![]() |
Je suis pas encore reconverti. Loin s'en faut.
Europa me manque :ouin: La gloire me manque :ouin: La France me manque :ouin: |
Il ne fallait pas bannir le Danton :tongue:
File plutôt t'inscrire à la nouvelle partie que je vais lancer maintenant :mrgreen: |
Tu oses me dire ça à moi alors que j'ai tout fait pour sauver tes fesses :loose::enerve:
|
Dis plutôt que tu étais au coeur du complot anti-moi :tongue:
Une nouvelle partie est créée, la 551, filez vous inscrire :jumpy: Choix des maisons, ports de Westeros, fortifications, engins de siège et bataille des Rois. Laissez une place pour choupinette :o: |
J'ai pris Greyjoy AHAHAHAHAH :epee:
|
J'en suis, avec le Martell :cool:
|
Moi j'ai pris Tyrell.. J'ai jamais joué avec :honte:
|
Citation:
c'est complet, choupinette, tu peux lancer :hello: soyez indulgents, je suis complètement newb à ce jeu. (on fait comme on a dit, hein...on rase marseillais en premier) Heureusement, je reste sous l'aile protectrice de choupinette, face au seigneur sith mars... euh..face aux méchants. |
Tu as déjà compris l'essentiel: ici comme à Europa, le Mal est toujours le même :o:
La partie est lancée, je vais ouvrir un topic dédié :mrgreen: |
Choupinette est sur tous les fronts :priere:
Avec un nombre de parties qui ne cesse de grimper, tu auras vite sagesse et expérience (surtout que tout cela est inné chez toi :o:) et le petit marseillais connaîtra une fois de plus la défaite contre toi :chicos: Surtout que beaucoup à apprendre encore il a :p: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h24. |