![]() |
|
Citation:
|
et le pire c'est que les indiens et les chinois y bouffe queudalle (nourriture/personne),
alors imaginer si ils mangeaient tous a leur faim ... :lol: |
Citation:
Ben s'ils mangent sous a leur faim, nous on vendra nos ressources principalement a ses deux pays :chicos: Ca nous fera une jolie petit somme. |
J'y ai bien cru à la guerre mondiale avec l'attaque des states sur le Canada...
Mais comme Marlouf c'est un peu dégonflé ;) on va peut-être retourner au status quo. Au fait pour le canard moi c'est la Tanzanie. |
AU fait les gars, signez pour mes ambassades si ce n'est pas déjà fait...:hello:
|
Citation:
Comme on dit dans certains films : "On va peut être devoir la faire, finalement, la troisiéme ! Repassez en Defcon 1" :lol: :wargames addict: |
provites en les blindés sont pour l'islande pendant encore 2 tours ;)
|
Moi, à ta place Marlouf, j'envahirais le Canada, et je ferais du chantage à l'indépendance. ;)
De toute façon, personne ne peut vraiment venir t'emmerder, tu deviendrais hyper puissant, tu pourrais financer le développement du Togo qui deviendrait hyper puissant, et on se partagerait le monde. Ok? :hello: |
T'oublie le Costa Rica dans ton plan, grave erreur :mrgreen:
|
Citation:
Ouais, enfin c'est un jeu de diplomatie aussi - et de fait je deteste la patie wargame (et accessoirement je n'aurais pas le temps de gérer 4000 rebelles en plus ni de ramener l'ordre dans tout un pays) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h29. |
|