plombés c'est trop alors ne tentont pas le diable pour en avoir un 3e et sérieusement entamer la motivation de certains (dont moi). Je ne sous-entend rien contre elvis, d'ailleurs elvis pourra témoigner que dans la gpo 13 précédente, au tout début, en pleine guerre de cent ans, ric l'avait remplacé et avait tout fait pour repousser l'anglais d'Aedan. Nous savons tous le niveau de Ric, il a mené fort intelligement cette guerre, mais pour cela il a fait grimper l'infla de plusieurs pourcents. Beaucoup trop au gout d'elvis lorsqu'il est revenu. Ric, avec sa façon de jouer, aurait certainement pu renverser cela mais elvis, ne jouant pas de la meme maniere, en a toujours souffert.

Je ne cherche pas du tout à protéger Pedrolane, Danton sait que je l'adore :lol: , je me souci simplement de la gpo dont des déséquilibres existent déjà. Je réagirais de la meme maniere pour tout autre joueur en pleine guerre contre un humain.

euh marseillais,c elvis qui a voulu resister aussi bien dans ses aars que dans ses instructions , perso j'aurai pas fait ce choix ...je me suis contenté d'applqiuer sur le terrain ce que elvis avait decidé

lemarseillais 20/11/2006 20h23

ahhh c'était ses instructions :lol: .

C'est pas grave c'était un exemple fictif alors :lol:

Cypho51 20/11/2006 20h24

Oui et ici Pedrolane a des objectifs, je crois qu'il serait normal qu'Elvis tente de les respecter!

Pour une fois qu'on a un couillu à l'ouest qui ose faire la guerre et ne pas passer son temps à amasser de l'or! :?:

Danton 20/11/2006 20h30

Je tiens à rappeler que je connais très bien les objectifs de Pedrolane, vu qu'il me les a transmis par mp ;)

Je peux les faire suivre à Elvis

vince 21/11/2006 00h29

bon pour faire plaisir à seb et choupinette, j'ai compressé la save en zip, cette fois.

elle est ici (.ace) ou ici (.zip)

bonne session, animée, avec des guerres...pas de déconnection..on a commencé à l'heure...
bref.. tout était bien !! on en redemande :)

petite question : je l'ai mis à dispo en .zip à la meme adresse (le 2e lien), mais ça marche pas.. je ne sais pas pourquoi...:ouin: (ça marche pas avec les zip et les rar, en fait, c'est pourca que j'utilise winace, môssieur marseillais :tongue:

qq'un à une idée ?

Cypho51 21/11/2006 00h37

Merci chef! :hello:

Bon, la diplomatie va être active, le suédois devient un scandinave impérialiste majeur... que fait la police? :?:

lemarseillais 21/11/2006 09h19

Citation:

Envoyé par vince
bon pour faire plaisir à seb et choupinette, j'ai compressé la save en zip, cette fois.

elle est ici (.ace) ou ici (.zip)

bonne session, animée, avec des guerres...pas de déconnection..on a commencé à l'heure...
bref.. tout était bien !! on en redemande :)

petite question : je l'ai mis à dispo en .zip à la meme adresse (le 2e lien), mais ça marche pas.. je ne sais pas pourquoi...:ouin: (ça marche pas avec les zip et les rar, en fait, c'est pourca que j'utilise winace, môssieur marseillais :tongue:

qq'un à une idée ?

C'est ton hébergeur qui fout la merde je suis sur. quelle idée que de choisir ifrance aussi :lol: ....
Essaye juste un truc vince, renomme simplement le fichier zip en truc.ace et essaye aussi d'enlever le point zip du fichier (tu mets juste un mot et basta). Donc 2 choses à essayer.

