![]() |
|
effectivement marlouf,
la gestion de 4000 rebelles est fortement déconseillée |
Il y a combien de joueurs ici qui jouent dans la partie 5.2?
|
un p'tit paquet mais pas c'est dur de les compter,
le temps que tout le monde réagissent ... :lol: |
les deux sorties de crise chine/USA me laisse pentoi ... franchement a leur place j'attaquerais là histoire de faire le gros fourbe à la Danton ^^ ils ont dit paix et font guerre ... enfin bon c'est pas leur interet mais le coup dans le dos me ferait bien rire demain matin ^^
|
Citation:
La guerre est bien le prolongement de celle-ci il parrait. ;) C'est histoire d'avoir des arguments supplémentaires. :mrgreen: |
Je confirme que nous, on était bien en defcon 1 avec les armes nucleaires en moins.
Je trouve Que Marlouf a agit en sage, à la Kennedy. Maintenant qu'on est passé proche de l'abime, pas sur qu'au prochain coup du même type, on puisse encore sauver la barraque :) |
Citation:
USA, Inde, Japon, Arabie Saoudite, Togo, Salvador, Guatemala, Bengladesh, Nigeria, Kazakhstan, Iran, Brésil, Argentine, Colombie, Irlande Y a aussi zerfougnou, je ne sais plus quel pays, et je pense encore 1 ou 2 africains et peut-être un sud américain Y avait le marseillais en EAU et Curtiss au Koweit mais je pense qu'ils ont abandonné... Ca fait pas mal en effet ;-) |
Oula ca fait du monde et en plus les pays les plus intéressant a jouer.
Pourquoi ne pas s'être allié au lieu de vous disputer? |
Citation:
Et de toutes façons nous n'avons tous qu'un seul but, être le premier à la fin. :chicos: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h53. |
|