![]() |
|
Einh ???? la future gpo ????
Tu t'es trompé de topic je crois style :chicos: |
:hurle: Marseillais!
L'OM est sauvé et va enfin sortir de la médiocrité infecte dans lequel il se vautre depuis tant de décennies! ( La décadence a commencé bien avant ta naissance, petit scarabée :mrgreen: ) Un nouvel entraîneur a été nommé et... C'est un Belge :clap: Aaaah, quel aveux de taille: les Marseillais reconnaissent enfin unanimement la supériorité naturelle des Belges sur eux et font appels à l'un d'eux pour les sauver tous :mrgreen: Allons, Marseillais ingrat, à genoux et vient acclamer ton Belge favori :chicos: : tu verras, jeune padawan, pour un Belge, même l'impossible est possible. L'OM va quitter sa bauge. Selon mes informations, l'Olympique de Marseille devrait d'ailleurs changer de nom: l'OM est mort, vive l'Olympique de Bruxelles! :clap: |
pour mémoire l'Om a connu sa meilleur période sous la coupe d'un autre belge : raymond Goethals
L'histoire va-t-elle se répêter ? |
.......Danton tu sais bien que pour les Belges sont des français :chicos:
|
Les belges vont disparaitre, vive la wallonie libre!
EDIT: on dirait que ma conec c'est améliroer enfin peut etre que c'est les restes d'alcool qui me font divaguer :shocked: |
:loose: J'aimerai savoir s'il serait possible de trouver un nouveau jour pour la gpo sinon je crains que mes absences vont se multiplier jusqu'en février.
Le mardi et mercredi sont les deux soirs qui m'arrangent le moins à présent. |
moi je peux le lundi et le mercredi après il y a les soirées donc... :chicos:
|
Accordé, on ne joue pas la semaine prochaine :chicos:
Cela tombe bien je ne serai de toute façon pas là :siffle2: |
Manque de bol je ne peux transvaser que sur le mercredi
|
Tant pis alors, l'ia sera mon double :ouin:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h56. |
|