![]() |
Bon bah heu à moi de faire ma prochaine liste :p:
Je l'enverrai à ce fourbe Danton tiens :chicos: ;) |
Le pire c'est qu'on a chacun notre pc, mais qu'on habite a moins de 15 metres l'un de l'autre... Sinon pour jmlo, au vu de la grande philantropie de Tahiti bob, c'est moi qui risaue de souffrir demain...
|
Bon, c'est des quizz de lopettes tout ça, j'envoie une liste un peu plus digne de franconaute à Danton :chicos:
|
Citation:
|
Mais non ... il va faire des trucs super compliqués ... et filer à tout le monde les réponses par mp ... sauf à toi :chicos: et à moi aussi ... ca ferait un peu trop flagrant que de voir que j'ai un petit 10/10 :lol:
|
Le but du tricheur est de faire cela bien. 10/10 est repérable, 9/10 peut être considéré comme un coup de bol...
|
Tel que je te connais, meme en trichant tu serais pas foutu d'avoir un 7 sur 10...
|
Citation:
General-Oberst Von Bulow General-Oberst VonSteinmetz General-Oberst Voights-Retz General-Oberst Goeben General-Oberst Kirchbach General-Oberst Manteuffel General-Oberst Tümpling General-Oberst Alvensleben ... :yeux: |
Qu'est ce que tu as contre le General-Oberst VonSteinmetz? C'etait probablement l'un de mes ancetres alors un peu de respect...
|
Citation:
Non non je suis pas comme ça j'ai diversifié grassement, et, petit indice, je crois bien que la plupart des continents sont représentés :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h51. |