Pedrolane 21/11/2006 17h24

Merci a celui qui m'a rmeplacé, je suis quand meme biend egouter que vous n'ayez pas voulu reporter la session, cette guerre qui a mon avis a été soldée par une paix blanche ,j'avais des objectifs très précis pour cette guerre, une manière de la menée bien précise et je suis dégouté... j'ai cassé mon alliance avec la france pour absolument rien, j'ai pas pu profiter de mes leaders et de la fin de mon age d'or ... Bref franchement je susi super décu, en plus, bien que je remercie encore la personne qui 'ma remplacé, la prise des incas est trop tot pour moi ... le néerlandais qui s'installe ou il veut ... les cartes francaises meme pas connues, karoo encore au francais ... je suis trop dégouter... Mais la personne ne pouvait pas savoir tout ca, je pensais sincèrement que vous comprendriez et que l'on reporterait cette session mais bon ... apparement c'était non. Je suis trop dégouté la pour dire si je continue ou pas car je sais très bien que je n'aurai plus jamais la possibilité de mené une guerre comme j'avais entamée celle-ci.

merci

Danton 21/11/2006 17h54

Ah mais, c'est que tu pars du principe que tu aurais fait mieux qu'Elvis, voilà tout... Le Danton, il a plus d'un tour dans son sac pour redresser une situation périlleuse :chicos: (choupinette aussi ;) )

Tes objectifs, Elvis les connaissaient vu que je lui ai transmis avant le début de la partie les revendications dont tu m'avais fait part via mp :hello:

Mais tu as raison de dire que tu ne retrouveras plus jamais une occasion pareille: le Danton, on peut le trahir une fois, pas deux :mrgreen:

Trahison immonde, vol de scélérat, comportement de voyous... Et tout cela pour se faire laminer par la France Eternelle et Juste :p:
Et ne plains pas trop! Je fus modéré dans mes demandes de paix justement parce que c'était Elvis aux commandes et non pas le Roi Parjure :tongue:

Danton I, Empereur de France

Madrido Delenda Est

lemarseillais 21/11/2006 17h56

Et bien voilà super génial, maintenant ceux qui m'ont dit poliment "tais toi seb on joue" je vous laisse vous demerder avec ça

Pedrolane 21/11/2006 18h15

J'avais une tactique très précise, et j'ai vraiment des doutes sur le fait que j'aurai perdu, elvis n'a pas pu se préparer, il ne conaissait pas la partie, ne conaissait pas les points que je voulais exploité etc. pour moi ce n'est plus ma partie, la partie a été faussée et je suis désolé mais reporté la partie UNE fois, ce n'est pas la mort. Je n'aurai pas été en guerre je n'aurrai pas tenu le meme discours, désolé mais je trouve pas sa corecte de ta part danton, c'est limite de l'anti-jeu.

Maintenant vous allez tous me dire que on était 9 et qu'on annule pas pour 1 personne, ok je veux bien, mais la il y avait des cicronstances qui fesait que moi , personellement et apparement lemarseillais a aussi compris cette logique, j'aurai été d'accord d'annulé ou de reporter.

edit: en plus, maintenant que j'y pense tu as vraiment été perfide en lui transmetant mes sois-disant objectifs, je n'ai JAMAIS dit que c'étais mes objectifs, je t'ai proposé une paix a l'amiable contre ca, mais s'il fallait se battre, j'aurai pris plus que ca et par la force...

ric novice 21/11/2006 19h47

euh les incas ,on doit pouvoir arranger cela par vassalisation ou par modif de save mais je pense qu'avec tous les astecs ,tu te les prends qd meme les banqueroutes (a verifier)

pour le reste, prevenir à 15H00 le jour même aurait pu amener à une annulation si cela avait été une circonstance exceptionnel du style à l'hopital, pb familliale ect...

mais pour un concert, c'est tout simplement faire preuve d'un manque de correction envers les 8 autres joueurs qui ont reservé leur soirée

tu vas suremeent me repondre que tu aurais pu mentir, enfin bref...toujours la meme histoire, pour moi y a pas mort d'homme et une gpo c long , y a plein de choses a faire meme apres son age d'or

pense au turc qui apres 1600 a quasi plus de leaders, il pourrait nous laisser tomber par manque d'interet mais vincel est un vrai joueur d'eu2 ;)

derniere chose, dommage que tu es manqué hier car ce fut une super session sans crash
on a du jouer pas loin de 20 ans ?

