Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

Splinter 07/06/2007 20h37

effectivement marlouf,

la gestion de 4000 rebelles est fortement déconseillée

Gara 07/06/2007 21h30

Il y a combien de joueurs ici qui jouent dans la partie 5.2?

Splinter 07/06/2007 21h42

un p'tit paquet mais pas c'est dur de les compter,

le temps que tout le monde réagissent ... :lol:

syrco 07/06/2007 21h43

les deux sorties de crise chine/USA me laisse pentoi ... franchement a leur place j'attaquerais là histoire de faire le gros fourbe à la Danton ^^ ils ont dit paix et font guerre ... enfin bon c'est pas leur interet mais le coup dans le dos me ferait bien rire demain matin ^^

Chazam 07/06/2007 22h18

Citation:

Envoyé par marlouf
:lol:
Ouais, enfin c'est un jeu de diplomatie aussi - et de fait je deteste la patie wargame (et accessoirement je n'aurais pas le temps de gérer 4000 rebelles en plus ni de ramener l'ordre dans tout un pays)

Ben il s'agit de diplo.

La guerre est bien le prolongement de celle-ci il parrait. ;) C'est histoire d'avoir des arguments supplémentaires. :mrgreen:

Aedan 07/06/2007 23h38

Je confirme que nous, on était bien en defcon 1 avec les armes nucleaires en moins.

Je trouve Que Marlouf a agit en sage, à la Kennedy. Maintenant qu'on est passé proche de l'abime, pas sur qu'au prochain coup du même type, on puisse encore sauver la barraque :)

Schnick 08/06/2007 00h10

Citation:

Envoyé par Gara
Il y a combien de joueurs ici qui jouent dans la partie 5.2?

Ceux que je sais :
USA, Inde, Japon, Arabie Saoudite, Togo, Salvador, Guatemala, Bengladesh, Nigeria, Kazakhstan, Iran, Brésil, Argentine, Colombie, Irlande

Y a aussi zerfougnou, je ne sais plus quel pays, et je pense encore 1 ou 2 africains et peut-être un sud américain

Y avait le marseillais en EAU et Curtiss au Koweit mais je pense qu'ils ont abandonné...

Ca fait pas mal en effet ;-)

Gara 08/06/2007 00h40

Oula ca fait du monde et en plus les pays les plus intéressant a jouer.

Pourquoi ne pas s'être allié au lieu de vous disputer?

jagermeister 08/06/2007 00h46

Citation:

Envoyé par Gara
Oula ca fait du monde et en plus les pays les plus intéressant a jouer. Pourquoi ne pas s'être allié au lieu de vous disputer?

Ca n'aurait aucun intérêt et c'est pas le genre de la maison.

Et de toutes façons nous n'avons tous qu'un seul but, être le premier à la fin. :chicos:

Schnick 08/06/2007 00h50

Citation:

Envoyé par Gara
Oula ca fait du monde et en plus les pays les plus intéressant a jouer.

Pourquoi ne pas s'être allié au lieu de vous disputer?

Et puis franchement si je dois rechoisis, prendrais n'importe quel pays non-monoprovincial et plus jamais l'Inde ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53.