Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (Travian) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=84)
-   -   Missive (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2861)

Gilou 28/06/2006 23h01

Citation:

Envoyé par Reborn
C'est les miches à Deamons que tu sauves, pas les miennes. :o:

Tain avec vos échanges de compte je m'y perds:enerve::loose::ouin:
Vite un Xanax et au dodo

palantix 28/06/2006 23h29

Moi je suis d'accord avec le long post de Gilou (celui de 22h08, c'est d'ailleurs pour cela que je vote pour lui pour le poste de Diplomate. Zut c'était à bulletin secret ? :honte: ) .

Sérieusement, je voudrais juste faire une remarque sur les posts de Mordrak, de Boris44 (en plus de la forme - style petit roquet qui a oublié que c'est un jeu - de diplomatie et de guerre aussi :chicos: ) :

1) cela me gène qu'un chef d'alliance dise qu'il n'est pas responsable des attaques menées par ses membres dans un conflit qui fait l'objet d'autant de post et de messages Ingame qui ne peut donc pas être inconnu de tous. Boris44 tenant le même discours.

2) trouver l'argument de la Wing par rapport à la Mère est à mon sens déplorable et en tout cas n'est pas applicable chez nous Francon car les 2 ne font qu'un. Personnellement ayant fait le choix de rester dans la Wing, je ne laisserais pas les membres se faire taper dessus sans réagir (mais pour l'instant, je dors jusqu'à 7 h et après j'ai boulot, donc je verais comment les choses évoluent :chicos: ).

Reborn 29/06/2006 00h22

Citation:

Envoyé par Gilou
Tain avec vos échanges de compte je m'y perds:enerve::loose::ouin:
Vite un Xanax et au dodo

C'est pas bien compliqué pourtant. J'ai laissé mon compte Reborn à Deamons fin avril. Je pensais arrêter définitivement Travian mais j'ai eu envie de m'y relancer. Alors j'ai repris cette après-midi le compte de Le-Patriote qui l'avait abandonné.
En clair, Reborn=Deamons et Le-Patriote=Reborn. :chicos:
C'est sûre que ça aurait été plus simple que je reprenne mon compte mais ça ne m'aurait pas paru honnête vis-à-vis de Deamons (en plus, ça a l'air d'être le bordel dans le coin :lol:).

Caesar74 29/06/2006 17h11

Salut à tous, Pour la bougresse si il y avait une rouquine pour changer...

Sinon, je trouve que Les GLAD et plus particulièrement JB76 fait quand même pas mal d'efforts pour trouver une solution acceptable par tous. Il me semble que sa démarche est constructive...

Je trouve sa dernière proposition originale et intéressante, enfin c'est vous qui voyez.

Par contre, à propos de votre réticence à signer un PNA inter-alliances , est ce pour vous préserver quelques frigos à l'avenir ou vous aimez les longues discussions diplomatiques au point de laisser la porte ouverte pour de futurs conflits de prise de village, pillage etc...vous imaginez quoi avec DaeMons à coté de 7 à 8 frigos (NOVA3)...

Sur ces questions philosophiques, je prendrai bien une bière et la blonde au fond à gauche ... (avec et sans jeux de mots selon votre humeur:mrgreen:)

Caesar74
(head of *=SC.S=*)

syrco 29/06/2006 17h17

Citation:

Envoyé par Caesar74
Sur ces questions philosophiques, je prendrai bien [..] la blonde au fond à gauche ...

Caesar74

(head of *=SC.S=*)

Chazam !!! le monsieur veut que tu le rejoignes sous sa yourt

Akmar Nibelung 29/06/2006 17h31

Citation:

Envoyé par Caesar74
Par contre, à propos de votre réticence à signer un PNA inter-alliances

Parce qu'il ne profite qu'à une des parties ?
Parce qu'on a deja trop de PNA et que nos membres râlent à ce sujet ?

Bref tu as une série d'explications :(

Caesar74 29/06/2006 17h37

Citation:

Envoyé par syrco
Chazam !!! le monsieur veut que tu le rejoignes sous sa yourt

Pardon je ne savais pas, Chazam , c'est un diminutif de Chazame, Chazamette???

:)

syrco 29/06/2006 18h12

chazamounette

Mordrak 29/06/2006 20h35

Rebonjour tout le monde
Personnellement, j'aime bien mettre mes cartes à plat dans ce genre de discussions houleuses.
D'autant que certaines personnns sont des pros en ce qui concerne de remettre un maximum d'huile sur le feu :chicos: (j'adore faire ça, mais là je vais m'abstenir :yeux:)

Alors tout d'abord, il se trouve que nous sommes peut-être (en fait j'en sais rien) moins organisés que vous
A savoir certains de nos membres (j'entend tous les gladiateurs => wing y compris car nous formons aussi une meme famille comme vous) n'ont jamais mis les pieds sur le forum.
Je dirais environ 1/3 des membres
(ce qui est énorme)

Et le petit rigolo qui a attaqué (dont je viens de découvrir l'existence) en fait partie (ou alors il s'est juste inscrit)
Je sais vous devez vous demander pourquoi on les vire pas
Ben c'est simple on est en pleine structuration, et donc c'est pas en haut de la liste des mille truc à faire ^^

D'un autre côté vous auriez pu vous défouler sur lui et par sur d'autres ^^
pour lui faire comprendre de manière ... frappante :chicos: que c'est pas bien ce qu'il a fait.

Ensuite, j'ai une chtite question
libre à vous de répondre, mais j'aimerais bien une réponse :)
Comment être sur qu'on va pas se faire poutrer si on ne signe pas de PNA?
Au pire, JE DIS BIEN AU PIRE, on signe un PNA entre vous et nous (y compris caesar74 et son ally)
avec durée prédéterminée

(du genre au moins les grandes vacances, j'ai pas mal de taf a faire pour l'année prochaine vu que je retappe Maths spé, et que j'ai pas trop envie de me lourder sur l'année de la dernière chance)

La balle est dans votre camp :mrgreen:
si possible me la renvoyer pas en pleine tête
(ni dans les couilles)

djop 29/06/2006 21h00

Après quelques jours d'iactivité, je découvre ce thread et ce Mordrak me plait bien
Tu veux pas être des nôtres ?

:jesors:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.