![]() |
Citation:
|
J'arrive trop tard :loose:
|
Au moins on à échappé à Turenne. :chicos:
|
Et voilà, Môssieur Sentenza a encore lancé une partie dans le plus grand secret... Mais heureusement, je veille :chicos:
Et qui va encore pouvoir se taper tout le boulot d'ouvrir un topic spécifique à cette partie? :loose: |
Trop aimable :o:
Il est inscrit, il est inscrit :jumpy: Lemarseillais vient de lancer sa premier partie, bataille des Rois... Comme je ne suis qu'un humble débutant, je me suis aussi inscrit :mrgreen: Ainsi, je pourrai l'avoir à l'oeil :p: Il reste 4 places, profitez en :jumpy: |
Je suis inscrite aussi :chicos:
|
Citation:
Comme en plus c'est un boulet, il s'est trompé et voulait lancer une partie classique "Trône du fer"... Je m'en charge donc et lance la partie, venez nombreux :jumpy: Je la réserve aux Franconautes (en espérant qu'il y ait assez de volontaires :goutte:), cela évitera d'avoir de mauvaises blagues du genre un joueur qui passe une fois tous les dix jours :yeux: |
Partie 545 créée, venez nombreux :jumpy:
Mais laissez une place pour l'oisillon marseillais, c'est un peu pour lui que je lance cette partie (suis-je bon quand même :o:) |
Pffff, à ce que j'ai pu lire sur les autres parties, ce n'est pas Danton qui va m'apprendre grand chose :chicos:.
Ca fait bizarre d'être pour la 1er fois dans la peau (temporaire) du padawan lol Je suis preneur de tous conseils ;). Plus vite vous me formerez, plus vite je vous ferai comprendre qui est le maître du monde sur cette planète. ET IL NE PEUT ETRE QUE FRANCAIS :tongue: |
A Westeros, le Danton est Roi :roi:, tu le comprendras vite (c'était d'ailleurs la même chose en GPO :o:)
En tout cas, tu démarres fort: Lannister et Martell pour débuter :lol: Ce sont les deux maisons les plus difficiles à jouer :?: mais heureusement pour toi, je suis là :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h32. |