Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   GPO DOOMSDAY/ARMA 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6938)

jagermeister 06/10/2009 20h50

C'est ouvert. :hello:

LUCIFER 06/10/2009 22h32

Je vais essayer de trouver une solution à mon problème de réseau.
Je viens de regarder la save que m'a passé Jag, lorsque j'ai planté, j'avais 42h de décalage avec vous. Ce n'est pas jouable ainsi.
A bientôt,
:evilfume:

LUCIFER 07/10/2009 03h09

Je pense avoir trouvé la source de mon problème.
Il s'agit en fait de quelque chose que j'avais déjà rencontré et que j'avais aussi déjà règlé (mais qui est réapparu sans que je ne sache comment).
Sans que je sache pourquoi, ma connection tente alternativement de passer en wireless puis en câble, même si ma connection wireless est parfaite.
Je viens de "disable" ma connection câble, et depuis 3h j'ai pu écouter la radio en ligne sans interruption (ce que je n'avais pas réussi à faire depuis mon déménagement).

J'espère être opérationnel mardi prochain.

Jag, veux-tu que l'on essaye mercredi à 21h ou plus tôt?

Si cela fonctionne, voulez-vous essayer de rattraper cette session un autre jour? Demain éventuellement?

Marius 07/10/2009 08h36

Salut

Demain, cela va être difficile pour moi. Pour Jag aussi car je crois qu'il rattrappe la session de lundi de la GPO du lundi.

Par contre, je pense pouvoir rattraper celle de mardi prochain ou je serais absent le jeudi 15 (sauf imprévu, je rentre de mission le jeudi dans l'après midi).

Sinon, je serais également absent la 1ere semaine des vacances de Toussaint, le 27 octobre.

Pour résumer :
absent le 13 avec possibilité de rattraper le 15
présent le 20
absent le 27
présent, sauf imprévu, jusqu'à Noël.

:angel:

jagermeister 07/10/2009 14h28

Citation:

Envoyé par LUCIFER (Message 182323)
Je pense avoir trouvé la source de mon problème.
Il s'agit en fait de quelque chose que j'avais déjà rencontré et que j'avais aussi déjà règlé (mais qui est réapparu sans que je ne sache comment).
Sans que je sache pourquoi, ma connection tente alternativement de passer en wireless puis en câble, même si ma connection wireless est parfaite.
Je viens de "disable" ma connection câble, et depuis 3h j'ai pu écouter la radio en ligne sans interruption (ce que je n'avais pas réussi à faire depuis mon déménagement).

J'espère être opérationnel mardi prochain.

Jag, veux-tu que l'on essaye mercredi à 21h ou plus tôt?

Si cela fonctionne, voulez-vous essayer de rattraper cette session un autre jour? Demain éventuellement?

Ce soir je peux faire un test (21h) mais jeudi je crains que ce ne soit pas possible. :hello:

LUCIFER 07/10/2009 18h01

Ok ce soir pour 21h.
Je dois déposer une famille à l'aéroport, mais normalement je serai rentré pour cette heure.

LUCIFER 11/10/2009 09h02

Je devrai refaire un test avec Jag, mais a priori, cela passera désormais.
Par contre se pose aussi le problème de Dadus (plus vraiment de nouvelles depuis son problème de connection) et encore plus inquiétant, plus de nouvelles d'Yboom (sans que l'on sache si c'est un problème de matériel, ou un problème plus grave).
Cela ne me dérange pas de mettre la GPO en sommeil, le temps que tout le monde réapparaisse, mais il ne faudrait pas que cette décision la condamne.
Qu'en pensez-vous?

jagermeister 11/10/2009 18h13

Tout à fait d'accord. :mrgreen:

Marius 12/10/2009 08h45

Salut :hello:

Je plussoie la proposition de Luci.
Nous devrions attendre les retours de Dadus et d'Yboom avant de reprendre. Ce serait vraiment sympa de finir cette GPO avec les joueurs qui l'ont commencé.

J'espère que les soucis de nos deux lascars prendront fin rapidement et qu'il reviendront très bientôt.

jepulp 12/10/2009 15h05

Salut à tous...

Demain je commence une réunion à 18 h et j'ai donc un doute sur ma possibilité de vous rejoindre à 21 h... ce serait plus de l'ordre de 22 h...

bon ceci étant dis j'ai l'impression que cela ne bloque pas réèlement la GPo car il y a d'autres absents...

l'absence de nouvelles de Dadus est vraiment surprenante... et je pense qu'elle ne sera que momentanée...

cependant m^me en ne jouant que qq mois par sessions il y des choix à prendre pour l'UK que je ne peux plus reporter... Donc j'ai commencé à modifier légèrment la prod de l'anglais...

on peut très bien se débrouiller avec 2 joueurs chez les alliés m^me si un troisième peut amener de la souplesse en cas d'absence.

donc mon avis est que sans nouvelles de dadus on peut continuer sans que ce soit handicapant pour les alliés mais la stratégie initiale de Dadus risque d'être perdue.

yboompook 13/10/2009 03h38

heu ... ya aucun probleme de mon coté ... enfin si celui que n'ayez pas eu mon message il y a 15j disant que j'attendais sur msn que tt le monde soit connecté au lobby car j'étais pas mal overbooké ...

alors fausse manip, probleme de franconaute j'en sais rien ... mais je suis pas mort (pas encore).

alors on fait quoi pour la suite?

LUCIFER 13/10/2009 09h18

Bonnes nouvelles que d'avoir des tiennes, Yboom. Je commençais à m'inquiéter.
Pour ce mardi 13, je vois:
-Marius absent
-JP en retard d'une heure
-Dadus qui ne peut toujours pas rejoindre la session (d'après ce que j'ai vu lundi dans la GPO du QG)

Personnellement, je peux être présent à condition que je sois prévenu tôt ici (18h en France).