Pedrolane 21/11/2006 19h52

Désolé, mais l'empire ottoman a largement pu profiter de son age d'or et de ses leaders que pour pouvoir affronter l'avenir sans problème, moi je me retrovue dans une situation diplomatique et militaire PLUS que tendue.

ric novice 21/11/2006 19h54

bah tu l'as voulu en meme temps en permettant à la france de booster son explo par un acces militaire

mais bon tu n'es pas largué, 2 eme revenu , pas trop d'infla, va faloir eviter les banqueroutes:lol:

ensuite tu as choisi concert à la place de guerre, c ton choix

vince 21/11/2006 19h54

certes reporter une fois c'est pas la mort, à condition d'être prévenu avant.
Nous sommes 9, au risque de me répéter, et on ne chamboule pas le calendrier au dernier moment, pour UN seul joueur. Ca me laisse pantois que tu penses qu'on puisse le faire. En prévenant 2 ou 3 jours, encore ça peut passer. On en discute tous ensemble et on décide. Mais le jour même... C'est faire bien peu de cas des contraintes personnelles des uns et des autres.

ensuite si tu estimes que "ce n'est plus ta partie" parce que cette guerre ne s'est pas achevée comme tu l'aurais souhaité, eh bien je trouve ça dommage.

Préjuger du déroulement d'une partie, sur UNE guerre, est complètement fallacieux.
Il reste 241 ans de jeu...
L'espagne est en tête au niveau des revenus, et son âge d'or n'est pas terminé (Farnese vient d'arriver).

alors bon... tout ceci me consterne.

Danton 21/11/2006 20h06

Citation:

Envoyé par ric novice
bah tu l'as voulu en meme temps en permettant à la france de booster son explo par un acces militaire

Dites, les enfants, quand allez-vous comprendre que cet accès militaire ne m'a servi à RIEN? (contrairement à ce que j'espérais je l'avoue :honte: ).

Pour l'Amérique, je n'ai finalement trouvé des ports espagnols... Qu'après avoir établi un premier port français dans les Antilles :(

Pour l'Asie... Bah je suis un peu seul pour le moment :mrgreen: . Ce sont les mineurs qui m'ont accordé un accès militaire... Ah si, j'ai gagné 300 ducats en évitant de devoir acheter cet accès aux Zoulous vu que l'Espagne en avait déjà un en Afrique du sud.

300 ducats de gagnés, quel boost :chicos:

En contrepartie de tout cela, j'ai avancé des ducats à l'Espagne, payé pour pouvoir coloniser en Amérique... Et complètement dégarni mes défenses car je pensais le Roi d'Espagne loyal et respectueux de sa parole :tongue:

Je fus une vrai dupe dans cet accord, j'ai honte de moi de l'avoir accepté... Et en plus j'ai été trahi alors que j'étais déjà dupé à fond :loose:

Mais tout cela va se payer :mrgreen:

Cypho51 21/11/2006 20h08

Pareil que Vince.

Je trouve dommage Pedro que tu ne comprennes pas qu'une GPO ne se reporte pas le jour même. Je vais pas répèter ce qu'ont dit Vince et Ric, mais je plussoie.

Tu as ta vie à côté de EU2, mais les 8 autres joueurs aussi. Le lundi et le mardi, ma copine ne vient pas dormir chez moi car elle sait que je suis en GPO et donc que je resterais jusque minuit devant le PC. Et çà m'ennuye assez qu'on annule au dernier moment et que je me retrouve le lundi soir sans rien de prévu et mademoiselle Lara chez elle. Si tu avais prévenu plus tôt, peut être qu'une majorité aurait put se régorganiser et on aurait donc reporté.
Mais dire à 8 gars, au dernier moment, qu'ils doivent annuler leur soirée, et ne pas comprendre qu'ils refusent, cela fait un peu égoiste à mon sens.

