Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   La GPO de la rentrée. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4224)

Cypho51 06/03/2007 08h52

Désolé pour hier soir. J'ai reçu un coup de téléphone de ma grand mère et évidemment j'ai dut partir tout de suite.

Je ne doute pas que, vu la raison, vous ne m'en voudrez pas.

lemarseillais 06/03/2007 09h01

Evidemment cypho. Toutes mes condoléances

vince 06/03/2007 12h50

Sincères condoléances. :loose:

ric novice 06/03/2007 17h43

aucune raison d'être desolé, cypho....ca fait parti des evenements de la vie et tout le monde aura bien compris la situation....

[change de sujet de conversation]

Bon les gars, on a un petit nouveau qui frappe à la porte de notre GPO pour le brandebourg

mais quid du brandebourg, jimbo, marseillais, la hollande ?

PS : heuresement que marseillais avait accepté un duel dans les aars, j'ose pas imaginer si il avait refusé, le nombre d'adversaire à qui j'aurai eu affaire :lol:

Pedrolane 06/03/2007 17h52

Sincères condoléances aussi Cypho..

Danton 06/03/2007 18h03

Citation:

Envoyé par ric novice
aucune raison d'être desolé, cypho....ca fait parti des evenements de la vie et tout le monde aura bien compris la situation....

Ben oui, on est pas des monstres non plus :loose:

Citation:

Envoyé par ric novice
Bon les gars, on a un petit nouveau qui frappe à la porte de notre GPO pour le brandebourg

mais quid du brandebourg, jimbo, marseillais, la hollande ?

Un problème très ardu tu soulèves :mrgreen: : aux dernières nouvelles, Jimbo se remplaçait lui même :hallu: mais sa présence n'est plus que temporaire, Marseillais...euh... Je dois vraiment le dire? :mrgreen: ... Et pour les autres, il y a encore trop souvent des absences :enerve:

ric novice 06/03/2007 18h07

:lol: eh bé on dirait que marseillais va rester hollandais ce dont je me rejouis :mrgreen:

Il aura le temps de finir l'eurotunnel comme ca et on pourra terminer tranquillement notre lune de miel commencé en 1559 :)

hier on a pu admirer une superbe bataille navale, le vent etait coté hollandais :( , victoire au moral de la royale navy cependant les pertes sont plus imortantes coté anglais

Amsterdam a été enlevé haut la main par malbrough (forteresse level 5 il me semble) mais ca va etre dur d'obtenir une victoire probante avec la prusse et la suede sur le dos qui essaie de se faufiler partout sur le globe

Pedrolane 06/03/2007 18h07

Moi je pense pas qu'un ''nouveau ''venu dans le monde des gpo devrait prendre la hollande..

ric novice 06/03/2007 18h45

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
ca c'est terminé comment la guerre espagne/hollande ?

lemarseillais 06/03/2007 18h48

Ca marche pas ton truc ric. Je sens encore la grosse connerie :chicos:

Concernant le duel que tu désirais tant et que j'avais accepté sur les aars., je te précise ma cocotte que tu ne m'avais pas dit que c'était tout de suite le duel. Moi j'étais d'accord pour quand je serais prêt ce qui n'était pas le cas :chicos:.
Et plains toi. J'ai pris l'énorme risque de couler ma flotte en la sortant du port alors que rien ne me l'obligeait et que tes 140 warships de plus ne m'inspiraient pas confiance du tout.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53.