Ma question est donc: Joue t-on demain?
Si non, reporte t-on à jeudi?

A bientôt,

jagermeister 13/10/2009 15h56

Essayons plutôt jeudi, Riwan pourra remplacer Marius si Yboom est là.

Du côté alliés il faut au minimum 2 joueurs.

:hello:

LUCIFER 13/10/2009 17h09

A jeudi donc.
Marius sera là normalement.
Pouvez-vous tous confirmer?
Bonne journée,

Otto 13/10/2009 20h08

Salut,

Par défaut, ma soirée du mardi vous est toujours réservée Messieurs et ce depuis près d'un an :o: donc je serai là ce soir comme d'hab si on joue.

Jeudi, par contre ça ne sera pas possible pour moi et logiquement pour jepulp non plus puisque nous sévissons dans la même partie....

Sur la question des disponibilités, je ne serai pas là le 3 novembre, après, sauf imprévu ça devrait aller à peu près jusqu'aux vacances de Noël.

Yboom, content aussi d'avoir de tes nouvelles, nous manque plus que Dadus maintenant....

jagermeister 13/10/2009 20h11

Alors mardi prochain. :hello:

dadus 14/10/2009 09h09

Bon j'ai effacé puis renvoyé toutes les redirections de ports.

J'aimerai faire un test aujourd'hui si possible.
Quelqu'un est dispo?
Si oui dites-moi à quelle heure.
Sinon demain soir ou vendredi.

Un détail technique, il vaut mieux activer l' UPnP ou pas?

jagermeister 14/10/2009 11h13

Citation:

Envoyé par dadus (Message 182432)
Bon j'ai effacé puis renvoyé toutes les redirections de ports.

J'aimerai faire un test aujourd'hui si possible.
Quelqu'un est dispo?
Si oui dites-moi à quelle heure.
Sinon demain soir ou vendredi.

Un détail technique, il vaut mieux activer l' UPnP ou pas?

Ce soir 21h. :hello:

dadus 14/10/2009 17h24

ok merci jag.
en vblv je suppose.

jagermeister 14/10/2009 20h28

Citation:

Envoyé par dadus (Message 182434)
ok merci jag.
en vblv je suppose.

Oui vblv. :hello:

dadus 14/10/2009 20h39

on y va? :hello:

dadus 14/10/2009 21h08

bon très bonne nouvelle, CA REMARCHE !!!

LUCIFER 15/10/2009 07h12

Citation:

Envoyé par dadus (Message 182438)
bon très bonne nouvelle, CA REMARCHE !!!

Voila une très bonne nouvelle! Wecome back !
Tu pourras de nouveau être :boxing: et:fouet:

Jag, serais-tu disponible pour vérifier ma connection en direct ?

Ce soir 21h?

jagermeister 15/10/2009 11h49

Citation:

Envoyé par LUCIFER (Message 182440)

Jag, serais-tu disponible pour vérifier ma connection en direct ?

Ce soir 21h?

Ok pour 21h. :hello:

LUCIFER 15/10/2009 21h31

Bonne nouvelle, mon test avec Jag a lui aussi été concluant.
A mardi,

Marius 20/10/2009 08h15

Salut tout le monde :hello:

Si la SNCF ne m'empêche pas de rentrer chez moi, je serai là ce soir.

LUCIFER 20/10/2009 08h25

Et moi si je n'ai pas comme hier une coupure de réseau pendant 7-8h je serai aussi présent :priere:

Riwan 20/10/2009 20h00

J'ai un imprévu, je ne serais pas là ce soir. Bonne chance à Marius et Yboom pour l'opération Quebec :hello:

LUCIFER 20/10/2009 20h11

Pour le moment, cela tient de mon côté.
J'espère qu'Yboom viendra, sinon il faudra reporter pour l'opération "Prise-de-Bec"

jagermeister 20/10/2009 20h45

C'est ouvert. :hello:

dadus 20/10/2009 20h57

Impec, je suis rentré comme dans du beurre.

Une prémonition avant un Overlord? :mrgreen:

jepulp 20/10/2009 21h04

vous pouvez me renvoyer l'adresse ip ?
merci...

LUCIFER 20/10/2009 23h12

Riwan,
Le débarquement en Afrique du Sud a réussi, puis celui en Ethiopie, et cela a eu pour conséquence, comme prévu, de permettre de forcer le bouchon de Suez.
L'Afrique du Sud est à un clic de l'annexion.
Nous avons arrêté à 23h (trop de plantages, les miens surtout)

Riwan 20/10/2009 23h22

Excellent ! Yboom a repris avec brio mon idée de l'assaut asymétrique Ethiopie suivi de Suez :ok:

LUCIFER 27/10/2009 09h06

Présent au poste à 21h.

jagermeister 27/10/2009 12h11

RDV ce soir. :hello:

LUCIFER 27/10/2009 18h34

Mon fils est bien malade (gros pleurs, etc...)
J'essayerai de participer, mais s'il n'est pas calme, je risque néanmoins de devoir annuler au dernier moment. Vous m'en voyez désolé.
Si Marius était présent, Riwan aurait pu me remplacer. Puisque ce n'est pas le cas, il y a donc un risque de report.
Je reposterai à 21h.

LUCIFER 27/10/2009 20h15

Je suis désolé, mais je dois finalement annuler pour ce soir.
A mardi prochain,

PS: J'espère avoir résolu mon problème. Il y avait une surchauffe à l'intérieur du portable.

jagermeister 27/10/2009 20h30

Soigne bien ton p'tiot Guillaume. :hello:

Donc on reporte à mardi prochain.

jepulp 27/10/2009 21h19

on joue pas alors ce soir ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h14.