Enfin bref. Je vous dis à lundi prochain les z'amis! :)

Cypho51 21/11/2006 20h10

Et à propos, c'est confirmé, on fait plus de statistiques? :yeux:

Danton 21/11/2006 20h11

C'est d'autant plus incompréhensible que, faut-il vraiment le rappeler, l'Espagne n'a PAS été mise en IA, elle a été reprise par Elvis...

ric novice 21/11/2006 20h53

Citation:

Envoyé par Danton
Pour l'Asie... Bah je suis un peu seul pour le moment :mrgreen: .

tssss, il se croit tout seul

il a meme pas remarqué que forbisher explorait autour de la colo francaise flores et qu'au nord , au coeur de l'asie on commencait a parler anglais

mais c vrai que les francais sont pretentieux :lol:

Pedrolane 21/11/2006 22h53

J'arrette de jouer, désolé mais je ne peux continuer a jouer se pays qui était à un tournant dans le jeu . Personne n'a l'air de le comprendre, c'est pas bien grave, vous trouverez bien quelqu'un pour reprendre l'espagne, qui comme vous l'avez dit n'est pas en mauvaise posture mais qui ne correspond pas a l'espagne comme j'avais commencé à la batir, chaque année était importante pour moi, j'avais tout calculer ou presque , et en pleine guerre, contre un joueur humain, guerre ou personne n'a vraiment pris l'ascendant, guerre ou danton a certainement manipulé Elvis en lui donnant je ne sais quelle consigne ... car je ne t'aurai certainement pas laissé tes collonies américaines si tu était entrain de gagner comme tu le dis... Je suis très décu, meme si je comprends votre décision d'avoir jouer, je continue a souligner que moi et je suis content de pas etre le seul avc marseillais, je n'aurais pas voulu jouer absolument. UN lundi UNE fois ou on a prévu de jouer une GPO et ou on l'a joue pas c'est vraiment mais vraiment PAS la mort, tandis que moi sa a complètement bouleverser ma partie. Merci encore de votre compréhension que vous n'avez pas eu ... Et désolé d'en arrivé jusque là, ce n'ets pas un caprice, mais je ne me vois vraiment pas continuer la partie comme cela, et moi a la place de Danton je serais pas fière d'avoir gagner contre un ennemi qui ne conaissait aucun détail de la partie et qui ne conaissait pas ma tactique, moi 'jaurai attendu mon adversaire le vrai avant de poouvoir me targuer d'avoir gagner . Franchement je me serais attendu à mieux de la part d'un joueur confirmé . Je suis extremement décu mais comme ca ne vous touche pas et que vous n'ssayer pas de comprendre, je suppose que vous n'en avez rien a faire.
Bonne continuation et a bientot peut-etre.

vince 21/11/2006 23h25

bon visiblement tu ne lis pas nos posts... ou alors en travers...

on veut bien esayer de comprendre, mais explique nous :
- en quoi le fait de ne pas avoir gagné cette guerre, est si dramatique ?
- pourquoi avoir décidé à ce moment teeeeeeeeeeellement crucial de la partie, alors que le sort de l'espagne pour les 250 ans à venir :yeux:, se joue là !! maintenant !!... de faire autre chose de ta soirée ?
- qu'est-ce qui te fait croire que nous sommes tous à ta disposition, au point de modifier notre emploi du temps au pied levé, à cause du concert d'un des tes groupes favoris ?

vince 21/11/2006 23h32

Citation:

Envoyé par ric novice
pour le reste, prevenir à 15H00 le jour même aurait pu amener à une annulation si cela avait été une circonstance exceptionnel du style à l'hopital, pb familliale ect...

pas d'accord non plus.
il y a des impondérables, mais sauf exception, on annule pas une soirée pour un seul absent. La priorité a toujours été de chercher un remplaçant au pied levé, et si y'en a pas, IA.

J'ajoute que en cas d'absence prévue à l'avance, c'est le joueur qui doit se chercher un remplaçant.

on a toujours fait comme ça, mais c'est vrai que des posts "cherche remplaçant", on n'en voit plus des masses. La (déplorable)tendance actuelle dans les gpo étant de laisser les autres se démmerder pour en trouver un en urgence...

