Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8123)

ar sparfell 27/09/2011 11h51

Moi je probose qu'on vote pour moi, afin qu'on continue à se marrer, mais qu'en même demps, on aille vers la vigtoare !! :chicos::yeux::lol::hello:

Kevinus Pontifex 27/09/2011 11h55

j'te raflerai tout ca moi!

appelez la police francaise, ce sont les meilleurs pour ca :o:

Reborn 27/09/2011 12h22

Ca devient n'importe quoi ce LG. :lol:

Ces retournements contre Jag me laissent dubitatifs.
Soit les loups sont en train de nous la faire à l'envers, soit Jag est un loup et le voyant a peut être contacté un autre joueur pour lancer la charge contre le maire. :ko:

Kevinus Pontifex 27/09/2011 12h24

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 200388)
PS : c'est quand déjà la limite du vote ?? :hello:

ce soir mardi 20h je crois

jagermeister 27/09/2011 12h34

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 200362)
BOn, le chef du bunker est visiblement incompétent. Il n'appelle pas le voyant a la contacter. Et le voyant ne semble pas l'avoir contacté...

que faut il de plus ???? butons JAGERMEISTER parce que la on avance pas ...

Vous avez bu Herr Pontifex ? :o:

jagermeister 27/09/2011 12h39

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200383)

Si le maire Jagoulesque ne coopère pas, il faudra se résoudre à l'éliminer :chicos:

C'est à vous de coopérer cher Von Coelio et je constate que certains dans ce bunker font tout ce qu'ils peuvent pour tenter de sauver leur complice le traitre Zerfougnou.

Sachez une bonne pour toute que je n'ai pas à répondre à des questions sur qui que ce soit, je suis le chef du bunker et je n'ai pas de compte à rendre.

ZERFOUGNOU est un traitre et sortir de ce schéma serait une considérable erreur qui nous mènerait invariablement à la défaite.

jagermeister 27/09/2011 12h44

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200366)
Mes chers amis!

Il est temps de reprendre en main cette partie de LG. :o:

Ce matin le camarade jag a été arrêté et démis de ses fonctions de maire sous mon autorité. Il a été interné dans l'hopital psy du bunker le temps d'évaluer l'étendue de sa maladie. Les docteurs semblent se prononcer pour un cas de jagoulerie galopante, une maladie malheureusement incurable. :loose:

En ces heures difficiles j'invite chacun à exprimer son soutien au coup d'état en votant pour moi afin de me confirmer dans mes fonctions de nouveau maire!
Tout se passera bien!

Steiner arrive!

La victoire est proche!

Amaïh !

Infame petite crotte ainsi j'avais raison de te mettre dans ma liste de suspects. :enerve:

IL N'Y A PAS DE PUTSH, LES TRAITRES SERONT ARRETES ET ELIMINES IMPITOYABLEMENT.

ben_artistim 27/09/2011 13h03

Palpi dans le decompte des voix, Zerf vote deux fois :o: Est ce normal ? :o:

Pourquoi moi j'ai pas droit à deux voix ? Serais-tu mysogine comme Coelio toi aussi ? :o:

Sinon je vote Florian un absent, vu que sinon j'aurais tendance à voter contre tout le monde :goutte:

jagermeister 27/09/2011 13h13

Chère madame j'admire votre calme dans ce tourbillon de vilénie qui envahi le bunker mais je dois vous dire que vous faites fausse route.

Nous devons être unis et la trahison du trio Coelio/Kevinus/Thrawn devrait je crois vous faire réagir en vous plaçant derrière la cause du fuhrer contre la menace cravato-bolchévo-juristo-asiatique.

jagermeister 27/09/2011 13h16

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 200390)
Moi je probose qu'on vote pour moi, afin qu'on continue à se marrer, mais qu'en même demps, on aille vers la vigtoare !! :chicos::yeux::lol::hello:

Petite frére, calme toi et va plutôt te goinfrer de strudels comme tu le fait si bien. :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34.