Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Jeu de rôle en ligne (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1641)

latiatia 26/07/2008 22h48

Bah moi j'attend toujours que mon inscription soit valider, ce qui est vraiment pas rapide.

Reborn 27/07/2008 00h08

La mienne a été validée à midi. Tu as peut être écrit trop de pages et personne n'a le courage de les lire. :chicos:

Bon sinon, je vois que les forums du jeu sont toujours aussi confus. Je ne trouve pas de quêtes, même dans le forum consacré. Il n'y a que des sujets RP sur la vie des gens. :choc:
Akmar, au secours !

latiatia 27/07/2008 00h44

Bah quand je remplit le formulaire, après avoir donner un nom à mon héros, rien ne se produit.:ouin:

Reborn 27/07/2008 01h00

Citation:

Envoyé par latiatia
Bah quand je remplit le formulaire, après avoir donner un nom à mon héros, rien ne se produit.:ouin:

Tu n'as pas eu accès à la page demandant la description de ton personnage ?
C'est seulement après ça que la demande d'inscription est envoyée aux mjs.

latiatia 27/07/2008 01h18

Non rien :loose:

Reborn 27/07/2008 02h39

Tu as essayé de te connecter au moins pour remplir cette fiche ? :lolmdr:

latiatia 27/07/2008 09h54

:tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

edit: Sexe :MRace :FarfadetContrée :AtlantisCroyance :PanthéisteType de magie :DivineCaractéristiques primairesVITESSE :15FORCE :8CONSTITUTION :8DEXTERITE :15PERCEPTION :11VOLONTE:11INTELLIGENCE :15Caractéristiques secondairesPM :40PV :32Vision :4Enc :12Mana :5ESQ :5 %Compétences de baseCourage :4Camouflage :2Choix de classe du niv 1 :
+3 dans la compétence Déguisement

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Chazam 27/07/2008 21h10

Pour les quêtes, ne rêvez pas, elles ne sont pas affichées comme ça... :)

A vous de vous présenter et de nouer des liens avec d'autres personnages, bref, de vous "insérer" dans le petit monde que vous venez de rejoindre.

Pas de soucis, il suffit juste d'être logique et de vous proposer dans le domaine où vous avez prévu d'évoluer. Genre si vous avez prévu de faire de la magie, pensez à postuler pour entrer dans une guilde de mages... à tout hasard. :)

Après, les quêtes, vous en entendrez parler suivant leur ampleur. Si vous avez envie de faire quelque chose par vous mêmes, le système du jeux vous permet de prendre presque autant d'initiatives que votre imagination vous permet d'en proposer, du moment qu'elles collent avec l'univers... ;)

Au début, faut juste être un poil patient. L'univers est riche, et vous y arrivez sans connaitre grand chose (qui sont les personnages importants, lesquels sont sur la touche, qui fait quoi, quels sont les droits et devoirs de votre personange...).

Ca vient naturellement, avec le temps, sans avoir besoin d'y consacrer des heures hein... ;) (sauf si vous voulez que ça aille vite : plongez-vous dans les forums quelques heures d'affilées... :o: ).

djop 31/07/2008 14h19

Ma bravoure enfin récompensée. Je viens de gagner des points XP suite aux deux guerres !

Reborn 05/08/2008 11h03

Djop, tu ne serais pas un farfadet dans le jeu ? :siffle2:

Chazam 07/08/2008 12h27

Moi, j'attends mes xp encore. :)

(oui, Djop est un farfadet tou maigrichon :o: :mrgreen: )

djop 07/08/2008 15h35

Je ne suis pas toujours un farfadet !
En ce moment par exemple ...

Je suis un farfadet !

Comment as-tu fait pour savoir ?

