![]() |
|
Citation:
|
1er joueur sorti par une guerre :Botswana
Et je vous préviens, ce n'est que le début. :evilfume: (Je déconne, place aux PNJ maintenant) |
ça c'est du rp, cypho qui propose une aide à la belgique :lol: :lol: :lol:
|
J'adore ce pays.
"Vente des ressources naturelles (session 18) +51 579 K€" Il me reste encore pas mal de minerais à vendre en plus. :chicos: |
Solde du budget +101 748 K€
Vente des ressources naturelles (session 18) +46 400 K€ Recettes Economie nationale +69 700 K€ Commerce extérieur +10 150 K€ Maintenance (ressources) +25 833 K€ Bénéfice des sociétés +13 253 K€ Taxe sur les sociétés étrangéres +5 711 K€ Impôts nationaux +1 792 K€ Total +126 439 K€ Je me plaind pas, hormis les impots nationaux anormalement bas, cela me donne assez de cash flow pour investir... |
Moi le jour ou j'aurais 120 000€ pour un trimestre, il neigera dans le jeux.
J'arrive même pas a en avoir 50 000€ par trimestre :ouin: |
Bah 50.000 c'est trés bien quand même l'Italie est un bon pays.
4 (ou 5) provinces Une pop nombreuse mais pas trop Une agriculture totalement variée. Et oui ya du Cacao, du Café, du Sucre et des cacaouhete en Italie :) Quelques ressources minérales C'est pas mal du tout. Bon a coté du voisin Français qui a 9!!! province et un droit de véto en plus evidement :( Surtotu que la France 'ma la'air joué vraiment "mollo", on l'entend jamais... alors que le canard nous casse les oreilles :) Mais rejoind le coté obscure ami coin-coin et tu verras les choses en grand et cette europe décandete basculera vers l'ordre et la discipline :) |
C'est vrai que gérée à fond, la France peut être potentiellement ultra-puissante.
Avec comme seul inconvénient de devoir faire des alliances un peu partout pour ne pas voir une partie des DOM-TOMs se faire boulotter par une puissance à l'autre bout du monde... |
le monde est injuste !!!! :pleure:
PS : ceci est un message de l'amical des petits pays |
Citation:
Heureusement que j'ai ses ressources sinon je pourrais même pas me faire une petite armée si je devais les acheter a chaque trimestre. Pour la France, je partage l'avis des autres qu'elle est surévaluée alors que le japon est sous-évalue. "alors que le canard nous casse les oreilles" Faut bien que je me fasse entendre dans ce monde de brute :tongue: Petit par le pays, mais grand par la langue :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57. |
|