![]() |
|
Citation:
A toi... |
Up aussi !
Curtis ?:siffle: |
personne ?
|
certains me considèrent comme le meilleur général de l'histoire humaine
plus de 100 batailles , plus de 10 majeures sans lesquelles le monde actuel ne serait pas ce qu'il est maintenant , pas UNE seule défaite ! autre particularité je suis un des 2 généraux à avoir jamais gagné une bataille historique par double envelopement du dispositif ennemi ( en en infériorité numérique qui plus est) l'autre c'est Hannibal à Cannae ! Qui suis je ? |
Un des généraux de genghis Khan?
|
Jules César ?
|
Alexandre ?
Je sens venir l'obscur second couteau qui n'a jamais chercher la gloire mais a toujours fait son devoir. |
Cypho , JMLO , non
les généraux Romains et Mongols ont additionnés les défaites tout autant que les victoires Leiv non ! je ne connais pas de defaites d'Alexandre mais il était loin des 100 victoires et plus de notre héros loin d'etre un second couteau (dans le top 3 des généraux de l'histoire à mon avis !) par contre contrairement à Hannibal , Alexandre , Napo , genghis Khan ce n'était que " l'employé " de quelqu'un d'autre il obéissait aux ordres de ses supérieurs ! :) |
Georges Washington?
|
non !
il a commencé sa carrière en se faisant botter le cul par une poignée de pouilleux franco indiens ! elles ont ou ses grandes victoires à celui la ? :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08. |
|