Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Game of Thrones (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8046)

marlouf 07/06/2011 17h17

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 197515)
si si mais un aveugle (le vieux de la garde noire) lui dit qu'il est un géant (quand il visite le mur)!

ton boulot de procureur te fait tout prendre au 1er degré, petit couscoussier!

Ba oui mais j'ai pas lu le bouquin, or tu dis que c'est dans le livre :lol:
Oh toi, on va t'emmener à la gendarmerie pour verifier ton degré d'alcoolémie (et voir s'il y a pas de l'ADN de Reborn en quelque endroit obscure de ta personne :o:)

GA_Thrawn 07/06/2011 18h03

Le tournage se fera cet été en irlande.

Kevinus Pontifex 07/06/2011 18h46

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 197516)
Euh, en prenant en compte le temps de tournage (une saison ? Allez, 5 à 6 mois à la louche minimum), le montage, la necessite d'avoir tous les épisodes montés avant de reflechir à une date et les besoins qu'ont les chaines de connaitre leur programmation plusieurs trimestres à l'avance, une 2éme saison en ocobre me parait non seulement improbable, mais surtout suicidaire :lol:

Ils vont certainement resté sur avril 2012, une bonne date pour placer une série qui coute cher (y'a pas trop de concurent en face à cette periode) pour embrayer, dés la fin, sur un true blood saison 5.

Une série coute trop de pognon pour changer d'une année sur l'autre la date de programmation, celui qui s'y risquerait (et se planterait) serait aussitôtviré et consideré comme personna non grata dans tout le milieu tv aux USA ... (bref, c'est un scénario impossible)

d'abord qu'est ce que t'y connais toi au monde de la télé! :o:

... hein? tu travailles dedans?! oiu bon bah ... :goutte:

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 197517)
Ba oui mais j'ai pas lu le bouquin, or tu dis que c'est dans le livre :lol:
Oh toi, on va t'emmener à la gendarmerie pour verifier ton degré d'alcoolémie (et voir s'il y a pas de l'ADN de Reborn en quelque endroit obscure de ta personne :o:)

t'arretes d'invoquer les gendarmes moustachus .. ca devient une obsession depuis qu'il a été nommé procureur sur le LG Yonnais! :enerve:

Lafrite 07/06/2011 23h46

Mad a raison, il avait été confirmé dans une news du studio que la S2 serait placée dans la même période de l'année que la S1.

Une année à attendre

Leaz 11/06/2011 02h36

En même temps c'est toujours la même chose avec toutes les séries, pas besoin de s'extasier. J'ai regardé les 7 saisons de Desperate Housewives semaine par semaine, pareil pour Lost ou pour Breaking Bad pour ne citer que les meilleurs, et là je trouve au contraire que Game of Throne s'en sors trés bien pour maintenir l'attention du spectateur.

Je n'ai pas trouvé l'épisode 8 chiant, bien au contraire, mais c'est vrais que le découpage scène/personnage est frustrant, on a envie d'en savoir plus. Mais pour le rythme ça crée une bonne impression je trouve, il se passe toujours quelque chose pour chaque perso du coup.

Mais, mais, c'est vrais que le prétendant légitime selon Eddard, l'autre Barathéon là, je l'avais complètement oublié :?: Le grand Khaal a vraiment la classe absolue dans le genre barbare et khaleesie est en plus entrain de le rendre intelligent..

N'empêche si j'ai bien compris l'histoire, entre l'invasion des White Walkers au nord et les Dothrakis qui veulent traverser le détroit au sud il est mal barré le royaume ! :o:

GA_Thrawn 11/06/2011 09h36

Moi j'ai pas encore regardé le 8. Je me garde les trois derniers pour la fin du mois, ensuite je me ferais une soirée marathon game of throne. :o:

marlouf 11/06/2011 10h18

Bon, comme je viens de commencer le bouquin et que ça me plait beaucoup, je vais certainement attendre d'avoir fini le 1er (gros) tome avant de zieuter les 2 derniers épisodes.

Coelio 11/06/2011 10h43

Le 8 m'a bien plus, surtout Syrio Forel, dit le José Garcia Braavien :o:

Kevinus Pontifex 12/06/2011 14h57

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
j'ose penser que le danseur d'eau n'est pas mort, sinon cela aurait été montré... De meme je pressens qu'on va revoir Niméria, la louve d'Arya.

C'est marrant, je préfère voir les episodes et ne lire qu'ensuite.

Krae 14/06/2011 20h13

C'est moi ou la série nous spoil un passage du livre ?
Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
Lorsque Arya intercepte la conversation d'Illyrio et de Varys dans les catacombes on ne sait pas que c'est eux dans le bouquin non ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28.