Citation:
-soit je déclare la guerre à l'Axe de suite, et la partie est de nouveau pliée en 39. Dans la précédente GPO, la majorité a déjà une fois décidé d'interrompre la partie, je me suis plié à ce choix, mais cette fois-ci je compte bien qu'elle durera un peu plus longtemps, jusqu'à ce que mort s'en suive comme il l'avait été dit dans la 1ère GPO.:?:
|
Si tu fait ca, l'Axe sera effectivement perdante, mais au final avec ton GDE minable, tu ne pourra que perdre face à des alliés, qui eux n'aurront pas perdu la France et ses 80 DI (et puis y a le Japon aussi). On peux meme imaginer que le Fuhrer dans sa colère mettra le paquet contre la vermine communiste et laissera les alliés prendre la majeure partie de l'Allemagne :mrgreen:
Conclusion, tu ne peux pas nous déclarer la guerre parceque ca serait trop facile de gagner, mais plutot car ca serait du suicide. On joue à Doomsday je le rappelle : il ne peut y avoir qu'une alliance victorieuse, et ton but c'est de tout faire pour que se soit le Kominterm.
Citation:
Jusque là, la totalité des 21 DBs de Jag n'a pas dû entrer en scène.
|
A vrai dire aucune, mais ca va bientot changer, il faut s'attendre à voir la France perdre de nombreuses DI trop avancées dans quelques semaines. Jusque la le coup de main francais à permis à l'aviation alliée de se défouler et à user notre mp....bravo....mais à la rentrée l'armée francaise va regreter les douillettes casemates de la Ligne Maginot :mrgreen:
|