![]() |
|
c a d?
|
C'est à dire que le Gnoo a confirmé le reset sur cette partie. Contrairement aux autres parties dirais-je.
|
Ah ok
Enfin quel interêt de "reset" une seule partie ?:?: |
surtout que notre tour la ...???
Puis il a bien annoncé que toutes les parties seraient rreset non?? Venir mettre un petit message pour dire qu'on aura pas de tour... ca prend 2sec franchement... |
Ben là c'est bizarre qu'on soit les seuls sans passage de tour
A moins qu'on va se faire reset sous peu:p: |
je crois que ce non passage de tour a eu raison de ma motivation pour la 5.2.... :enerve:
|
Je n'aime pas le "Les comptes avec des fausses infos seront supprimés".
Je donne mon vrai mail, mon pays et mon code postal mais je ne suis réellement pas chaud pour donner mon réel nom de famille ainsi que mon adresse réelle, il faut pas trop pousser quand même.:tongue: |
Je sens bien le coup venir...
Aucun reset sur les autres parties, demerder vous avec tout vos territoires irradier, vos 50 guerres en cours ... Sinon en ce qui concerne les alliances, objectivement je pense que l'ARMO et l'adec sont les plus puissante car tout simplement contenant le plus de joueur tres actifs. Apres je pense que l'armo a un leger avantage, elle contient les joueurs les plus actifs du jeu, je dirais meme hyper actif. |
Moi je vois plutot le coup...
Pas de tour, trop de bordel sur la 5.2, on va attendre le reset pour vous!!! Le probleme c'est le manque fatal de comm... |
En tout cas ça casse vachement ce "tour"....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42. |
|