Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

djop 07/06/2007 07h29

Citation:

Envoyé par Schnick
Ceci dit, il m'a bien fait mal quand même car il a vidé mes entrepots, je dois racheter 988 sucres, 366 cacahuètes, 326 cacao et café pour retrouver mes 80% de couvertures de besoin :ouin:

:hello: Pense au Nigeria :hello:

Splinter 07/06/2007 08h09

et le pire c'est que les indiens et les chinois y bouffe queudalle (nourriture/personne),

alors imaginer si ils mangeaient tous a leur faim ... :lol:

Gara 07/06/2007 08h36

Citation:

Envoyé par Splinter
et le pire c'est que les indiens et les chinois y bouffe queudalle (nourriture/personne),

alors imaginer si ils mangeaient tous a leur faim ... :lol:

Ben s'ils mangent sous a leur faim, nous on vendra nos ressources principalement a ses deux pays :chicos:

Ca nous fera une jolie petit somme.

finwe 07/06/2007 12h15

J'y ai bien cru à la guerre mondiale avec l'attaque des states sur le Canada...

Mais comme Marlouf c'est un peu dégonflé ;) on va peut-être retourner au status quo.

Au fait pour le canard moi c'est la Tanzanie.

finwe 07/06/2007 12h16

AU fait les gars, signez pour mes ambassades si ce n'est pas déjà fait...:hello:

marlouf 07/06/2007 15h34

Citation:

Envoyé par finwe
J'y ai bien cru à la guerre mondiale avec l'attaque des states sur le Canada...

Mais comme Marlouf c'est un peu dégonflé ;) on va peut-être retourner au status quo.

Au fait pour le canard moi c'est la Tanzanie.

Ouais, enfin j'ai un probléme : le joueur canadien étant absent, il ne pourra jamais accepter la paix que j'ai proposé (à moins d'attendre le délai d'un mois pour que le gnoo puisse définitivement jeter le joueur et repasser le pays en PNJ)
Comme on dit dans certains films : "On va peut être devoir la faire, finalement, la troisiéme ! Repassez en Defcon 1" :lol:
:wargames addict:

syrco 07/06/2007 16h15

provites en les blindés sont pour l'islande pendant encore 2 tours ;)

Chazam 07/06/2007 19h13

Moi, à ta place Marlouf, j'envahirais le Canada, et je ferais du chantage à l'indépendance. ;)

De toute façon, personne ne peut vraiment venir t'emmerder, tu deviendrais hyper puissant, tu pourrais financer le développement du Togo qui deviendrait hyper puissant, et on se partagerait le monde.

Ok? :hello:

Geek lâcheur 07/06/2007 19h25

T'oublie le Costa Rica dans ton plan, grave erreur :mrgreen:

marlouf 07/06/2007 19h48

Citation:

Envoyé par Chazam
Moi, à ta place Marlouf, j'envahirais le Canada, et je ferais du chantage à l'indépendance. ;)

De toute façon, personne ne peut vraiment venir t'emmerder, tu deviendrais hyper puissant, tu pourrais financer le développement du Togo qui deviendrait hyper puissant, et on se partagerait le monde.

Ok? :hello:

:lol:
Ouais, enfin c'est un jeu de diplomatie aussi - et de fait je deteste la patie wargame (et accessoirement je n'aurais pas le temps de gérer 4000 rebelles en plus ni de ramener l'ordre dans tout un pays)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h29.