![]() |
Citation:
pas sympa de s'acharner sur un joueur arrivé au tour 16 :yeux: |
En tout cas comptez pas sur moi pour filez 150 000k€ a un énemis :yeux: Dés fois je comprend pas votre logique !
|
bah y a pas de logique, ca me soule de voir un joueur game over alors on paye :loose:
|
notre logique????
L'idée d'une paix avec la Colombie en échange d'une révolution vers la démocratie était en train de s'etendre. Bresil, argentine et même Colombie était en train d'y reflechir serieusement... Evidement une intervention militaire était à l'étude.. mais au combien dangereuse et suceptible d'entrainer un engrenage. Perso j'ai pas les moyens d'envoyer des forces en amérique.. si je peux pas aider militairement, j'essaye de le faire financierement.... l'argent circule plus vite que les navires... Tu m'expliques comment faire sinon? Enfin bon, ça va couter tres cher à Cuba et l'AS ce tribu. Tout cela pour sauver un régime communiste. Pendant ce temps toi dans ton coin t'a rien fait pour aider la Colombie, trés peu d'intervention à la tribune, pas de contribution financiere, pire le coup de votre union d'asie centrale à bien failli remettre de l'huile sur le feu.... On a sauvé un régime, on a sauvé un joueur, certe pas dans l'honneur mais il est sauvé quand meme. J'aurais aimé entendre l'Iran d'avantage sur le dossier... Maintenant libre à toi de ne pas nous aider à payer en participant à la souscription :( Voila ce fut ma reflexion, ma logique..certe pas parfaite mais il falait en sortir de cette situation pouri... |
çà c'est du meta jeu ...
|
Disons que j'avais fait une proposition similaire au Pérou pour moins d'argent, bizarrement dès que la somme augmente, ça se décide plus vite.
|
Oups Leaz, je viens de lire ta déclaration de guerre à l'Afganisthan, je comprend ta discretion à la tribune :)
rhoo pas gentils... on a failli ne plus avoir de guerre en cours.. c'est bete :( |
:lol: leaz pfff on sort à peine du bordel
:?: |
Oui mais enfin c'est loin de Cuba :)
|
Remarquez que je ne cite aucun autre conflit, et que contrairement a d'autre je ne sortirais pas l'arguement "faite la paix là bas avant que ça se fasse ici" ;)
Et je comprend bien que la situation en amérique est délicate, mais 150 000k€ !! C'est une somme énorme, moi je suis le Pérou avec ça je developpe une armée de malade pour revenir dans 4 tour écraser la colombie et utiliser mes missiles dernier cris si Cuba rapplique.. :) C'est surtout le montant qui me semble vraiment élevé ! Et puis j'ai pas ta capacité financière Aedan, surtout quand je ne peux plus rien vendre du tout :?: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07. |