![]() |
|
Oui je confirme qu'on ne joue pas lundi qui vient et nous n'avons pour l'instant pas trouver de jour pour un rattrapage.
Comeon, entrer dans le jeu de juger le fond des aars est très subjectif et donc hautement conflictuel. Après je ne suis pas forcément contre mais il faudrait voir si y'a beaucoup de pour. En tout cas je ne suis pas volontaire pour occuper cette fonction si jamais.... |
Citation:
|
Tu parles de celui qui lache toutes ses fonctions dès qu'on le conteste :mrgreen: ?
Tu parles de celui qui favorisait jadis, dans sa gpo, ses bons amis et acceptait les pots de vin ? Tu parles de celui qui est incapable de faire preuve d'impartialité avec certains joueurs :chicos: ? ... Si Danton est nommé à un tel poste alors le GO ne l'acceptera que si TU te charges de règler tous les conflits qui naîtront :o: |
Choupinette a parfaitement raison, une fois de plus et tu devrais l'admettre :tongue:
Tu dois aussi trouver au plus vite un jour de gpo pour la semaine prochaine autre que le lundi... Car Pedrolane doit être là... Je dois en effet le repousser et vaincre :chicos: C'est mou pour les aars! :enerve: |
Tiens Danton, tu ne nous avais pas dit que tu avais un moral de 9 pour tes troupes terrestre..... cela change complètement les calculs des rapports de force entre toi et la France.
Quand je pense que je n'ai même pas 7... et d'ailleurs peu de monde dans le jeu doit avoir plus de 7 actuellement....pff décidemment l'empereur a trop de bonus |
Défier l'Empereur Dieu, c'est perdre d'avance :tongue:
De toute façon, tout le monde ici a pu constater ton manque total d'objectivité. Tu trembles tellement devant moi que tu es prêt à tous les mensonges pour justifier les actions les plus abjectes contre ton Maître. Je ne prendrai donc même pas la peine de te signaler que un moral légérement supérieur ne va pas contrebalancer un rapport de force de 1 contre 3 en ma défaveur et 1 contre 4 pour la cavalerie. D'ailleurs, Pedrolane est convaincu à 100% de sa future victoire... Il admet cependant que cela va lui coûter cher :chicos: Le bonus au moral de l'Empereur est de 0,25, c'est tout :tongue: Ce sont mes choix d'idée nationale qui gonflent mon moral... N'importe qui peut faire ces choix. Est-ce que je me plains et vient gémir sur le forum que les idées nationales Françaises lui permettent de découvrir le vaste monde? Qu'elles font de Kalmar une puissance navale et commerciale irrésistible? Que l'Ottoman a d'immenses facilités pour convertir et, aussi, une armée au moral d'élite? Si les idées nationales te déplaisent tant, va faire joujou avec la vanilla :tongue: L'Empereur Dieu a fait le choix du full terrestre, au détriment d'idées qui auraient pu booster ses revenus dérisoires ( les plus faibles de tous les joueurs, pour rappel :?: ), je suis content d'apprendre que tu mouilles tes couches à ce sujet :tongue: |
De toute manière, Pedrolane a placé la France dans la meme position que Louis XIV. Il veut etre la 1ere puissance coloniale mondiale et notamment en amérique. Et il veut peser en europe. Il est au centre de l'arene avec des voisins peu surs...
Bref a vouloir etre bon partout.... on est bon nul part.... A effectif comparable, l'autriche doit desormais ecraser la France Dans le domaine colonial, Kalmar, Venize et Uk doivent battre en solo la France.... Pedro tu es trop gourmand, tu vas devoir faire des choix. Tu as la France la plus hybride qu'il soit ! |
Mode d'emploi de Danton
Citation:
Cette différence, messieurs, n'est que légère quand elle est dans le sens de Danton. Par contre attention, elle devient énorme et injuste dans l'autre sens :p: . Citation:
Citation:
Citation:
La raison est simple : la Russie a exactement les mêmes valeurs que l'Autriche et un niveau tech comparable et pourtant elle a 6.8 en moral. Autre exemple, l'EO a 4 idées militaires quand l'Autriche en a 5. Or cette 5e que l'EO n'a pas ne donne aucun bonus au moral... CQFD Citation:
Citation:
Citation:
|
t'es en train de préparer le terrain pour une attaque par derrière, seb ? ;)
|
Ca se soigne.... peut-être...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20. |
|