![]() |
Citation:
|
Ca sert a avoir quelques sous en plus!
Mais c'est pas ça le pire, il y a une aide militaire :mouais: Je pense que déjà quelques uns m'ont reconnu sur la 6.2! |
euh c'set pareil chez nous...
Je me suis juste permis de votez contre une aide à l'Espagne (pourquoi pas les USA :yeux: ) sinon je m'abstient |
Citation:
Et quand on voit les arguments bidons de l'espagnol qui cherche à se justifier ("c'est totalement hyprocrite cette pseudo priorité accordée aux pays soit-disant plus pauvres que d'autres"). J'ai bien envie de lui fermer son clappet :crise: |
Fais un RP de méchant, joins le groupe dominant du secteur et annexe le pour toute raison RP que tu es "méchant".
Cette méthode fort évoluée à fait toutes ses preuves en 5.2 :siffle2: |
En tout cas ça commence bien pour moi!
Ou je vais me faire annexer ou je vais annexer, c'est un des deux :lol: |
Citation:
|
Citation:
C'est pas cette méthode qui a été appelé "Gnoobourrins"?:siffle: |
Citation:
|
Citation:
A non monsieur Arolas l'ADEC n'a jamais annexé pour le plaisir! La Colombie c'est suite à une guerre, la Bolivie c'est une monnaie d'échange détournée par le Salvador (:o: ) car la situation avait changée, Panama la situation militaire l'exigeait, le Paraguay et le Pérou ne comptent pas car les annexeurs n'étaient pas menbres de l'ADEC:siffle2: et Guam était une tentative d'annexion RP avec bases historiques Donc je le redis, c'est-nous-qu'on-est-les-gentils-à-l'ADEC-et-le-SPECTRE-c'est-les-méchants:o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57. |