Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   3eme visites, je suis une vache a lait :s (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1751)

Tahiti bob 30/03/2006 12h12

Je ne peux plus faire d'envoi pour le moment suite à une construction donc il faudra attendre un peu pour de gros envoi de ma part...
Il attaque le gus ou pas ?

Tzarkubis Troyp 30/03/2006 13h50

5000 céréales envoyés, arrivée dans 14h33 :loose: *

*Maintenant qu'on a envoyé pas mal de troupes en soutien et qu'on a dépensé comme des malades en céréales, on attend l'gars jusqu'à ce qu'il attaque, tant pis le temps qu'il prendra pour se décider!

Massassa 30/03/2006 15h13

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
5000 céréales envoyés, arrivée dans 14h33 :loose: *

*Maintenant qu'on a envoyé pas mal de troupes en soutien et qu'on a dépensé comme des malades en céréales, on attend l'gars jusqu'à ce qu'il attaque, tant pis le temps qu'il prendra pour se décider!

En fait, on ne dépense pas comme des malades... on envoie ce que l'on dépense tous les jours pour maintenir ces troupes, qu'elles soient chez nous où à l'extérieur. ;)

Tahiti bob 30/03/2006 15h46

5000 de céréales arriveront dans 9h

Tzarkubis Troyp 30/03/2006 16h42

Citation:

Envoyé par Massassa
En fait, on ne dépense pas comme des malades... on envoie ce que l'on dépense tous les jours pour maintenir ces troupes, qu'elles soient chez nous où à l'extérieur. ;)

Ah oui c'est vrai, mais où avais-je la tête? :loose:

Geek lâcheur 30/03/2006 19h20

toujours pas d'avi d'attaque...

je fait quoi je renvoie tout le monde ?

EDIT : j'vien de lui renvoyer un message lui demander ce qu'il fou xD

Tahiti bob 30/03/2006 19h33

C'est un druide qui a quitté les LOW... Il y a des chances qu'il soit occupé avec la guerre LOW - R actuelle. Evite les insultes par contre car il pourrait le prendre à coup de catapultes..

Geek lâcheur 30/03/2006 19h41

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
C'est un druide qui a quitté les LOW... Il y a des chances qu'il soit occupé avec la guerre LOW - R actuelle. Evite les insultes par contre car il pourrait le prendre à coup de catapultes..

non non pas du tout mon genre t'inquiète :)

"dit moi, t'a l'intention de me re-piller ?" plutot genre naïf lol

Akmar Nibelung 30/03/2006 19h42

Citation:

Envoyé par zerfougnou

"dit moi, t'a l'intention de me re-piller ?" plutot genre naïf lol

Enfin un tel message après tant de jours de tranquilités ca fait limite provocation quand même :o:
Et ca sent le coup monté par la même occasion :(

Geek lâcheur 30/03/2006 19h44

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Enfin un tel message après tant de jours de tranquilités ca fait limite provocation quand même :o:
Et ca sent le coup monté par la même occasion :(

reponse :

je n sais pas :),comme tu veut :p

dit moi, t'a l'intention de me re-piller ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.