![]() |
Citation:
Bon il reste toujours une solution :chicos::chicos::chicos: sauf que réussir une diplo-annexion sur un monstre qui pèse 60% de mon propre poid, -170 en relation et qui a un monarque avec 3-4 points de DIP (de mémoire) de plus que mon propre monarque ... j'ai des doutes :yeux: Ca va finir à la BBwar tout ça ... c'est grave docteur ... ;) |
Yboom pour tes questions, c'est a strat qu'il faut demander.
|
Citation:
|
La session du 15 dècembre sera donc la dernière de l'année pour moi, si vous jouez le 22 je demanderai à un remplaçant (Strat ?) de prendre Venise et de la faire prosperer comme il se doit. ;)
Je reviens dès que je récuperé ma connection, deuxième semaine de janvier j'espére. :) |
On avait ^prévu de pas jouer le 22 et le 29...
Par contre si tu rates la 1ere semaine de janvier là on demandera surement a Strat.... |
Citation:
|
Donc cette semaine ets la dernière de l'année???
On se boit un coup sur le compte de la distillerie nationale de Russie??? :chicos: |
Citation:
T'oublie la p'tite soeur, le petit frère, la p'tite nièce, le p'tit neveu, etc....................;) A la tienne ! :biere: |
Comment çà un coup? Parceque c'est l'expression comme çà lol
|
Citation:
On boit un coup On pète un coup On tire un coup (pas avec toi. ;) ) etc.............. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37. |