![]() |
Citation:
Non tu as raison, tu es notre Dieu, notre héros forumique, nul ne saurait te contester sans devoir à subir ton courroux . Nous sommes tous à tes ordres maître :o: :priere: :chicos: |
Ah ouais??? Mais pourquoi on ne m'a rien dit plus tôt? :lol:
|
Bon blague dans le groing, faut faire vite car on a une foule de postulant et on est plein !
Enfin pas nous personnellement (on a encore rien bu), maisl'ambassade qui n'a plus le niveau requis pour accueillir de la populace. Alors soit on augmente de 3 niveaux qui coûtent bonbons et sucettes, soit on crée cette satanée Wing maintenant ! |
Citation:
Autant se lancer maintenant et corriger l'organisation par la suite si nécessaire. |
Je confirme
Recontactons les PSC Qu'il change le nom de leur alliance en FranWing Comme ça nous pourrons accueillir les nouveaux Par contre sinous les considérons comme faisant partie intégrante de l'alliance mère, s'ils ont accès au forum normalement, je ne vois pas vraiment pourquoi il faudrait détacher quelqu'un dans la Wing. Seulement pour les messages In Game ? |
Pour controler leurs agissements :o: Ca serai bete de se retrouver en guerre pour cause de membre de la wing indiscipliné.
|
Si on part du principe d'un contrôle il faudrait mettre Schnick non pas comme messager, mais comme "dirigeant" de la wing . C'est ce qu'il souhaitait justement .
Personnelement je ne suis pas persuadé de l'existance d'un risque en confiant la wing à l'actuel leader des PSC |
Citation:
|
Moi je fais comme on veut mais je répète qu'il est urgent d'agir et donc de faire cette wing :)
|
ok, je les contate, accepte leur PT, et donne les recommandations :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51. |