![]() |
Il a été envoyé au goulag ?
|
Oui :(
|
:lol: au pif :lol:
Eeeeeuh, par contre, je suis incapable de dire de qui il s'agit, ni ce qu'il pratiquait comme sport :?: :loose: :laisselamain: |
Un footballeur ? Basketteur ?
|
Foot.
Surnommé le Pelé Blanc! |
Ah oui je connais cette histoire. Strseltov, un truc comme ca?
|
Eduard Streltsov oui :clap:
Magnifique joueur soviétique, surnommé le Pelé Blanc, mais juste avant la coupe du monde 58 un apparatchik du régime lui offre sa fille en mariage et il refuse. (la traitant même de gueunon devant témoins :lol:) Résultat il est accusé d'un faux viol dans la foulée par le KGB et envoyé au goulag. Il est libéré en 65 et réussira à revenir à son presque meilleur niveau. |
Après avoir gagné la Coupe du Monde, je prend, en pleine gloire, ma retraite.
... Je commence cependant, parallèlement, une autre carrière, dans un tout autre sport, d'abord juste pour le fun, puis plus sérieusement et je finis par gagner, à 41 ans, la plus prestigieuse épreuve de ma nouvelle discipline, devenant un des rares sportifs à avoir gagné les deux plus prestigieuses épreuves de deux disciplines très différentes. Qui suis je ? |
Frank Leboeuf (coupe du monde 98 et Koh Lanta) :o:
|
Citation:
|
Luc Alphand?
(ski et rallye) |
Un gros con ce luc alphand d'ailleurs.
Ses propos durant le dakar étaient infames! :enerve: |
Citation:
|
Citation:
|
En substance si je me rappelle bien il était scandalisé que les médias parlent plus du gamin qui s'était fait écraser par les bagnoles que de sa victoire! :enerve:
De toute façon je déteste les types du dakar! :o: |
T'as su mettre les balises youtube, Thrawn ? :jumpy:
Je pensais que ça marchait pas :) (sauf qu'il y a pas de son, c'est normal ?) |
Je suis né le 24 novembre 1806 en Angleterre.
J'ai inventer mon sport. Pour quel fait suis-je célèbre? |
Citation:
Ben si y'a le son! :pigepas: Pour les balises c'est grace à jmlo. Faut mettre que les lettres en fait: Du lien http://www.youtube.com/watch?v=Ct5Se...eature=related tu ne met que: Ct5SeoMQhew entre les balises. :hello: |
:enerve::enerve::enerve::enerve:
On troll pas mon beau topic dis donc:enerve::enerve: |
:gne:
Je donnais des infos utiles! :o: |
Citation:
:va polluer tous les topics avec youtube: Oui, pour le son, j'avais été mes haut-parleurs en fait :goutte: Citation:
|
Citation:
Oui, mais quel est son nom et son fait célèbre? |
Oufti... :???:
Le nom, je ne sais pas du tout. :loose: Pour le fait, c'est pas qu'il jouait au foot, qu'il a pété les plombs à un moment, et pris le ballon à deux mains ? :beuh: |
Citation:
C'est William Webb Ellis, qui lors d'une partie de folk football (bouhhhhhhhhh le foot) a prit le ballon à pleine main et l'a aplati dans le but adverse. Mais bon, il s'agit d'une légende hein, à toi la main Curtiss. |
Citation:
Début novembre 2004, match Anderlecht-La Louvière. Walter Baseggio égalise pour Anderlecht à la 61è minute. Le but est validé par l'arbitre, mais après le match, La Louvière conteste ce but, dépose plainte à la Commission des arbitres et demande que le match soit rejoué. Grosse polémique sur ce qui s'est passé au moment du but, mais finalement, le match ne sera pas rejoué. Question : que s'est-il passé ? :) |
Le ballon a éclaté non ?
Un bon joueur ce Baseggio :) |
Citation:
Citation:
Mais il est soigné pour un cancer, maintenant :loose: |
Qui a dit :
"Mes fils, je préfère qu'ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J'ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu'écouter du Mozart" |
Maradonna?
|
Non :o:
|
Un footballeur ?
|
Citation:
|
Quelqu'un qui s'était illustré dans un sport collectif ou pas ?
|
Citation:
|
Il est européen ?
|
Oui
|
Français ?
|
Oui
|
Toujours vivant ?