Reborn 07/08/2008 17h27

J'ai croisé un farfadet camouflé du nom de Djop, tout simplement. ;)

djop 07/08/2008 19h48

Citation:

Envoyé par Reborn
J'ai croisé un farfadet camouflé du nom de Djop, tout simplement. ;)

Ah ! Tu as croisé Djop.
Moi aussi ça m'arrive car le nom de mon perso, c'est pas Djop ;)

djop 04/09/2008 09h37

Ouhé
Bientôt niveau 27 !
Une dizaine de jours après mes vacances, sans doute vers le 25

djop 20/09/2008 13h50

Citation:

Envoyé par djop
Ouhé
Bientôt niveau 27 !
Une dizaine de jours après mes vacances, sans doute vers le 25

C'est fait

Chazam 22/09/2008 18h12

P'tain, encore 1 semaine à attendre! :p:

Sinon, j'ai eu mes XP pour l'invasion il y a 3-4 jours...

Par contre, aucun XP ne sera distribué pour la guerre R'lyeh/Atlantis. Tu es sûr que ceux que tu as reçus n'étaient pas dûs seulement à l'invasion, Djop?

florian 22/09/2008 18h14

Je viens d'atteindre le niveau 30, un peu décevant, j'attend avec impatience le 36 (dans 1 an quoi) qui va me permettre de pouvoir enfin faire des choses intéressantes en magie.

Otto Granpieds 22/09/2008 22h12

Citation:

Envoyé par florian
Je viens d'atteindre le niveau 30, un peu décevant, j'attend avec impatience le 36 (dans 1 an quoi) qui va me permettre de pouvoir enfin faire des choses intéressantes en magie.

T'es patient :chicos:
Tu seras un vieillard quand tu auras le sort pour allumer une torche... :mrgreen:

djop 23/09/2008 07h03

Citation:

Envoyé par Chazam
P'tain, encore 1 semaine à attendre! :p:

Sinon, j'ai eu mes XP pour l'invasion il y a 3-4 jours...

Par contre, aucun XP ne sera distribué pour la guerre R'lyeh/Atlantis. Tu es sûr que ceux que tu as reçus n'étaient pas dûs seulement à l'invasion, Djop?

Me rappelle plus mais il me semble bien que j'ai eu deux salves de points. Et dans la mesure où le coup des drapeaux et des hymnes étaient une demande MJ, c'est logique d'avoir eu des points en récompense.

Quant à l'évolution, j'ai toujours rien compris, le niveau 27, ça fait pas grand chose, vivement le 28 !

Chazam 23/09/2008 14h24

Il y a des trucs bizarres des fois... Pendant la guerre entre les deux pays, on n'a eu aucune intervention MJ en Atlantis pour nous inciter à faire plutôt ceci ou cela... Tal' (que j'appréciait beaucoup comme MJ) m'avait dit que j'aurai "le plein d'XP" pour ce que j'avais fait (des cartes RP sur les différentes stratégies à adopter entre autre) et puis changement d'équipe, notre nouvelle MJ (que j'apprécie au moins autant, hein! ^^ ) se renseigne et on lui dit qu'aucun XP ne doit être distribué en lien avec la guerre Atlantis-R'lyeh... :mouais:

Bon, moi je m'en fous des XP, c'est pas ça qui va changer ma vie, mais je suis déçu d'avoir espéré "faire le plein" et finalement de n'avoir rien... :lol::ouin:

Sinon, pour l'évolution, c'est facile, tu regardes le tableau jusqu'au niveau 12, puis pour la suite, ben c'est pareil, sauf qu'au delà du niveau 20 tu as +1 point de carac' à distribuer par rapport aux niveau inférieurs.

niveau 13 = 1
niveau 14 = 2
niveau 15 = 3
...

Niveau 20 = 8
...

niveau 24 = 12

niveau 23 = 13

niveau 24 = 14 ou 2

etc etc...

Suis pas sûr d'être super clair... :o:

florian 23/09/2008 14h34

Le niveau 12 (et ses multiples) sont clairement les niveaux qui font plaisir, c'est pour ça que j'attend avec impatience le niveau 36.

djop 23/09/2008 18h33

Très clair mon Chazam
28 va me faire sacrément plaisir alors
ça fera +9 en comp vu que je prends jamais de PVet que c'est pas très utile pour le moment de forcer en carac !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58.