Servus 21/11/2006 23h32

Bon la question est de savoir maintenant: qui va remplacer pedrolane en Espagne??:chicos:

Cypho51 22/11/2006 00h06

Citation:

Envoyé par Servus
Bon la question est de savoir maintenant: qui va remplacer pedrolane en Espagne??:chicos:

Nous cherchons un joueur nomade... genre Jimbo! :p:

Danton 22/11/2006 00h16

Le gros problème de Pedrolane, c'est qu'il se croit visiblement supérieur à tout le monde...

Il n'arrive pas à admettre qu'il aurait pu perdre... Elvis a perdu, oui, mais lui aurait gagné, grâce à sa tactique 'invincible' :lol:

Le même Elvis qui a regardé la save avant de lancer la guerre... Mais non, seul le grand Pedrolane pouvait triompher...
Quand à m'accuser d'avoir donné de fausses directives et d'avoir manipulé Elvis, c'est tellement mesquin que je nre elèverai même pas... Moi, j'ai transmis à Elvis avant guerre les buts de guerre que tu m'avais toi même envoyé par mp...(cartes française, Karoo en Afrique du sud, colonies de Louisiane)

Et tu n'arrives toujours pas comprendre non plus que si j'ai gardé mes colonies de Louisiane, c'est parce que j'ai gagné la guerre, tout simplement... Ces colonies sont tombées et ont été annexées via le tot (je suis un fameux manipulateur, j'ai réussi à le convaincre de me voler mes colonies via le tot :mrgreen: ) , Elvis me les a rendu après les avoir reperdu, après avoir perdu toute l'Italie, après avoir reperdu Karoo (qui était tombée aussi mais non annexée car non TOT espagnol)

Ah mais, suis-je sot, tout le monde a pu lire ce que le grand Pedrolane a dit 'je ne t'aurais jamais laissé tes colonies si vraiment tu étais en train de gagner'... Bien sur, toi tu aurais perdu et aurait pourtant refusé de céder... Un problème pour admettre que tu n'es pas infaillible et invincible?

Les remplacements en GPO sont TRES courant, et les guerres ne stoppent jamais à cause de cela. Si tu ne peux pas admettre de te faire remplacer, que devons-nous faire? Mettre en ia? Annuler la séance parce que tu n'es pas là? Un joueur sur 9???

Quand je pense à tous ces joueurs qui ont repris des pays parfois laissé en ia des décennies durant... Et toi tu viens pleurer parce qu'on t'a trouvé un remplaçant (qui de surcroit n'est pas un débutant) mais que, malheur, il a osé perdre cette guerre que toi, l'invincible, allait forcémment remporter :yeux:

ric novice 22/11/2006 01h03

:lol:

je le trouvais sympa notre petrolane mais faut pas abuser non plus, on n'est pas à ta disposition selon ta convenance et tes envies...

tu nous plantes le jour de la game pour aller en concert, on te trouve un remplacant et tu estimes que le fait de ne pas avoir gagné la guerre t'es prejudiciable au point d'arrêter :enerve:

Cypho51 22/11/2006 10h17

Bon, sans prendre la défense de Pedro je me posais juste une question:

Comment Danton a réussi à reprendre ses colonies vu que d'aprés Pedro, la flotte française était complètement vaincue?
Simple curiosité en fait. :)

Bon, qui va remplacer Pedro?
Elvis??? ;)

lemarseillais 22/11/2006 10h36

Si on ne trouve pas de joueur FORT pour l'Espagne je la prendrais, on a déjà assez de déséquilibre comme ça.

Cypho51 22/11/2006 10h46

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Si on ne trouve pas de joueur FORT pour l'Espagne je la prendrais, on a déjà assez de déséquilibre comme ça.

Joli défi.
Mais on prendrait quelqu'un d'autre pour la Hollande alors?
Ou en IA ?

