Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Rencontre Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1575)

Cypho51 28/05/2006 15h20

Salut!

Heuuu, mon bon Gilou, suis navré mais n'étant pas de Bruxelles je ne connais quasi rien à cette immense ville... :p:
Donc je me vois mal aider pour la coordination!

En revanche je veux bien donner mon avis une fois que vous aurez fait le boulot... :mrgreen: çà c'est dans mes cordes. :yeux:

Lafrite 28/05/2006 15h48

A part que c'est la capitale de la Flandre je connais rien à Bruxelles :chicos:

Gilou 28/05/2006 18h04

Citation:

Envoyé par Lafrite
A part que c'est la capitale de la Flandre je connais rien à Bruxelles :chicos:

il fait déjà son désagréable lui, c'est la capitale de la Belgique, de l'Union Européenne, de l'OTAN,et le centre de la pensée du monde moderne:chicos:
Bon revenons à nos moutons, le Van Gogh des plafonds il est ou ? A la base c'était lui qui s'était proposé !
Je vous jure les dissiples ne sont plus ce qu'ils étaient mes bons braves ! Faut tout faire soit même.:enerve:

djop 28/05/2006 19h43

Petites réponses aux différentes interpellations
Oui, on peut courtiser (pas ma femme, hein) et son prénom c'est Carole, son pseudo serait chouchounette
non, je ne suis pas Mormon

Schnick 28/05/2006 20h09

Le Van Gogh a finit aujourd'hui mais n'a plus internet le soir pendant un certain temps :?: Ceci dit ilo y réfléchit et a déjà trouvé où on irait bouffer samedi soir :hello:

curTis newTon 29/05/2006 12h45

Weskonvamanger ? Weskonvamanger ? :jumpy:

Sinon, le week-end, pour 11 euros, on a un pass qui permet la visite des Musées des Beaux-Arts, du Musée des Instruments de Musique, du site souterrain du Coudenberg (les sous-sols de l'ancien palais des ducs de Bourgogne), du Musée Belle-Vue (qui retrace l'histoire de Belgique, pas mal fait)

Cypho51 29/05/2006 15h03

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Weskonvamanger ? Weskonvamanger ? :jumpy:

Sinon, le week-end, pour 11 euros, on a un pass qui permet la visite des Musées des Beaux-Arts, du Musée des Instruments de Musique, du site souterrain du Coudenberg (les sous-sols de l'ancien palais des ducs de Bourgogne), du Musée Belle-Vue (qui retrace l'histoire de Belgique, pas mal fait)

Interessant çà !! :p:
Ils sont tous ouverts le dimanche? Vu que pour le samedi plusieurs préfèrent pas de musée, on pourrait faire çà dimanche avec ceux restant deux jours.
C'est une simple idée. Samedi midi on pourra s'arranger, une fois que tout le monde sera là!

Dites, pensez à prendre au moins un appareil photo, histoire de graver le moment dans l'histoire du forum! :)
Moi j'en ai un mais j'ai pas de carte mémoire! :loose:
(oui je sais, çà sert à rien du coup lol)

Bon, en attendant:
On peut déjà se mettre ok sur ceci alors:

Samedi, on se retrouve où et à quelle heure?
Vu que plusieurs arrivent par train (gare) on pourrait se donner RDV là bas.
Ce sera gare du midi je présume ?

jmlo 29/05/2006 16h40

Citation:

Envoyé par Cypho51
Ce sera gare du midi je présume ?

pour moi oui (terminus du talys)

Massassa 29/05/2006 17h17

Bruxelles midi pour Emp et moi !! :hello:

Arrivée 10h02, on arrive tôt. :lol:

Cypho51 29/05/2006 17h35

Donc les belges, RDV gare du midi de Bruxelles vers 10h00 et on se vide quelques bières (:mrgreen:) en attendant les autres ? (JMLO et qui encore, par train?)
En plus comme çà on peut déjà plancher plus serieusement sur le programme du jour.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h29.