Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Partie 6.2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6635)

Vanille 15/04/2008 11h30

Merci Papyx, j'essaye de faire un petit RP sur le retour du roi, mais sa bouge tellement dans tous les sens que c'est pas forcément évident de s'y tenir, même si je créve d'envie de ramener le Saoud des alpages au pouvoir.

Tu serais pas le joueur Chinois par hasard ? ;)

florian 15/04/2008 11h49

Ramène lke, je m'en vais le vaporiser :gniark: Bon un jour je vais me lancer dans une guerre, mais j'ai vraiment pas de temps là, enfin on peut toujours bombarder et se faire ravager par la CI derrière, mais ça m'intéresse moyen.

Vanille 15/04/2008 11h54

Citation:

Envoyé par florian
Ramène lke, je m'en vais le vaporiser :gniark: Bon un jour je vais me lancer dans une guerre, mais j'ai vraiment pas de temps là, enfin on peut toujours bombarder et se faire ravager par la CI derrière, mais ça m'intéresse moyen.

C'est bien l'impression que j'ai eu, que t'été pas trés dispo ce trimestre, enfin là pour le coup sa t'as plutot porté chance :ouin:

Roy Mustang 15/04/2008 23h02

Je trouve qu'en Amérique, c'est un peu trop calme car malgré une tentative très largement manquée d'annexion du Surinam et une paix signée rapidement avec les Pays-Bas. Et dire que j'attendais des attaques nucléaires de la part du Pérou, c'est raté. Ce sera peut être pour la prochaine fois.

Heureusement, il y a un petit peu d'actions en Afrique même si Madagascar ne peut pas se défendre, c'est bien dommage.

Vanille 18/04/2008 10h18

Premiere bombe nucleaire utilisé, grand moment d'émotion.
Allez Ghost ! Morzylmou ! :lol:

Ghost_1 18/04/2008 15h12

Citation:

Envoyé par Vanille
Premiere bombe nucleaire utilisé, grand moment d'émotion.
Allez Ghost ! Morzylmou ! :lol:

RRRRAAAAhhh comment j'ai la rage !

Leaz 18/04/2008 15h39

Elle était belle la flotte Australienne.. était.. :mrgreen:

Ghost_1 18/04/2008 16h57

Citation:

Envoyé par Leaz
Elle était belle la flotte Australienne.. était.. :mrgreen:

Bouarf... Regardes... Elle est encore belle (classée 7ème mondiale)

Roy Mustang 18/04/2008 19h23

Avec le calcul coût/avantage, il aut se demander que va apporter la destruction d'une partie de la flotte australienne. En tout cas, c'est un beau coup en traître du Pérou à cause de la paix signée un tour avant.

C'est marrant de voir que la sécurité n'existe nul part sur le globe.

Yssuka 18/04/2008 21h55

Citation:

Envoyé par Ghost_1
Bouarf... Regardes... Elle est encore belle (classée 7ème mondiale)

Je dois t'avouer que ... son navire ainsi que sa flotte n'auraient pas du coulé ...

En parlant de classement ... je me suis toujours demande ou es que vous voyez cela ... je suis déjà tombé dessu par hasard mais j'arrive pas à retrouver ....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h54.