Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoodiplo - Version 6.X (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6491)

finwe 28/11/2007 21h51

Citation:

Envoyé par Aedan
30 motions d'aides économiques croisées via ONU deja en 6.2.... magnifique et exaltant :(

ça sert à quoi avec 500 pts d'éco ?

Gara 28/11/2007 21h56

Ca sert a avoir quelques sous en plus!
Mais c'est pas ça le pire, il y a une aide militaire :mouais:

Je pense que déjà quelques uns m'ont reconnu sur la 6.2!

Arolas 28/11/2007 22h00

euh c'set pareil chez nous...

Je me suis juste permis de votez contre une aide à l'Espagne (pourquoi pas les USA :yeux: ) sinon je m'abstient

Riwan 28/11/2007 22h11

Citation:

30 motions d'aides économiques croisées via ONU deja en 6.2.... magnifique et exaltant

Surtout celle de l'Espagne pour l'Italie :chicos:

Et quand on voit les arguments bidons de l'espagnol qui cherche à se justifier ("c'est totalement hyprocrite cette pseudo priorité accordée aux pays soit-disant plus pauvres que d'autres"). J'ai bien envie de lui fermer son clappet :crise:

BoneyM 28/11/2007 22h13

Fais un RP de méchant, joins le groupe dominant du secteur et annexe le pour toute raison RP que tu es "méchant".

Cette méthode fort évoluée à fait toutes ses preuves en 5.2 :siffle2:

Gara 28/11/2007 22h19

En tout cas ça commence bien pour moi!
Ou je vais me faire annexer ou je vais annexer, c'est un des deux :lol:

florian 28/11/2007 23h39

Citation:

Envoyé par Gara
Ca sert a avoir quelques sous en plus!
Mais c'est pas ça le pire, il y a une aide militaire :mouais:

Je pense que déjà quelques uns m'ont reconnu sur la 6.2!

Tain merci, j'ai failli voter pour, heureusement que je suis aller voir de près pour la trouver celle là...

latiatia 28/11/2007 23h54

Citation:

Envoyé par BoneyM
Fais un RP de méchant, joins le groupe dominant du secteur et annexe le pour toute raison RP que tu es "méchant".

Cette méthode fort évoluée à fait toutes ses preuves en 5.2 :siffle2:

C'est pas cette méthode qui a été appelé "Gnoobourrins"?:siffle:

Arolas 29/11/2007 08h34

Citation:

Envoyé par latiatia
C'est pas cette méthode qui a été appelé "Gnoobourrins"?:siffle:

Non on appelle ça la "méthode Spectre" ou la "Tactique ADEC" :siffle2: (bien que cette dernière utilisais en plus une mauvaise foi digne des plus grand polititien vereux:) )

Maurice Morisson 29/11/2007 09h11

Citation:

Envoyé par Arolas
Non on appelle ça la "méthode Spectre" ou la "Tactique ADEC" :siffle2: (bien que cette dernière utilisais en plus une mauvaise foi digne des plus grand polititien vereux:) )

A non monsieur Arolas l'ADEC n'a jamais annexé pour le plaisir! La Colombie c'est suite à une guerre, la Bolivie c'est une monnaie d'échange détournée par le Salvador (:o: ) car la situation avait changée, Panama la situation militaire l'exigeait, le Paraguay et le Pérou ne comptent pas car les annexeurs n'étaient pas menbres de l'ADEC:siffle2: et Guam était une tentative d'annexion RP avec bases historiques

Donc je le redis, c'est-nous-qu'on-est-les-gentils-à-l'ADEC-et-le-SPECTRE-c'est-les-méchants:o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.