Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

Pedrolane 18/03/2008 18h26

A propos, je l'ai déjà dis y'a 4 jours mais on m'a pas répondu.

Pourrions-nous envisager de jouer jeudi de cette semaine ou mardi, mercredi, jeudi vendredi, de la semaine prochaine car lundi c'est le lundi de paque, et je sais pas si je suis le seul ds la situation mais je dois absolument passer la soirée ave cma famille... (sorte de tradition débile)
Bref je peux pas y réchapper, est-ce qu'on peut arranger ca?

lemarseillais 18/03/2008 18h27

Et moi je me suis pris un event qui a réduit mon manpo de 60% et mes revenus d'impôts de 50% pdt 16 ans...... Et on m'a laissé tranquille :chicos:

Pour les récompenses d'objectifs, à propos des conseillers, dans mon idée on "achetait" le nombre d'étoiles (pas de 5 et 6 pour éviterl'event +3 en stab) et la durée de vie du conseiller. Plus il était fort et long vivant plus il coute cher. Pour empêcher d'avoir 3 conseillers en trades 4 étoiles il suffit de l'interdire :chicos:

vince 18/03/2008 19h18

Citation:

Envoyé par pedro
Pourrions-nous envisager de jouer jeudi de cette semaine ou mardi, mercredi, jeudi vendredi, de la semaine prochaine car lundi c'est le lundi de paque, et je sais pas si je suis le seul ds la situation mais je dois absolument passer la soirée ave cma famille... (sorte de tradition débile)

ben oui se serait bien qu'on sache si on joue lundi ou pas.
perso je suis là (pour l'instant) mais ça me dérange pas de décaller et/ou avancer.

mais que fait le GO ???

TCAO 18/03/2008 19h19

Moi le jeudi c'est non, sinon je peux

Danton 18/03/2008 19h48

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Et moi je me suis pris un event qui a réduit mon manpo de 60% et mes revenus d'impôts de 50% pdt 16 ans...... Et on m'a laissé tranquille :chicos:

Event lié à ton BB colossal de gros bourrin je suppose...

Et personne n'a pu en profiter :enerve: ! La France va payer pour cela aussi :tongue:

Citation:

Envoyé par vince
ben oui se serait bien qu'on sache si on joue lundi ou pas.
perso je suis là (pour l'instant) mais ça me dérange pas de décaller et/ou avancer.

mais que fait le GO ???

RIEN, comme d'habitude :chicos:

SnoopyNap 18/03/2008 20h12

Citation:

Envoyé par comeon
Voici le début des objectifs russes(...)

Merci à Coméon pour ce travail. Voilà quelque chose de concret duquel s'inspirer :clap: .
Par contre je vais faire aussi mon Caliméro : je ne suis pas d'accord que les Mamelouks soient une grande puissance terrestre :tongue: !! :hurle: Demande de modif : accorder moins de points si la Russie me dow au lieu des autres !

SnoopyNap 18/03/2008 20h18

Citation:

Envoyé par Pedrolane
A propos, je l'ai déjà dis y'a 4 jours mais on m'a pas répondu.

Si j'ai bien compris Elvis est absent toute la semaine, non ? Donc cela lui ferait deux séances ratées consécutives si jeudi ... Elvis, si tu passes par là ...
Sinon, perso, je veux bien mardi à vendredi de la semaine prochaine.

lemarseillais 18/03/2008 22h54

J'attendais de savoir pour moi. il semble plus sage de décaler la session prochaine. Donc, la semaine prochaine, quand pouvez vous jouer ?

Répondez moi par mp svp.

Pour les objectifs, il faut trancher le cas des bénéfices possibles d'ici vendredi. N'oubliez pas.

Elvis 19/03/2008 11h27

Je confirme : je suis absent toute cette semaine.

Par contre la semaine prochaine, j ai déjà un emploi du temps surchargé et je sais que Mardi/Mercredi/Jeudi c'est impossible.

Danton 19/03/2008 11h54

Mais il nous faut un Russe pour mettre la pâtée à Marseillais :( !

Bon, je veux bien m'en occuper ( suis-je bon et généreux quand même :mrgreen: ), mais j'ai déjà la France, Kalmar et la Pologne sur le dos :?:

Sache cependant que je ne t'oublie pas, marseillais ingrat :tongue:

En attendant, attaque le Mamelouk pour t'occuper un peu :siffle2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30.