![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
J'avais ceux la dans ma manche, mais je les juge plutot impossibles .... et puis je n'ai pas vu ces films. Peut etre que vous y arriverez ? :hello:
|
Citation:
le deuxieme je dirait un film sur un droguez et sa mere qui se drogue aussi ... le 3eme au hasard thelma et louise ??? |
Nan! le premier c'est Bob Roberts, le deuxieme c'est Armaggedon, le 3eme me souviens plus mais je vais retrouver.
Peut etre pas le temps aujourd'hui pour poster un nouveau quizz ... |
1 pièce(s) jointe(s)
QUIZZ n° 9 Plusieurs films francais dans ce quizz! (3 en fait ) |
Euh... pas simple... les premiers qui me viennent à l'esprit :
2/ la mouche ? 3/ Schreck ? 8/ les bronzés font du ski ? edit/ Je rajoute le 7/ l'adversaire, mais je n'y crois pas un seul instant :loose: |
Citation:
01 : non trouvé 02 : LA MOUCHE -marlouf 03 : SHREK - marlouf 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : LES BRONZES FONT DU SKI - marlouf (Nous sommes tous d'accord pour dire que Jean Claude est nul ?...) 09 : non trouvé |
9 matrix (ou bruce tout puissant)
6 3-0 juste une question, comment fais-tu pour faire ce decoupage ? |
9 Matrix
|
oui, probleme vous etes 2 a avoir dit Matrix, et hoax a une heure d'edition de son post plus tardive que Florian ... donc je vous mets gagnant tous les deux sur ce coup (ou relgez ca aux poings :boxing: )
et pour 3 Zéros ok! 01 : non trouvé 02 : LA MOUCHE -marlouf 03 : SHREK - marlouf 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 :3 ZEROS - hoaxpunk 07 : non trouvé 08 : LES BRONZES FONT DU SKI - marlouf (Nous sommes tous d'accord pour dire que Jean Claude est nul ?...) 09 : MATRIX - hoaxpunk & florian |
4/ Vol au dessus d'un nid de coucou ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20. |