![]() |
|
Disons que le Bangladesh et le Japon également mais se voir mettre sur le fait accompli je trouve ça moyen niveau rp et donc je ne vois pas pourquoi j'aiderais des gens qui me balancent une demande d'aide une seconde avant la déclaration de guerre.
La branlée du Japon et du Bangladesh n'étaient pas un problème d'appartenance à un bloc c'est plus que le Bangladesh pourrait être renommé le pays des girouettes et que le Japon attaque n'importe quoi n'importe comment sans préparation ou excuses valables, normal que ça tape. Carton rouge diplomatique, obus à gogo /o/. |
Le Bangladesh n'a pris aucune branlée. :yeux:
J'aurai écrasé sans peine l'Inde mais toutes ces bouches à nourrir.............:( |
C'est pas parce que je ne fournis pas d'explication a tout le monde que je n'en ai pas. Ensuite je n'attaque pas n'importe quoi n'importe ou, merci de ne pas juger des résultats selon vos criteres, personnellement je suis satisfait des resultat de mes deux petites guerres, j'ai pas tout a fait obtenu les résultats escomptés, mais c'est pas loin.
Et entre nous se gargariser de la destruction de mes commandos suicides, ca me fait beaucoup rire ;) Et oui quand on n'a que 2 territoires c'est dur d'avoir une grosse armée, faut donc dégager les vieilles troupes... |
on peut pas les dissoudre ?
|
Et ca servirai a quoi ? La au moins ils ont eu pour avantage de détruire des unités d'autres pays :D
|
non c'est juste que j'avais prévu de mettre mon vieille équipement à la casse moi :)
|
J'ai besoin d'aide :)
Je ne comprends pas, j'ai les technologies, j'ai dévellopé le modèle, j'ai les infrastructures mais je n'arrive pas à construire des bateaux autres que le transport de troupes. :loose: |
t'as crée un modèle de bateau ? ^^
t'as pas un seul territoire avec Arsenal et Usine d'armement |
Il faut les deux sur le même territoire ?
Alors non :loose: |
Allez hop c'est partie pour une petite guerre au zaïre !
Si c'est pas l'union sacrée ça : 1 démocratie, 1 communiste et 1 dictature. :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35. |
|