![]() |
Il commence à y avoir beaucoup de monde pour cette GPO... Trop?
Si c'est pour jouer en very slow en permance, je ne pense pas que la partie en sortira 'plus riche' |
Ce qui est bien avec mon cousin Danton, c'est sa folle allégresse, son enthousiasme, sa gaieté permanente.
Ce garçon aime jouer avec nous, ca se sent de suite :) Bah par ailleurs le sieur Curtis se vante de sa nouvelle connexion...C'est peut etre un host parfait :chicos: |
Ah, s'il y a trop de monde, je peux jouer le mercenaire-remplaçant de luxe-executive consealor en expansion économique et territoriale...
Mais bon... allez siouplaît Danton, la Pologne est toute petite, elle prend pas beaucoup de mémoire vive (ah c'est pas comme ça que ça marche ?) |
Citation:
|
Avec le lien fourni par Jag (speedtest4), j'ai 4051.202 Kbps (506.4 Ko/sec)
|
C'est de la bonne...
Et pour ta gouverne la Pologne a quelque peu grossit vois tu??? :mrgreen: Et avec la prochaine absorbtion de la Lithuanie çà va pas s'arranger! Belle puissance la Pologne... |
Ben voilà, si je suis déjà puissant, je ne vais pas aller embêter tout le monde pour m'agrandir davantage, non non vous dis-je :mrgreen:
|
Je suis partagé sur la question. 9 ou 10, la difference est pas trop enorme, mais deja 9 c'est trop on est d'accord. La Pologne a eu 40 ans d'IA il faut pas l'oublier. Certes ca va rendre le jeu dans le nord plus interressant, mais...danton a pas tord non plus. En plus il y aurra forcement a chaque sceance un absent, il faut pas se leurer.
|
:loose: Sgnif... c'est pas grave... je ferai des AAR Tetris ou Pacman à la place... Sgnif sgnif...
|
Justement, si nous sommes dix, çà nous renforce dans cette logique:
On joue tout les soirs, un ou des absents? Tant pis, on joue, point barre... Ce qui fait que si comme le dit Illu y a un absent toutes les semaines, çà change rien à notre quota actuel... mais quelle richesse en plus niveau diplomatie!!! Je prêche pas pour ma chapelle, car un polonais in game me fait un peu chier, mais n'est ce pas le but du multi???? :) Rien ne coute de voir la semaine prochaine ce que çà donne... Surtout que Curtiss a une toute nouvelle connection performante... Et çà renforce le nombre de belges!!! :p: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40. |