Pedrolane 22/11/2006 13h11

Bon, tout bien réfléchis, je vais continuer parceque j'ai lancé cette gpo, que j'ai envie de jouer etc, mais je reste dégouté ... J'ai mieux étudier la partie et je vois que je peux encore jouer quelques beaux coups ... désolé pour ce caprice si vous l'avez pris comme ca ,et sachez que je n'ait jamais voulu dire que vous deviez etre a ma disposition , mais je pense et je penserai toujours que meme si on a bloqué sa soirée , y'a toujours moyen de faire autre chose et d'etre conciliant... Maintenant, chacun son avis et c'est pas bien grave.

Pedrolane 22/11/2006 13h23

Citation:

Envoyé par Danton
Le gros problème de Pedrolane, c'est qu'il se croit visiblement supérieur à tout le monde...

Il n'arrive pas à admettre qu'il aurait pu perdre... Elvis a perdu, oui, mais lui aurait gagné, grâce à sa tactique 'invincible' :lol:

Le même Elvis qui a regardé la save avant de lancer la guerre... Mais non, seul le grand Pedrolane pouvait triompher...
Quand à m'accuser d'avoir donné de fausses directives et d'avoir manipulé Elvis, c'est tellement mesquin que je nre elèverai même pas... Moi, j'ai transmis à Elvis avant guerre les buts de guerre que tu m'avais toi même envoyé par mp...(cartes française, Karoo en Afrique du sud, colonies de Louisiane)

Et tu n'arrives toujours pas comprendre non plus que si j'ai gardé mes colonies de Louisiane, c'est parce que j'ai gagné la guerre, tout simplement... Ces colonies sont tombées et ont été annexées via le tot (je suis un fameux manipulateur, j'ai réussi à le convaincre de me voler mes colonies via le tot :mrgreen: ) , Elvis me les a rendu après les avoir reperdu, après avoir perdu toute l'Italie, après avoir reperdu Karoo (qui était tombée aussi mais non annexée car non TOT espagnol)

Ah mais, suis-je sot, tout le monde a pu lire ce que le grand Pedrolane a dit 'je ne t'aurais jamais laissé tes colonies si vraiment tu étais en train de gagner'... Bien sur, toi tu aurais perdu et aurait pourtant refusé de céder... Un problème pour admettre que tu n'es pas infaillible et invincible?

Les remplacements en GPO sont TRES courant, et les guerres ne stoppent jamais à cause de cela. Si tu ne peux pas admettre de te faire remplacer, que devons-nous faire? Mettre en ia? Annuler la séance parce que tu n'es pas là? Un joueur sur 9???

Quand je pense à tous ces joueurs qui ont repris des pays parfois laissé en ia des décennies durant... Et toi tu viens pleurer parce qu'on t'a trouvé un remplaçant (qui de surcroit n'est pas un débutant) mais que, malheur, il a osé perdre cette guerre que toi, l'invincible, allait forcémment remporter :yeux:

Je n'ai pas dis que j'allais doffice gagner cette guerre et je n'ai jamasi remis en cause elvis, j'ai juste dit et je le persiste, que je connaissais beaucoup mieux la partie et que j'aurai certainement jouer autrement que lui, si j'avais eprdu cette guerre, ce qui est possible, j''en aurrai assumé les conséquences et je m'en serai pris qu'a moi meme.

Quand a ce que j'ai dit au sujet de la manipulation c'est vrai que j'y ai été un peu fort :chicos:, j'ai parlé sur le coup de la colère, de l'énervement et du dégout, donc je m'excuse pour ca je n'aurai pas du remettre en cause ta morale. Mea Culpa.

Et sinon je remercie elvis pour son travail commercial, collonisateur et stoppeur d'infla plus convertions, fortifs, etc.

Cypho51 22/11/2006 14h39

Ha ben je suis content. :)

C'est pas courant les mecs qui reconnaissent que certains de leurs commentaires étaient poussés et làchés sous le coup de la colère. C'est pas courant non plus ceux qui reconnaissent qu'ils se sont vite emballés en renonçant à une GPO et qui tout compte fait admettent qu'ils peuvent encore s'amuser.

Bravo pour cela, et merci de ne pas nous làcher. ;)

vince 22/11/2006 19h44

pareil que cypho!

content que tu reviennes sur ta décision

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h58.