![]() |
Euh...hein ? :tassin: :goutte:
|
Citation:
|
Ah. Euh...et bien bizarrement, non. :goutte:
Même si la vraie empyrée a dû leur servir d'inspiration. :chicos::yeux::lol: PS : je ne jouais pas à Warhammer. ;) |
"L'oeil aime à parcourir la voûte Où son disque trace la route Des astres noyés dans les airs, à compter la foule azurée Des étoiles dans l'empyrée Et des vagues au bord des mers"
Lamartine |
Citation:
Un concept lié à la création de l'Univers ? Ou à l'astro-physique en général ? |
le repaire des dieux?
edith apres le post de leaz : la voute celeste? |
Citation:
|
Citation:
Tu cites Lamartine de mémoire, ou t'as fait une recherche ? :siffle2: Repaire des Dieux, certes, mais c'est-à-dire ? Pas lié à la création de l'univers...mais on peut y voir un lien, assez distant néanmoins, avec une certaine branche de l'astrophysique (mais je préviens, c'est un peu tordu si tu cherches par là...) |
Non, je suis fan des mots grec comme l'Empyrée, y a rien de plus classe a caler dans une copie avec a coter un petit poème de Lamartine :chicos: :selapète:
|
Citation:
Bon, sinon c'est ça : il s'agit du point le plus haut des cieux, là où vivaient les Dieux. Ça vient du grec Pyros, le feu (soleil, touça, machin, taktak... :yeux:) A toi !! :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52. |