![]() |
Citation:
Non, je me refuse à y croire... :o: |
Bon dsl cypho....je le fais pas exprès pour repousser une hypothétique défaite de l'axe :chicos:.
Mais là c'était soit je serre les plots délimitant la zone en travaux, soit j'essaye de pousser un semi contre la bande d'arrêt d'urgence pour passer..... j'ai préféré la 1er option. |
Citation:
le choc a été trop rude. :ko: |
Pfffffffffff :tongue:
Bon je préfère vous dire 20h30 par précaution pour lundi ;) |
Je vais avoir un empêchement demain soir finalement, et rebelotte lundi prochain.
Je vous propose 2 alternatives : - pour la semaine qui vient, pouvez vous jouer vendredi ? - pour dans 2 semaines, je pourrai jouer mardi soir, mercredi soir, jeudi soir, samedi soir |
Citation:
Suis dispo vendredi cette semaine. Pour la semaine prochaine, encore tôt pour dire. |
Oui je sais je suis chiant avec mes absences, retard, changements perpétuels. J'en suis vraiment désolé mais le truc, en fait, c'est que je ne suis plus chez moi du lundi au vendredi et donc participer à une gpo c'est possible mais pas pratique.
Je suis hébergé et donc doit me plier à certaines contraintes que j'apprends souvent la veille ou le jour même. Bref... Par exemple, hier je vous postai que je ne pouvais plus jouer ce soir et bien finalement si :siffle2::chicos:, c'est une bonne nouvelle en soi mais vous n'êtes peut être plus libres à cause de mon message d'hier :?:. En tout cas pour lundi prochain c'est sur à 100%, je ne serai pas dispo. |
Heuu, eh bien à ce soir alors!!!! :lol:
|
Citation:
vilain garçon !!!! :o: |
Gros blaireau :tongue:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20. |