Envoyé par ar sparfell
Oh, moi, c'est très simple; je voulais un pseudo qui soit un "vrai moi", un vrai reflet de ce que je suis, pas comme mon prénom. Alors j'ai cherché à voir ce que je me sentais vraiment être. A partir de là, j'ai choisi A pour Audacieux, R pour Rigide, *espace* pour symboliser le vide sidéral de mon cerveau, S pour Synapse, P pour Parfois-chiant, A pour Anthousiaste, R pour Rarement-beau-sauf-dans-le-noir, F pour Funambule-de-la-vanne, E pour Elegant-pasque-déjà-que-je-suis-moche-si-en-plus-je-n-'-avais-pas-mes-élegances-où-irai-je-?, L pour Ligolo, et L pour Libre. Ce qui est pratique, c'est que quand je serais une star interplanétaire, aux USA les cheerleadeurses n'auront pas à se casser la tête pour savoir quoi chanter à mon arrivée dans des stades de 100 000 personnes.
A partir de là, j'avais hésiter entre aeas prrfll, mais j'ai pas voulu pasque je me suis dit qu'on me surnommerait sûrement "prout", et que déjà qu'en 6ième le type qui avait pété bruyamment pendant la présentation du prof de sport ils avaient appelé "le péteux" toute l'année, non merci.
J'aurais aussi pu me pseudommer Arsel larfp, mais je me suis dit que c'était trop proche d'arsène lupin, vous auriez pu croire à un anagramme de bigleux....
Enfin, j'avais hésité avec rare flaspl, mais je me suis dit que vous ne sauriez pas ce qu'est un flaspl, avec le peu de culture dont vous disposez.
Donc j'ai pris ar sparfell, pasque c'est aussi bien comme ça.
Ca satisfait ta curiosité? :hello:
|