Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Bienvenue chez les cht'is. :o: (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8003)

GA_Thrawn 22/04/2011 00h24

Coelio,salaud t'a mis du chocolat sur ma belle chemise! :enerve: :o:

Coelio 22/04/2011 07h09

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 195147)
Coelio,salaud t'a mis du chocolat sur ma belle chemise! :enerve: :o:

Ca y est Thrawn est rentré bourré :o:

Bon c'était sympa hein :o:

Le plus grand moment de la soirée reste tout de même la proposition directe, claire et brutale de Palpatine, le nordiste aviné, à la pauvre Oniris, d'un truc à 3 avec Sentenza et lui-même :o:

jmlo 22/04/2011 15h38

C'était bien sympa cette soirée, c'est rare de se retrouver si nombreux :)

Seul point négatif des pigeons élevés par la mairie khmer vert du 5ème ont copieusement chiés sur ma bagnole :(

Emp_Palpatine 22/04/2011 18h13

Soirée très très sympa, je ne regrette pas du tout le déplacement! :hello:
Toujours un plaisir de revoir les copains, et c'est super d'en rencontrer d'autres.

Je proteste vigoureusement contre les allégations du vil notaire. :o:
Mes propositions envers la divine Oniris étaient très honnêtes. Il n'y a pas de mal à l'inviter chez quelqu'un d'autre pour partager l'honnête et sobre after. :mrgreen:

Blague à part, un énorme merci à Sent' pour son accueil! Merci beaucoup, c'était super sympa. :hello: :p:

Et la balade en scooter, j'ai bien aimé. :o:
C'était une mise en jambe sympa. :mrgreen::lol:

Manu Militari 22/04/2011 18h45

Agréable soirée

Fort agréable soirée, ma foi

J'ai apprécié l'enquête impromptue de Marius envers notre pauvre et insolvable (hum .... j'ai fait trop là :yeux: ) clerc de notaire.

C'est vrai que le restaurant était d'un autre niveau que la pizzeria. Toutefois notre ami Sentenza est resté égal à lui-même. :chicos: A vrai dire il s'est tellement surpassé qu'il a réussit à obtenir une bouteille de vin offerte par le patron. si, si ... :clap: :ok: Je n'ai pas noté quel bouteille exactement.

C'est avec joie que j'ai rencontré Oniris et son amie Amandine (sauf erreur). Ma seule crainte est les dommages psychologiques qu'Amandine ait pu recevoir à cotoyer une bande de geek multiclassé juriste, informaticien, prof, royaliste et/ou gauchiste (rayé les mentions inutiles) pendant une soirée entière.

Coincé dans la "partie droitière" de la table, dixit Sentenza et marlouf. Je cotoyais Thrawn, Palpat et Coelio. Marius nous a rejoint peu après. Les 10 minutes de discussion sur les merites respectifs des lois gérants la citoyenneté romaine :o: resteront un souvenir impérissable (véridique, je vous jure). :angel:

(à suivre)

A+

GA_Thrawn 22/04/2011 19h56

Palpat est tres sympa en fait. a tel point que je me demande si on avait a faire au vrai :o:

Emp_Palpatine 22/04/2011 20h07

Concernant Thrawn, malgré l'absence de chouineries, je n'ai plus eu aucun doute quand j'ai vu son regard s'illuminer à l'énoncé du nom d'Arlette Chabot. :o: :lol:

Tgx 23/04/2011 00h27

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 195146)
Alors ?

On veut des photos, des anecdotes, des révélations, des scandales, on veut tout savoir !!! :clap::banana::jumpy:

Ca vient,
ce week-end si tout va bien... :)

/Tgx

ar sparfell 23/04/2011 12h28

Citation:

Envoyé par Manu Militari (Message 195160)
Les 10 minutes de discussion sur les merites respectifs des lois gérants la citoyenneté romaine :o: resteront un souvenir impérissable (véridique, je vous jure). :angel:

On pourrait en avoir un petit résumé ?? :angel:

Kevinus Pontifex 23/04/2011 13h10

et moi j'ai eu une bouteille! :banana:

du genièvre du nord. Palpat m'a assuré l'avoir recolté lui meme grain a grain, chacun étant nettoyé par sa salive, avant d'etre foulé avec les petits doigts de pieds.

http://www.lechtimarche.fr/1023-957-...-gres-70cl.jpg

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00.