Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

Benny 29/03/2007 18h45

Citation:

Envoyé par ric novice
je parle pas de debats ni de diplo mais plutot de questions ou commentaires sur le jeu meme... :)

A la fois en parler ici ca permet de faire connaitre le jeu, mais c'est aussi sympa de pouvoir en parler dans la tribune sur le jeu, car comme çà les réponses bénéficient à tous les joueurs de ta partie sans qu'ils aient besoin de zapper sur plusieurs sites.

Danton 29/03/2007 21h29

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Mais ça a l'air intéressant tout ça.

Il faut attendre qu'une partie se finisse pour postuler ?

Ne le laissez pas prendre la France! Et surtout tenez le bien à l'oeil sinon vous êtes TOUS perdus! :?:

Aaaah, je suis content, je ne trouvais rien, ce soir, pour embêter mon marseillais favori sur les topics EUII et voilà que je découvre ceci (merci Djop ;) ): je vais pouvoir aller dormir l'âme en paix désormais :lol:

Citation:

Envoyé par marlouf
Ah c'est une bonne idée ! Comme ça Danton pourrait devenir tout bleu quand il s'enerverait à la tribune de l'ONU :lol:
Par contre dommage pour Coelio, l'Autriche et le Vatican semblent déjà pris :chicos:

Sauf que je ne m'énerve jamais :tongue:

Et l'Abbé semble avoir disparu de la circulation :ouin:

Dites, je ne participe pas et ne le ferai pas, faute de temps, mais est-il possible de suivre quelques parts ce qui se passe dans votre monde? Les actions des uns et des autres etc etc
Je n'ai rien trouvé de tel sur le site et je serais curieux d'en savoir plus sur ce qui se passe réllement en Amérique du sud par exemple :mrgreen:

Tovi 29/03/2007 22h08

Comment a fait l'Ukrane pour avoir autant de fric ???

Et la Jamaïque autant de recherches scientifiques ?

Leaz 29/03/2007 22h23

Pour le fric apparement la somme de départ n'est pas égale entre tout les pays, moi j'ai eu 12 000 k, alors que certains comme le khazak ont recus prés de 50 000 k !

Citation:

C'est UN Curtis, mmh ? (eh oui, je suis inscrit aussi - je tripote un peu pour le moment )
Oh, mon amis koweïtiens.. :mrgreen: Dis moi, ça te dirait pas d'inviter quelques sol.. représentats Iraniens sur ton sol ? :p:

Schnick 29/03/2007 22h33

L'Irak a essayé d'envahir le Koweit un jour... Tu connais la suite :mrgreen:

D'ailleurs Chine ou pas si tu bouges un cil, je t'explose :mrgreen:

comeon 29/03/2007 22h36

Peut être que l'on reçoit l'argent de départ en fonction des possibilités de développement futur ? Cad plus d'argent pour les pays à potentiel plus faible ?
Si c'est la cas je suis inquiet :mrgreen:

Akmar Nibelung 29/03/2007 22h53

De 6 on passe à 12 pages d'un coup, ouaaaaaaaaaaaa :lol:

Enfin, vu que le rp se passe là bas, je doute de l'intérêt de la mesure, mais en même temps je ne connais pas le jeu, donc si vous pensez avoir besoin d'un chti forum dédié faites le moi savoir (par mp hein, vous floodez trop dans ce topic :chicos: )

Cypho51 29/03/2007 23h11

Est ce que tu nous a déjà vu flooder quelque part??? :yeux:

Elvis 29/03/2007 23h20

flooder... n'importe quoi..... :chicos:

florian 29/03/2007 23h21

Le Japon commence avec 48k et 2 territoires. D'un autre coté si tu commences avec 12k et un territoire pour un pays pauvre c'est assez logique et 50k pour un pays qui a 4 territoires c'est un peu la meme chose, c'est juste qu'il est plus gros le pays ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h26.