Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Une nouvelle partie ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7252)

jmlo 19/12/2008 20h33

Citation:

Envoyé par Danton (Message 174319)
Il reste toujours une place, profitez en :jumpy: (sinon, elle sera pour Turenne, je le sens :o:)

Je voulais pas mais l'envie de me venger de thrawn a été la plus forte :enerve::enerve::enerve:

Coelio 19/12/2008 20h50

J'arrive trop tard :loose:

GA_Thrawn 19/12/2008 20h52

Au moins on à échappé à Turenne. :chicos:

Danton 21/12/2008 19h35

Et voilà, Môssieur Sentenza a encore lancé une partie dans le plus grand secret... Mais heureusement, je veille :chicos:

Et qui va encore pouvoir se taper tout le boulot d'ouvrir un topic spécifique à cette partie? :loose:

Danton 22/12/2008 11h15

Trop aimable :o:

Il est inscrit, il est inscrit :jumpy:

Lemarseillais vient de lancer sa premier partie, bataille des Rois... Comme je ne suis qu'un humble débutant, je me suis aussi inscrit :mrgreen:

Ainsi, je pourrai l'avoir à l'oeil :p:

Il reste 4 places, profitez en :jumpy:

ben_artistim 22/12/2008 11h51

Je suis inscrite aussi :chicos:

Danton 22/12/2008 11h58

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa (Message 174438)
je suis inscrit ... bien qu'il n'y ait pas eu de présentation ni casting! :enerve:

Tu m'étonnes, c'est Marseillais qui a lancé la partie... Et c'est la plus grande feignasse que j'ai jamais rencontré :mrgreen:

Comme en plus c'est un boulet, il s'est trompé et voulait lancer une partie classique "Trône du fer"... Je m'en charge donc et lance la partie, venez nombreux :jumpy:

Je la réserve aux Franconautes (en espérant qu'il y ait assez de volontaires :goutte:), cela évitera d'avoir de mauvaises blagues du genre un joueur qui passe une fois tous les dix jours :yeux:

Danton 22/12/2008 12h02

Partie 545 créée, venez nombreux :jumpy:

Mais laissez une place pour l'oisillon marseillais, c'est un peu pour lui que je lance cette partie (suis-je bon quand même :o:)

lemarseillais 22/12/2008 13h16

Pffff, à ce que j'ai pu lire sur les autres parties, ce n'est pas Danton qui va m'apprendre grand chose :chicos:.
Ca fait bizarre d'être pour la 1er fois dans la peau (temporaire) du padawan lol

Je suis preneur de tous conseils ;). Plus vite vous me formerez, plus vite je vous ferai comprendre qui est le maître du monde sur cette planète. ET IL NE PEUT ETRE QUE FRANCAIS :tongue:

Danton 22/12/2008 13h35

A Westeros, le Danton est Roi :roi:, tu le comprendras vite (c'était d'ailleurs la même chose en GPO :o:)

En tout cas, tu démarres fort: Lannister et Martell pour débuter :lol:

Ce sont les deux maisons les plus difficiles à jouer :?: mais heureusement pour toi, je suis là :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h32.