Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   GPO DOOMSDAY 2007 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5547)

Fernando Torres 20/06/2007 18h29

Je crois que tu me prend pour un newbie là...:(
Si tu fais référence à mon rapport, ça s'appelle de la propagande...

Riwan 20/06/2007 18h38

Citation:

-soit je déclare la guerre à l'Axe de suite, et la partie est de nouveau pliée en 39. Dans la précédente GPO, la majorité a déjà une fois décidé d'interrompre la partie, je me suis plié à ce choix, mais cette fois-ci je compte bien qu'elle durera un peu plus longtemps, jusqu'à ce que mort s'en suive comme il l'avait été dit dans la 1ère GPO.:?:

Si tu fait ca, l'Axe sera effectivement perdante, mais au final avec ton GDE minable, tu ne pourra que perdre face à des alliés, qui eux n'aurront pas perdu la France et ses 80 DI (et puis y a le Japon aussi). On peux meme imaginer que le Fuhrer dans sa colère mettra le paquet contre la vermine communiste et laissera les alliés prendre la majeure partie de l'Allemagne :mrgreen:
Conclusion, tu ne peux pas nous déclarer la guerre parceque ca serait trop facile de gagner, mais plutot car ca serait du suicide. On joue à Doomsday je le rappelle : il ne peut y avoir qu'une alliance victorieuse, et ton but c'est de tout faire pour que se soit le Kominterm.

Citation:

Jusque là, la totalité des 21 DBs de Jag n'a pas dû entrer en scène.
A vrai dire aucune, mais ca va bientot changer, il faut s'attendre à voir la France perdre de nombreuses DI trop avancées dans quelques semaines. Jusque la le coup de main francais à permis à l'aviation alliée de se défouler et à user notre mp....bravo....mais à la rentrée l'armée francaise va regreter les douillettes casemates de la Ligne Maginot :mrgreen:

LUCIFER 20/06/2007 19h09

Citation:

Envoyé par Riwan
Conclusion, tu ne peux pas nous déclarer la guerre parceque ca serait trop facile de gagner, mais plutot car ca serait du suicide. On joue à Doomsday je le rappelle : il ne peut y avoir qu'une alliance victorieuse, et ton but c'est de tout faire pour que se soit le Kominterm.

Sur le long terme, je suis à 100% d'accord avec ton analyse.
Mais l'expérience me montre que l'on est pas sûr de continuer après la chute de l'un des camps.

FT, avec ma gastro et mon cerveau embrumé, je n'avais pas réalisé que c'était de la propagande. Désolé.
:evilfume:

Marius 20/06/2007 20h58

En effet, ce n'était que la phase 1 de l'attaque à l'est (oui, pour nous c'est l'est :mrgreen:) qui avait pour but d'user le MP allemand, maintenant nous allons passer à la phase 2 qui assurera notre victoire finale ;)

LUCIFER 21/06/2007 12h07

Eventuellement, en Août, je serais partant pour jouer sur un scénario avant la reprise officielle. Et pourquoi pas sur Armageddon?
Des volontaires?

Izno 26/06/2007 13h37

pas de partie ce soir c'est bien ça?

LUCIFER 26/06/2007 14h12

Non, je prends l'avion demain matin.
D'autres joueurs ont déjà d'autres plans.
A bientôt,

jagermeister 26/06/2007 14h19

Reprise en septembre. :)

Fierrann 07/08/2007 12h02

dispo à partir du mardi 21 août !
vacances finies à cette date :ouin:

yboompook 08/08/2007 17h52

Citation:

Envoyé par Fierrann
dispo à partir du mardi 21 août !
vacances finies à cette date :ouin:

pareil ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.