Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Topic "6.1" (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6634)

Bob Lafayette 23/02/2008 08h23

Ah si l'opinion publique était implémentée, je ne sais pas quelle comm certains pourraient faire pour expliquer leur comportement à leurs populations !

Mais bon...

Da Rupa a gagné dans cette histoire, du moins tel que j'imagine qu'il voulait jouer le coup. La vraie connerie, c'est moi qui l'ai faite en défendant mon pays comme une chèvre. Si j'avais attendu un tour de plus ! Ah la la... SI !

BoneyM 23/02/2008 09h25

Bha il est clair que OUT ou non, j'ai une énorme victoire morale, les USA, Canada, Australie, France, Colombie, Cuba n'ont plus aucune crédibilité dans aucune défense de dossier, maintenant n'importe qui pourra les enfoncer rapidement, les USA ont bêtement rivés le clous avec leur action précipitée sur Guam et Porto Rico, le Canada n'allant pas les défendre va encore se faire massacrer diplomatiquement.

D'ailleurs ça se traduit par les motions qui vont exploser, bonne chance si ils doivent poser des vétos sur tout.

Chaque trimestre ils s'enfoncent un peu plus, en oubliant que même si le wargame à une part importante le gain d'alliés ou de crédibilité sur le plan international en a tout autant et des deux côtés ils sont en chute libre, ne comptant que sur la puissance de quelques gros pays, ça va être un massacre pour eux dans quelques tours. :siffle2:

------

Maintenant je n'apprécie ABSOLUMENT PAS les dernières méthodes qui ressemblent fortement à la Bolivie à une faible diplomatie, donc pour que la motion contre les USA ne passent pas on pose la motion nous-même avant qu'un pays avec une meilleure diplo ne le fasse. Enfin j'espère me tromper, j'observerai les prochains dépôts de motions pour voir si ça se confirme.

Pareil comme on l'a dit la dernière fois pour la condamnation des actes Australiennes contre le Canada tournée en ridicule pour protéger le pays d'une vrai motion.

-----

Apebe 23/02/2008 14h19

Il semblerait que Canada aille le defendre.
Il va y avoir massacre de casques bleus

Hikmet 23/02/2008 14h40

Massacre civile à GUAM et Porto RIco aussi probablement.. le rattachement administratif :lol:

BoneyM 23/02/2008 14h47

C'est clair que ça descend en flèche dans le ridicule, après Guyana, Porto Rico et Guam, j'attends la déclaration finale du Canada pour le Groenland, espérons que la qualité remonte un peu. :lol:

Arolas 23/02/2008 14h47

Sympa ton dernier article saripo :lol: (enfin si ça c'est vraiment un début de casus belli :yeux: )

Par contre, je trouve dommage que les gars prennent la grosse tête avec leurs armées... Franchement pour un jeu dê diplomatie, les discussions de paix en Amérique du Sud ça ressemble a rien. C'est marrant de voir Cuba bombardé l'Equateuret encore trouvé le moyen de dire que c'set la faute de Da Rupa :mrgreen:

Hikmet 23/02/2008 15h01

Sans vouloir faire du métajeu, Arolas, ils n'ont pas envie de paix ;)

Arolas 23/02/2008 15h38

J'ai compris hikmet t'inquiète pas ;)

BoneyM 23/02/2008 15h40

Beware ! It's a trap, Arolas cannot understand the simplest things on earth !

Van damming 23/02/2008 15h40

A l'heure ou tout part en sucette je vais pouvoir tirer mon épingle du jeu :)

Mes condoléances à l'Amérique, ce continent est foutu:desole:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone