Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Une nouvelle partie ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7252)

Danton 28/10/2009 21h03

Ce sauvage adepte des trahisons multiples va finir par l'emporter :enerve:

Et tout cela c'est de ta faute, marseillais ingrat :tongue:

Une bataille des rois pour le prochain tour, je ne demande pas grand chose, juste une bataille des rois :mrgreen:

Je suis tombé à moins de 30 parties en cours, cela devient inquiétant :o:, mais il est vrai que je suis très occupé ailleurs http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7804

lemarseillais 29/10/2009 09h08

C'est de ma faute ???
Tu veux dire que je me suis tellement bien occupé de toi que tu en es sorti (comme moi, je ne le cache pas) tout affaibli :chicos:

Danton 29/10/2009 10h26

Et voilà, les mauvaises cartes sont sorties, tout est perdu et c'est de la faute de Marseillais tout cela :tongue:
Erreur sur erreur, voilà ce qu'il a fait :o:

D'une manière général, les cartes sorties sur ces 8 tours ne m'ont pas souvent été favorables :yeux:

Enfin, la partie était intéressante, mais vraiment trop peu de recrutement (on en a eu combien? 2 sur 8 tours?)

vince 29/10/2009 18h17

983 : victoire Martell en perspective (c'est assez rare pour le souligner) :banana:

Danton 29/10/2009 20h17

Quel talent, mais quel talent :priere:

Oh! oh! Mais que vois-je? Je rêve? J'hallucine? Mais noooon :mrgreen:

Baratheon = Vinnica

Tyrell = The Looser

Greyjoy = Velvet

Mais c'est le trio des visqueux :chicos:

C'est trop beau, comme tu les as humilié :tongue:

Marseillais, je te charge de transcrire cette épopée homérique dans le marbre, il faut la transmettre aux générations futures, puis tu méditeras dessus pendant 5 mois, beaucoup de leçons tu pourras en tirer, mon jeune Padawan :o:

lemarseillais 29/10/2009 23h45

[mode récit homérique]

Il était une fois un seigneur quelconque d'une lointaine contrée, suite à un gros coup de moule prolongé, il se retrouva parachuté roi.

[/mode récit homérique]

J'ai fait de mon mieux vu le sujet sur lequel il fallait faire le récit de son épopée :o:

vince 30/10/2009 09h24

Citation:

Envoyé par Danton (Message 182588)
Quel talent, mais quel talent :priere:

Oh! oh! Mais que vois-je? Je rêve? J'hallucine? Mais noooon :mrgreen:

Baratheon = Vinnica

Tyrell = The Looser

Greyjoy = Velvet

Mais c'est le trio des visqueux :chicos:

C'est trop beau, comme tu les as humilié :tongue:

Marseillais, je te charge de transcrire cette épopée homérique dans le marbre, il faut la transmettre aux générations futures, puis tu méditeras dessus pendant 5 mois, beaucoup de leçons tu pourras en tirer, mon jeune Padawan :o:

en l'occurrence, vinnica a été pour le coup, très fair-play.
Déjà il a pris la partie en cours; le baratheon d'origine ayant disparu de la circulation.
de plus ce tour-ci (qui sera le dernier:chicos:) il a marché sur le bief privant le lannister de la victoire, alors qu'il se savait hors-course mais tout en sachant qu'il ne pourrait pas m'empêcher de gagner.
Vous allez me dire, "normal !" ; certes oui, mais tout le monde ne le fait pas.

vince 30/10/2009 09h24

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 182590)
[mode récit homérique]

Il était une fois un seigneur quelconque d'une lointaine contrée, suite à un gros coup de moule prolongé, il se retrouva parachuté roi.

[/mode récit homérique]

J'ai fait de mon mieux vu le sujet sur lequel il fallait faire le récit de son épopée :o:

feignasse un jour..feignasse toujours ! :tongue:

Danton 30/10/2009 18h12

Quel incurable feignasse :loose:

Par contre, je note une augmentation bien réelle de l'activité marseillaise sur le TDF (et ailleurs, cela cacherait-il quelque chose? :o:), le Padawan doit baver d'envie à l'idée d'égaler un jour le prestigieux palmarès de son Mâître tant aimé. Courage, dans 30 ans, tu arriveras peut-être à mon niveau actuel :chicos:

Danton 30/10/2009 22h43

Tiens, tiens, voilà mon grand copain Velvet qui m'a rejoint... Les négociations entre nous commencent fort :mrgreen:

>cher ami
>il semble que greyjoy vienne me titiller
>a vous de profiter de son flan
>bien a vous

>Digne Lord,
>
>J'ai toujours beaucoup apprécié les flans au caramel, je ne manquerai donc pas l'occasion d'en déguster un si l'occasion venait à se présenter.
>
>Que les 7 vous protègent

J'ai hésité à lui souhaiter de son côté une bonne indigestion :chicos:

Coelio 31/10/2009 10h59

:lol::lol::lol::lol:

vince 31/10/2009 11h23

ce serait pas dans la 1092 par hasard ? :yeux:

Danton 31/10/2009 18h24

Ah, euh oui, c'est bien possible :siffle2:

Une partie où le petit marseillais m'a promis un "mouvement qui va surprendre le Tyrell"... Je ris d'avance, que va t-il encore nous réserver? :mrgreen:

lemarseillais 31/10/2009 18h53

Je n'ai rien promis du tout. Ne déforme pas mes propos.
J'ai dit que j'avais cherché quelle manoeuvre déroutante je pourrai lui servir, cela ne veut pas dire que je ne vais pas me ranger à des ordres traditionnels pour assurer le coup. Boulet :o:

Danton 31/10/2009 23h00

Pour les manoeuvres déroutantes, je te fais entièrement confiance :lol:

Mais tu n'as pas besoin de chercher, cela vient naturellement avec toi :chicos:

vince 02/11/2009 13h53

986 : après une demi-partie d'alliance sincère et mutuellement profitable, j'ai honteusement trahi mon camarade Greyjoy, qui passe du statut de prédateur au statut de poulpe en déroute (le stark sous pression a également profité de mon attaque dans le dos).

C'est que je viens de m'apercevoir que le Greyjoy en question est "Abbé Lludd" et donc j'observe à la lettre les conseils de choupinette (de trèèèèès sages conseils, si si, marseillais !) à savoir :
- lorsqu'on a un abbé comme voisin, la règle est "Trahir ou être trahi". :siffle2:
J'ai donc pris les devants... :o:

Danton 02/11/2009 21h01

Assurément tu as bien fait :o:

Avec le recrutement et la bataille des rois à venir, tu devrais emporter cette partie ;)

De mon côté, je vais essayer de suivre mes propres conseils, je suis encore trop souvent trahi, innocente brebis que je suis :loose:

lemarseillais 03/11/2009 13h37

:roule::roule::roule:......innocente brebis.... :lolmdr:

Danton 04/11/2009 18h51

Farpaitement :tongue:

Innocente brebis entourée de loups carnassiers :(

Joli coup de choupinette avec Catelyn Stark dans la partie 896 :clap:

Et c'est encore à moi de rattraper les erreurs des deux boulets de service :tongue:

lemarseillais 04/11/2009 19h35

Je vois pas en quoi c'est un joli coup. C'est plutôt greyjoy qui a merdé dans son choix de carte :o:.

Coelio 04/11/2009 20h31

Nouvelle traitrise Dantoniene à signaler :o:

Danton 05/11/2009 21h36

Nouvelle traitrise Coelienne à signaler :o:

Avec la complicité du Padawan ingrat visiblement :?:

lemarseillais 06/11/2009 09h43

Tu n'es qu'en même pas en train de parler de la partie où, attaqué à l'est par vince et à l'ouest par toi, je me retrouve avec ma capitale prise par tes troupes et mes navires sous l'eau ?
Si c'est bien le cas, tu n'es qu'un petit moineau qui piaffe pour moi alors :tongue:

Coelio 06/11/2009 09h46

A noter que le vrai disciple de Danton n'est ni Vince, ni Seb, c'est Bliss : une partie = une trahison anti-coelienne brutale et sans préavis, entrainant la victoire de Danton, qui tirait les ficelles derrière :o:

Danton 06/11/2009 10h42

Cela, c'est la preuve que Bliss a déjà compris la règle d'or au TDF et qu'il ira très loin: "La seule chance de ne pas être trahi par l'Abbé, c'est de le trahir avant" :tongue:

Par contre, je ne tirais en rien les ficelles, je n'ai même donné aucun conseil pour les ordres. La vérité, c'est que tu t'es fait ridiculiser :mrgreen:par un débutant de grand talent.

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 182692)
Tu n'es qu'en même pas en train de parler de la partie où, attaqué à l'est par vince et à l'ouest par toi, je me retrouve avec ma capitale prise par tes troupes et mes navires sous l'eau ?
Si c'est bien le cas, tu n'es qu'un petit moineau qui piaffe pour moi alors :tongue:

Et tu oses te plaindre? :tongue:

Moi je suis:

- Trahi et poignardé dans le dos par Coelio (tiens, une fois de plus :o:)

- Harcelé par un marseillais ivre de sang (attaque suicide sur Salvemer, la haine mène au côté obscur)

- Frappé sournoisement par choupinette (Volonté de Rh'lor)

- Cible unique du yéti Turenne avec l'épée Valyrienne

C'est un pour tous et tous contre le Danton, comme toujours, alors cesse de te plaindre :tongue:

Je ne suis pas un petit moineau, mais un innocent agnelet qui vient de naitre et contre lequel tous les loups charognards se jettent, avides de planter leurs crocs dans ma douce chaire innocente :(

Danton 10/11/2009 21h12

Partie 749... Victoire.

Partie 996... Victoire.

Partie 1037... Victoire.

Trois victoires en une seule journée, boarf, pas terrible comme journée :chicos:

Du coup, j'ai chuté à 20 parties en cours :choc:

vince 11/11/2009 11h33

:clap::clap::clap::clap:
Quel talent..mais quel talent !!!

Ca devient d'autant plus dur de te rattraper (non marseillais, je ne parlais pas pour toi) :ko:

lemarseillais 11/11/2009 14h55

Je constate moi, de mon côté, que depuis que je joue sérieusement, Danton n'a encore gagné aucune partie où nous sommes tous les 2 en lutte :o:

Danton 12/11/2009 20h08

Ah, mais c'est bien cela, tu t'es enfin décidé à jouer sérieusement... Et tu commences quand? :chicos:

Danton 15/11/2009 17h02

Padawan je suis mécontent :enerve:

Je te rappèle qu'au TDF il n'y a qu'un seul gagnant, alors cesse de bouder parce que j'ai bien l'intention de m'approprier le trône à ta place :tongue:

Beaucoup à apprendre encore tu as :o:

lemarseillais 16/11/2009 15h57

Tu es de plus en plus vil au fil des ans :o:.
Serais tu aussi touché par la bêtise maintenant ? :tongue:
Comment peux tu imaginer une seule seconde que je puisse bouder car tu me disputerais vainement la victoire :lol:. Je n'accuse qu'une chose ta haute trahison envers ton roi. Crime de lèse-majesté mérite peine capitale :o:

Danton 16/11/2009 17h51

Vulgaire plagiat des paroles du Maître Dantonien tant admiré :o:

Tu as raison, choupinette, maintenant que le Padawan a découvert (enfin :yeux:) la fonction "message" du TDF, il est littéralement déchainé.

Mais est-il vraiment utile d'en faire profiter les non-Franconautes? Non parce que quand tu parles du Gange, ils doivent se poser des questions :chicos: (je peux cependant leur fournir une copie du volumineux "Dossiers marseillais", le chapitre du Gange y tient une place de choix :o:)

vince 16/11/2009 21h59

Citation:

Envoyé par Danton (Message 182789)
(je peux cependant leur fournir une copie du volumineux "Dossiers marseillais")

tu l'as retrouvé ????? :jumpy::jumpy::jumpy::banana::banana::banana:

Danton 18/11/2009 08h50

Une partie uniquement, mais j'ai reconstitué les vides, ma mémoire à ce sujet est excellente et ne saurait être remise en question :o:

Je me souviens par exemple de l'Affaire du Gange comme si c'était hier :mrgreen:

Mais tout cela ne nous rajeunit pas :loose:

lemarseillais 18/11/2009 09h01

Va bosser feignasse !

Concernant ton dossier vide, je dirai qu'il n'y a qu'un esprit parano et malade pour inventer de telles choses :o:

vince 24/11/2009 10h14

quelques jours d'absence suite à des gros bugs à corriger au boulot, et un WE festif. :ko::ko::ko::ko::ko:

je reprends les parties très bientôt :hello:

lemarseillais 24/11/2009 10h18

C'est toi qui m'empêche d'aligner les victoires.....:o:

lemarseillais 24/11/2009 16h09

Et encore une victoire....ça devient lassant. Même Marb ou Turenne ne peuvent plus rien :o:

Danton 24/11/2009 20h51

Mouais, ils se sont surtout mutuellement neutralisés je dirais :yeux:

De toute façon, que sont un Marb ou un Turenne comparés au Danton :chicos:

Mais il faut l'encourager, nous homologuerons donc ta victoire (contrairement à la prochaine de l'Abbé :siffle2:) : bien formé tu as été, Ton Maître Tant Aimé remercier tu devrais :mrgreen:

lemarseillais 25/11/2009 17h40

Et pdt que danton parle dans le vide moi j'enchaine les victoires:chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57.