Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO EU3 2007 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5255)

Manu Militari 21/02/2007 13h19

Citation:

Envoyé par comeon
pour me rassurer je veux savoir si tout le monde sera bien là jeudi 20h30 :mrgreen:

:hurle: PRESENT !!!

Citation:

Envoyé par comeon
Sinon on pourrait reprendre la save du début d'année ça serait beaucoup plus simple comme le propose Seten :)

Les deux solutions me conviennent ... à vous de voir :confus: PAr contre quelq'un pourrait m'expliquer à quoi fait allusion Riwan :???:
Citation:

Envoyé par Riwan
Donc pas de subvention de guerre, à la place il y a le traditionnel don.

Je comprend pas trop la phrase ...

Voili, voilou

jagermeister 21/02/2007 13h42

La dernière save est datée du 25/12/1460, la save auto elle l'est du 1/1.

A vous de voir.

Seten 21/02/2007 14h38

Present egalement

Manu Militari les bugs présents dans la save sont le fait de l'utilisation des subventions de guerre.

Cette option est terriblement buggé. Par exemple si tu vend une province a quelqu'un et qu'il refuse , et qu'il est egalement en guerre le jeu bug et compte ceci comme une sorte de subvention de guerre qui ne s'arrete jamais (et detruit ton economi)
Si tu fais une subvention de guerre et que tu sauvegardes la save est buggé , notament tout les pays se retrouvent en paix , les territoires occupé restent occupé et bien d'autre bug (possibilité de disparition d'alliance , de vassalisation , etc)

Donc , en attendant la 1.2 il faudra bannir les subventions de guerre , la vente de province a l'ai (et lorsqu'on en vend une a un joueur il vaut mieux se mettre daccord avant parceque si il refuse cela peut provoquer le bug decrit plus haut)

Elvis 21/02/2007 15h25

el señor Don Elvis de La Vega y Gran Capitan de la Mancha Castilla Yo no soy Marinero Yo no soy Marinero Para bailar la Bamba esta aqui

comeon 21/02/2007 15h38

hum traduction voila ? :mrgreen:
Bon mieux vaut prendre la save de janvier comme ça aucuns risques de problèmes, si tout le monde est ok

Danton 21/02/2007 18h34

Elvis présent demain soir

Content? :mrgreen:

Elvis 21/02/2007 19h05

Citation:

Envoyé par Danton
Elvis présent demain soir

Content? :mrgreen:

Muchas Gracias señor Danton para la traducción.

El grande Don Elvis de La Vega y Gran Capitan de la Mancha Castilla Yo no soy Marinero Yo no soy Marinero Para bailar la Bamba será allí mañana para la gloria de Castilla !!!

ciirse 21/02/2007 19h21

Je serais là!

Dandy 21/02/2007 19h28

Si Chal et Riwan sont ok, on est reparti pour quelques nouvelles heures de bonheur demain soir. PS : n'hésitez pas à faire un AAR pour votre partie dans cette GPO, c'est toujours sympa à lire et ça permet aux autres de découvrir le jeu. :hello:

Chal 22/02/2007 13h48

Ok ce soir.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h17.